Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 25 Juin - 16:00
et je le suis à partir de maintenant -toujours pour Orion-
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 25 Juin - 16:05
Oki, alors on s'en fait un ? tu veux le faire où ? j'en ai ouvert un au gymnase si jamais ça te tente.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 25 Juin - 16:46
ben j'étais tenté de te répondre justement (au rp que tu as lancé) donc si tu veux, je peux le faire ça nous fera déjà notre rp ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 25 Juin - 17:13
Oui, moi ça me va.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Lun 26 Juin - 19:25
alors dès que possible, je t'y répondrais
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Mer 19 Juil - 17:57
Désolé pour mon retard, j'étais absente Est-ce-que tu veux toujours que je lance notre rp ? Tiens moi au courant, si ça tient toujours je t'enverrai le lien par MP
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Ven 21 Juil - 11:37
Ce n'est rien, t'en fait pas Ouiiiii je veux bien notre rp (j'essayerai de ne pas te faire attendre de trop entre chaque réponse )
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 22 Juil - 17:05
Ne t'inquiète pas, je suis très très lente pour répondre alors tu as pas de pression miss Je commence le rp bientôt et je t'enverrai le lien par MP
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Mar 25 Juil - 12:57
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 27 Mai - 12:03
salut apprentie chasseuse !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Mer 30 Mai - 10:09
Julia aurait pu être amené à faire équipe avec Nana à un moment donné ?
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Mer 30 Mai - 20:25
ben, elle va y être amenée plutôt je pense. Puisque Nana vient de commencer la partie pratique ou va la commencer en septembre.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Ven 1 Juin - 14:58
D'accord du coup, si ça te vas, Nana aurait pu vouloir faire équipe avec elle pour partager leurs connaissances? Nana étant toujours en soif d'apprendre x)
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 366 ■ Crédits : 940 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Ven 1 Juin - 22:35
tu veux que ju' soit son mentor ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Sam 9 Juin - 14:36
Fuck, je croyais avoir répondu o.o ou bien c'est tombé durant une énième maintenance Fa et ça a effacé mon message.
bref, ouais ça pourrait le faire
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 366 ■ Crédits : 940 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 10 Juin - 16:16
vendu then.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 10 Juin - 16:25
On aura qu'à se faire un rp combat quand je reviendrais ça me changera un peu
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
- Illusions niveau 3
Sujet: Re: Ménage fiche de Nana Dim 10 Juin - 16:32