AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:51

Mdrrr vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:08
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:49

Il st parfaittttttttttt situation inattendue mais c'est très drôle Smile j'adoreee Twisted Evil <3 <3

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1462 ■ Crédits : 6721 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:52
http://institut-chevalier.forumactif.com

Nick Stark
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:10
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bouhhhhhhhhhhhh.

Alors je réponds ici parce que je me rends compte que j'ai jamais vraiment vu sérieusement les liens de mes persos avec ta petite Blanquette Very Happy

Nick :
Alors j'avais établis le lien décrit dans ma fiche avec l'ancien joueur de Blanche. Mais nous n'avons jamais rp là dessus ensemble. Donc si tu le désires, nous pouvons parfaitement le changer. L'idée c'était qu'on se serait donc rencontré à l'époque où je n'étais pas au top de ma forme et où j'en voulais à tout le monde. Notre haine nous aurait en quelque sorte rapprochés à l'époque. En tout bien tout honneur ^^. Si ce contexte te plait, on peut réfléchir à une évolution ?

Dahut : J'ai vu que Blanche connaissait Melia. Donc il y a moyen qu'on se rencontre via cet intermédiaire. Il y a aussi peut être moyen que ma Dark Dahut soit passé à la cours des Dark Feys pour foutre sa merde dans le passé...

Merlin : Bah c'est ton tonton favori <3 Love forever

Mollie : Alors j'arrive plus à me souvenir si on en a parlé ou pas. Mais l'idée de notre lien c'était que ce soit Blanche qui ait appris à Mollie que son fils était bel et bien en vie. On avait commencé un rp Flash Back sur ce sujet avec l'ancien joueur. Si ça te dit, on pourrait en refaire un Very Happy

NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:29

@Nick Stark a écrit:

Nick :
Alors j'avais établis le lien décrit dans ma fiche avec l'ancien joueur de Blanche. Mais nous n'avons jamais rp là dessus ensemble. Donc si tu le désires, nous pouvons parfaitement le changer. L'idée c'était qu'on se serait donc rencontré à l'époque où je n'étais pas au top de ma forme et où j'en voulais à tout le monde. Notre haine nous aurait en quelque sorte rapprochés à l'époque. En tout bien tout honneur ^^. Si ce contexte te plait, on peut réfléchir à une évolution ?
Alors l'idée est pas mal je trouve. Surtout s'ils se sont rencontrés dans le passé. A l'époque Blanche était encore plus obsédée par l'idée d'en savoir plus sur Sofia tout ça tout ça et lui en voulait à mort. En plus Blanche adore les animaux donc elle pourrait être sensible à la personnalité loup de Nick. Par contre oui en tout bien tout honneur le rapprochement surtout si c'est à l'époque Blanche était avec Jake.

@Nick Stark a écrit:
Dahut : J'ai vu que Blanche connaissait Melia. Donc il y a moyen qu'on se rencontre via cet intermédiaire. Il y a aussi peut être moyen que ma Dark Dahut soit passé à la cours des Dark Feys pour foutre sa merde dans le passé...
Alors oui Blanche connait Melia Smile Avec la poussinnette on est parti du principe que les deux filles étaient un peu pote de discothèque. Après on a pas plus défini que ça. Mais comme on va faire un rp Wink Pour Dahut, je pense que si ta puce venait foutre le bordel à la Cour, cela a grandement amusé Blanche. Un peu d'ambiance c'est cool aussi.

@Nick Stark a écrit:
Merlin : Bah c'est ton tonton favori <3 Love forever

Mon tonton mdrrr

@Nick Stark a écrit:
Mollie : Alors j'arrive plus à me souvenir si on en a parlé ou pas. Mais l'idée de notre lien c'était que ce soit Blanche qui ait appris à Mollie que son fils était bel et bien en vie. On avait commencé un rp Flash Back sur ce sujet avec l'ancien joueur. Si ça te dit, on pourrait en refaire un Very Happy
Mollinette Smile Alors ça ça doit être fun comme lien. Mais comme Blanche a su que Jake c'était le fils de Mollie en fait ? et Elle le lui aurait dit quand ?

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1462 ■ Crédits : 6721 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:41
http://institut-chevalier.forumactif.com

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:25

Merciiiiiiiiiiiiii

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:19

si tu veux un nouveau RP n'hésite pas Very Happy

LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:45

Hiii oki Luuka Smile Le rp était topppppppp Smile

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:24

hihi parfait Very Happy
idée ou envie ?

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:02

Je pense que Blanche va vouloir se rapprocher de Luuka (et du reste de sa famille) surtout après l’annonce sur Lilith. Elle va vouloir en quelque sorte les « proteger » même si elle ne l’avoura jamais clairement mdrr donc prut-être quelques chose en lirn ?

Ah et j’ai vu que tu étais en 1ère année pour être bibliothécaire, va falloir que je t’embête avec ma Louve

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:22

oups j'avais pas vu ta réponse Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 746249873

ça peut être une super idée. Luuka est un peu au fond du trou en plus pour plein de raisons différentes. C'est pas une bonne période pour elle, et avoir quelqu'un qui "veille" un peu sur elle dans sa famille et qui ne la laisse pas tomber lui ferait du bien.

& Luuka n'est plus bibliothécaire, même si elle adore lire et passe du temps à la bibliothèque. Elle est devenue Chasseuse Wink

Jake R. Perkins
Jake R. Perkins
❝ Ecole - Professeurs ❞

Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_nfkebsTlxC1slec19o4_400
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Metallokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Magnétisme (n.3)
- Pyrokinésie (n.3)
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_nfkebsTlxC1slec19o3_400
■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : Mas Vares (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 541 ■ Crédits : 3509 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Tumblr_nf5gc3iT4s1rusjpbo6_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:19
https://www.institutchevalier.net

Jake
~ "We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges. ❖

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir Blanche du Lac -  de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty

Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2