Sujet: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 9:20
Bonjour bisous à tous <3 Ceci n'est pas une absence en tant que telle ^^ C'est uniquement pour vous annoncer que si vous me voyez moins c'est que je bosse Alors je vais venir recenser mes filles et les jouer bien sur! Mais je viens implorer votre indulgence chers partenaires pour ma présence au ralenti Bisous à tous et à très vite... Et la je vais me laver les dents et filer au travail
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2) ■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : Gluebackthepieces (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 250 ■ Crédits : 160 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 10:46
Coucou <3
Ton titre m'a fait peur Je suis contente que ton contrat ait été prolongé <3 Bon courage en tout cas !
~ " Maybe when the time is right, you will find me again. "❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 11:48
Ah @Joy, je vois que je ne suis pas la seule.
Encore une fois, félicitations pour ton contrat. Ton papa dans mon placard est très fier de toi !!
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 12:24
Merci beaucoup à vous <3 moi très contente
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 13:35
Bon courage pour le boulot J'ai également eu un doute en lisant ton titre ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Sam 5 Jan - 14:24
aurélie.
la prochaine fois que tu me fais une frayeur pareille, je monte à nancy et je te prive de chocolat. SOMMES NOUS BIEN CLAIRES ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Dim 6 Jan - 9:39
Oki viens quand tu veux ça sera avec plaisir ^^ désolée de vous avoir tous fait peur <3 je voulais un titre qui marque! ^^ j'ai seulement eu mon emploi du temps hier soir pour la semaine à venir et elle va être chargée (forcément vu que techniquement je remplace deux arrêts maladie au lieu d'un ^^)... Je vous tiens au courant <3
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2) ■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : Gluebackthepieces (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 250 ■ Crédits : 160 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence Ven 1 Mar - 13:11
J'archive
~ " Maybe when the time is right, you will find me again. "❖
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: ceci n'est pas une absence
ceci n'est pas une absence
Page 1 sur 1