∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: arch vote Ven 11 Jan - 12:04
1 vote pour chaque top
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 676 ■ Crédits : 6137 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: arch vote Ven 11 Jan - 14:02
Voté !
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Joy A. Kellen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : Magnétisme de la succube (n.3)
Métamorphose de la Succube (n.3)
Electrokinésie (n.3)
Pyrokinésie (n.3)
Regard Paralysant (n.3) ■ Célébrité : Bridget Satterlee ■ Crédits : Schizophrenic (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 234 ■ Crédits : 3855 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: arch vote Ven 11 Jan - 21:38
Voté !
~ " Treat me like a Queen and I'll treat you like a King. Treat me like a Game and I'll show you how it's played. "❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: arch vote Sam 12 Jan - 10:41
1 vote pour chaque top
✮
✮
Liste de Noel:
Joy A. Kellen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : Magnétisme de la succube (n.3)
Métamorphose de la Succube (n.3)
Electrokinésie (n.3)
Pyrokinésie (n.3)
Regard Paralysant (n.3) ■ Célébrité : Bridget Satterlee ■ Crédits : Schizophrenic (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 234 ■ Crédits : 3855 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: arch vote Sam 12 Jan - 12:26
Voté !
~ " Treat me like a Queen and I'll treat you like a King. Treat me like a Game and I'll show you how it's played. "❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: arch vote Sam 12 Jan - 14:27
1 vote pour chaque top
✮
✮
Liste de Noel: