AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Laura Orsini ~ histoire d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 11 Fév - 22:30


         
Laura Orsini
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Laura Natalia Orsini mais tout le monde me surnomme Lia ou Maman et je suis né(e) le 1er février 1580 , à Florence. Si tu sais compter j'ai donc 439 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Bibliothécaire. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Louve. Pour terminer ma principale phobie est Le Sang

Pouvoirs

Depuis que Laura a été mordue à l'âge de 30 ans, elle est devenue une lycanthrope. Elle a mit longtemps à apprendre à se métamorphoser et à accepter sa nouvelle condition de louve. Sa peau blanche de porcelaine rappelle sans mal le pelage blanc, immaculé de sa louve. Laura a désormais une maîtrise totale de sa louve du moment qu'elle ne voit pas trop de sang.

Télékinésie | Présence: 30% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 70% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 60 % | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 85% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 90% | Contrôle : Très bon

         
Caractère

         
Laura quand elle était encore humaine était une femme attentionnée et profondément humaine. Elevée e tant que cadette de sa famille, elle avait toujours su que le simple fait qu’elle ait un nom noble ne suffirait pas. Elle devait apporter douceur et gentillesse pour parfaire l’image d’une fille bien faite dans ce monde qui l’entourait. Joyeuse, naïve et d’une nature facile, Laura pardonnait facilement les autres. Dire qu’elle puisait sa force dans la religion n’était pas mentir. Fillette, jeune femme puis femme pieuse, elle a toujours été cherché le réconfort dans les saintes Ecritures. Epouse puis future mère épanouie elle aurait fait n’importe quoi pour son enfant à venir, jusqu’à donner sa propre vie…

La louve qu’est devenue Laura demeure traumatisée par la vue d’une trop grande quantité de sang. Son instinct l’a rapidement poussée à trouver une meute pour se sentir protéger et en sécurité. Longtemps restée craintive, les grands espaces la mettent mal à l’aise. Etrangement, elle semble avoir un don pour calmer ceux qui l’entourent. Elle ne comprend pas très bien comment cela est possible surtout lorsqu’il s’agit de loups plus puissants qu’elle. Serviable, elle s’estime chanceuse d’avoir trouver sa place au sein de la meute de l’Institut.
 

         
Biographie

         
Florence, 1er février 1580 : naissance d’une fleur

Donna Visconti avait senti les premières contractions tard dans la nuit. Son époux s’était alors empressé d’aller chercher le médecin de la famille. Et depuis l’aube, la mère de famille et maîtresse de maison luttait pour donner la vie. La sueur perlait sur son visage et ses cris de douleurs raisonnait dans la pièce et le couloir. Le père de famille qui avait déjà une fille aînée faisait les cent pas devant la porte des appartements de son épouse. Si lors du premier accouchement de sa femme il avait tenu à être présent dans la pièce, ce n’était pas le cas cette fois-ci. La main blanche de son aînée tira sur son manteau détourant l’attention du père. L’homme se baissa et regarda sa fille et ses boucles châtains. Il se demandait déjà comment serait son second enfant, fille ou garçon ?

Ce ne fut qu’à la nuit tombée que la délivrance eu lieu. Une seconde petite fille venait d’agrandir la famille Visconti. Une petite fille qui eut le nom de Laura et Natalia. La jeune Laura fut le dernier enfant de la famille Visconti. Donna Visconti mit beaucoup de temps à se remettre de sa dernière grossesse et le médecin fut catégorique. Elle ne survivrait pas à une prochaine naissance. Les deux filles Visconti grandirent toutes les deux dans l’insouciance la plus enfantine jusqu’à leurs six ans. A partir de cet âge, les deux fillettes eurent un enseignement des plus stricts. Et si l’aînée des deux filles, Theodora refusait de jouer le rôle que lui imposait sa condition de femme, la cadette s’en accommodait bien plus. Des deux filles Visconti, Laura était la plus calme, la plus résignée peut-être aussi. Fillette très pieuse et attentive aux exigences de ses parents, elle apprit l’art de la broderie, de la danse et de la musique sans jamais se plaindre. Elle n’osa jamais tenir tête à leur père comme a pu le faire Theodora, jamais. Conciliante, elle accepta sans mot dire ses fiançailles à l’âge de 14 ans avec un homme que sa mère disait bien fait de sa personne mais qui était tout de même plus de 15 ans son aîné.

A tout juste 20 ans, Laura n’avait pas encore eu d’enfant et elle était déjà veuve. Et ce fut à la Cour des Medici qu’elle fit la connaissance de celui qui allait devenir son second époux : Antonio Orsini. Orsini, une famille des plus puissante d’Italie et l’une des plus riche dont la grande Catherine de Medicis était la descendante. Elle l’épousa quelques mois plus tard. Ce fut en tant que Donna Orsini qu’elle quitta l’Italie pour suivre Marie de Medicis en France. Dame de parage, mal habituée à l’étiquette française malgré tous ses efforts, Laura ne se fit jamais réellement à sa vie française. Elle regretta jour après jour sa vie à Florence. Pourtant elle avait de quoi être fière. Elle avait une place enviable, son époux avait les honneurs de la Cour et à l’automne 1610, elle était pour la première fois enceinte.

Lyon, été 1610 : Une nouvelle vie

Le soleil disparaissait sur l’horizon. Laura avait suivi la nouvelle régente de France à Lyon quelques mois auparavant. Et alors que la souveraine remontait sur Paris et le Louvre, la Orsini n’avait pas quitté la ville. Elle ne pouvait plus sous peine de mettre au monde son enfant sur les routes.  Marie avait été bonne pour elle et en cela, Laura lui en était reconnaissante. La souffrance de la délivrance, sa mère lui en avait parlé, elle était sur le point de la connaître elle aussi. La sueur commençait à perler sur son visage lorsque le travail débuta réellement. Laura pria de toute ses forces pour que cela ne dure point trop longtemps mais la délivrance mis beaucoup de temps. Et plus le temps passait et plus al jeune femme perdait des forces. Laura Orsini sentait ses forces la quitter alors que son enfant peinait à sortir. Et plus le temps passait et plus le risque de perdre l’enfant et la mère grandissait. Mais rien n’y faisait, l’enfant ne sortait pas.

Son époux s’était absenté pour aller chercher de l’aide lorsque le drame arriva. Un loup solitaire, voilà ce qu’il était un loup solitaire et elle n’en su pas plus. Ce fut ce loup qui la transforma, elle ne sait pas réellement pourquoi, peut-être parce qu’elle ne cessait de répéter qu’elle ne voulait pas mourir. Elle priait la vierge pour ne pas mourir. Et elle n’est pas morte, Laura Orsini, non elle est née une seconde fois en tant que louve cette fois-ci. Mais l’enfant qui ne naissait pas, lui était mort. En réalité, il était déjà mort dans son ventre et c’était pour cela qu’elle n’arrivait pas à l’expulser. Elle ne retrouva jamais le loup et elle aurait presque pu oublier qu’elle avait été mordue, jusqu’au jour où elle se transforma la première fois. C’était atrocement douloureux et pour un peu elle aurait pu perdre complètement son humanité. Elle aurait pu parce qu’elle a ben failli dévorer son époux. Mais au dernier moment, son regard croisa celui de l’Italien et la jeune louve blanche qu’elle était devenue s’enfuit le plus loin possible.

Ce fut au cours de son errance qu’elle croisa le chemin d’une meute de loup. Suivant son instinct, Laura rejoignit la meute. Au sein de sa nouvelle meute, Laura apprit à maîtriser son loup après de nombreuses décennies. L’aide d’une autre louve, Aenor lui fut presque salutaire. Aenor, une louve que la jeune Laura apprécia dès les premiers jours et la jeune louve ne resta pas longtemps dupe face au comportement d’un autre loup, Nick Stark. Mais Laura ne se prononça jamais à ce sujet. Laura Orsini ne comprit jamais pourquoi elle arrivait à calmer les esprits des autres loups et à dire vrai, après des siècles d’existence en tant que louve, elle ne sait toujours pas.

Lyon, Institut Chevalier :

C’est au sein de sa meute que Laura put réapprendre à vivre et de s’épanouir. Elle était un peu la maman de la meute, celle qui, sans même savoir comment garantissait la cohésion de la meute. Laura aimait les membres de sa meute, elle aurait fait n’importe quoi. Alors quand une partie de la meute se souleva contre l’Alpha, Laura ne su quoi faire déchirer par cette vision. Longtemps elle tenta de ramener les dissidents dans le groupe sans succès et finalement elle se résolut à prendre le parti de son Alpha et des loups qui lui étaient restés fidèles. La mort de l’Alpha, tué par une balle d’argent fit sombrer la louve blanche. Dépressive, refusant de se nourrir ce ne fut qu’avec l’aide d’Aenor qu’elle remonta finalement la pente. Mais la mort de son amie manqua de la faire sombrer à nouveau.

Tout comme les autres membres de la meute, elle se laissa guider par le nouvel Alpha, Nick Stark jusqu’à Lyon. Le loup les mena jusqu’à l’Institut Chevalier où les loups prirent finalement leur quartier. Si beaucoup de loups devinrent les gardes de l’Institut, Laura, elle, plus douce et délicate préféra prendre un des postes de bibliothécaires. Elle tient maintenant ce poste avec une joie immense.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Elynore
♪ âge 26 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? PRD de mémoire pour Blanchette
♪ Une dose d'amour ? JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE  :scre:  :scre:  :scre:  :scre:  :scre:  :scre:
©️️louha


Dernière édition par Laura Orsini le Dim 24 Fév - 15:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nick Stark
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Laura Orsini ~ histoire d'une louve 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 11 Fév - 22:34
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ahouuuuuuuuuuuuu

Re Bienvenue Very Happy


NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "


Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Joy A. Kellen
Joy A. Kellen
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : Magnétisme de la succube (n.3)
Métamorphose de la Succube (n.3)
Electrokinésie (n.3)
Pyrokinésie (n.3)
Regard Paralysant (n.3)
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o06ipyNhTs1rv5hfmo1_500
■ Célébrité : Cara Delevingne ■ Crédits : Kelly (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 194 ■ Crédits : 1945 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_p4mj6wxj9p1qhghndo1_500
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 11 Fév - 22:35
https://www.institutchevalier.net/t1566-inventaire-de-joy

Rebienvenue !!! **

Je suis impatiente de voir ton personnage en jeu Wink



Joy
~ " Treat me like a Queen and I'll treat you like a King. Treat me like a Game and I'll show you how it's played. "❖
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 11 Fév - 23:01

Merciiiii chef Smile :ily: :ily: :ily: :ily:
Merci Joy :scre: :scre: :scre: :scre: :scre:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 8:54
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

par contre, deux métiers ? Elle dort quand :mdr:



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Stark
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Laura Orsini ~ histoire d'une louve 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 10:17
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Elle dort dans la bibliothèque ou pendant ses tours de garde. Nick et Merlin en sont tous les deux témoins Razz

Plus sérieusement, c'est moi qui lui ait dit que c'était possible. Il me semble que Jeff était prof et garde, non ?


NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "


Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 10:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Jeff était professeur de sport au lycée, c'est vachement moins prenant qu'un travail de bibliothécaire, il n'avait que 6 heures de cours par semaine ^^ Pour avoir un salaire complet il avait des tours de garde supplémentaire

Là, bibliothécaire, c'est un temps plein, il n'est pas possible de le faire à mi-temps, sauf à être étudiant et vouloir faire ça en plus des cours pour avoir un peu d'argent =)
Et, Garde est aussi un temps plein, sur un 4*6 dont les horaires tournent.



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Stark
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Laura Orsini ~ histoire d'une louve 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 10:46
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

ok Wink

Désolée @Laura Orsini



NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "


Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 10:59

Nan c’est pas grave je réfléchir entre les deux du coup Smile un loup est forcément garde ? Ou je peux choisir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 11:32
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

tu peux parfaitement choisir, oui =)

@nick : pose moi la question la prochaine fois plutôt que de t'engager dans quelque chose qui n'est pas possible Wink



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 15:40

Ahh superrr merci Luuka Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle
Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo3_250
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix
✴ Pouvoirs :

  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle : Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% | Nul
Résistance | Présence: 80% | Très bon
Perception | Présence: 63% | Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle : Bon -
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo5_250
■ Célébrité : Peter Facinelli ■ Crédits : Cosmic Light pour l'avatar ■ Messages : 853 ■ Crédits : 4665 ■ Date d'inscription : 16/09/2018
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_oh7wquPSNM1qhfa4mo8_250
■ Autres comptes : Egon Dietrich


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 21:26
https://www.institutchevalier.net

Welcome back <3 <3


Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1394 ■ Crédits : 5270 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 21:50
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Rebienvenue
Bonne continuation pour ta fiche




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 12 Fév - 22:36

Merciiii Smile
@Luuka E. CHevalier & @Nick Stark ma petite puce sera juste bibliothécaire. J'ai par contre une question; Pour dire qu'elle est lieutenant de Nick je le mentionne où ?
Revenir en haut Aller en bas

Clara Orsan
Clara Orsan
❝ Ecole - Professeurs ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie
✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Messages : 292 ■ Crédits : 2365 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Giphy
■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMer 13 Fév - 11:09
http://institut-chevalier.forumactif.com

reuh bienvenue Smile


Laura Orsini ~ histoire d'une louve 200w
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMer 13 Fév - 22:04

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Neithan Cooper
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube
✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue)
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 563 ■ Crédits : 1025 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 14 Fév - 16:56
https://www.institutchevalier.net/t520-inventaire-de-neithan

Rebienvenue
Voilà une belle motivation pour venir étudier à la bibliothèque ^^




Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 14 Fév - 22:37

Ahahhaah merci Neithan :scre: :scre:
Revenir en haut Aller en bas

Mina J. Sullivan
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) mayumicreation. (ava) ■ Messages : 391 ■ Crédits : 1512 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 18 Fév - 14:20
https://www.institutchevalier.net

le délai pour rédiger ta fiche expire aujourd'hui !
as tu besoin de quelques jours en plus ?



Mina✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyLun 18 Fév - 17:20

Coucou Mina je veux bien oui l’histoire est avancé mais je ne suis pas certaine de la finir aujourd’hui et je m’en excuse. J’ai un gros mal de dos Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyMar 19 Fév - 13:45

Désolée du double poste juste pour prévenir que bah je suis aussi malade oh joie donc je limite l’ordi je vais essayer de la finir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas

Edward Deadly
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 272 ■ Crédits : 2699 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 21 Fév - 16:59
https://www.institutchevalier.net

tu as jusque dimanche soir pour finir la fiche Wink


Edward◆ Apocalyps horseman. Death.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 21 Fév - 21:21

MERCIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2214 ■ Crédits : 3238 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Laura Orsini ~ histoire d'une louve Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 21 Fév - 21:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

de rien Wink

mais par contre, pas de second délais... si c'est pas fini, je sors le fouet Laura Orsini ~ histoire d'une louve 4079993414



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve EmptyJeu 21 Fév - 22:47

Ça sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ histoire d'une louve Laura Orsini ~ histoire d'une louve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laura Orsini ~ histoire d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-