∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 11:51
Oui oui, je vais faire une tournée
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 11:52
yeah
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 784 ■ Crédits : 4657 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 12:18
Je vais monter Dadouille, elle a pas assez de messages à mon gout
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 12:39
haha bonne idée
mon objectif c'est de faire dépasser Mirisa par tous mes persos x)
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 784 ■ Crédits : 4657 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 12:42
Voilà c'est fait. J'arrive pas à répondre au portrait chinois et à la chanson .
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 13:01
mets n'importe quoi
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Jeu 13 Juin - 14:00
Oh oui Rae ^^ Participe avec nous au flood pour marier Elzéar ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
En passant dans la section flood et jeux tu feras avancer cette animation plus vite ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.