AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Animation PERMANENTE : Marions Lezard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:33

Qu'il ne lui fasse pas le coup dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:37

:mdr:

je le contrôle pas tellement dans ce rp, donc heuuu je ne promets rien.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:14

Maiss lollll j’adore l’idée et Wblanchette aussi
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:16

Wink

@laura orsini : même pour un DC, les comptes non validés n'ont pas le droit de poster en dehors de la section présentation. Tu peux changer de compte stp ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:55

Oupsss oui pardon
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 22:44

Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 1550265801-mariage

Voilà je suis prêt pour le sort qu'on me réservera .. Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 1233316082 Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 1233316082
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 23:20

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:49

Reste à préparer Mu ^^
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:53

et pourquoi pas toi nikita ?
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:56

Naaannn, il n'a pas envie d'encourir les foudres d'Alanna et puis il ne boit pas suffisamment pour ne plus savoir ce qu'il fait

Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 2580194974 *ne sait plus s'il était marié à Alanna ou pas*

Dernière édition par Alyx C. Valeran le Sam 16 Fév 2019 - 20:56, édité 1 fois
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:56

on peut trouver pire que mu en cherchant bien j'suis sûre.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:57

Possible mais avec Mu s'est marrant
*renvoie Jay dans son bain relaxant pour patienter*
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 21:04

:mdr: c'est vrai.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 21:07

c'est bon, tout est prêt, le registre, le ruban, la formule y'a plus qu'à
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:53

Moi qui pensais que Alyx pouvait me sauver .. elle m'enfonce :mdr: N'ai-je pas été assez gentil avec toi ? :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:58

y'a plus qu'à arriver aux 100k.

allez, floodez !
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:58

NON je flooderai pas :mdr: Même si je sais que je vais pas pouvoir m'en empêcher --'
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:59

il reste 69800 messages :mdr
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:00

Ça va c'est pas beaucoup Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 1921342701 Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 1921342701
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:05

Tu as du temps Elzear
Mais on peut marier d'autres personnes en attendant

*enleve le chapeau de maître de cérémonie pour éviter d'avoir des idées *
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:10

Ha oui moi j'suis ockay Very Happy Pourquoi y'aurai que moi hein ? :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:17

T'inquiètes on te réservera Mu
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:18

J'avais bien compris :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:22

Enfin si Jay n'etripes pas son cousin avant Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 2580194974

*met Jay en mode standby, détente pour éviter toute contrariétés *
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:26

hey ho j'suis sage moi
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! Animation PERMANENTE : Marions Lezard ! - Page 3 Empty

Animation PERMANENTE : Marions Lezard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant