AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Laura Orsini ~ Amitié et aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:30

Mdrrrr beh ça ça se discute lol
Nan pmus sérieusemét tu venais en touriste ou tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl A. Goode
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 666 ■ Crédits : 6067 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:59
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

tu veux que je lance lequel ? :mdr:

Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:38

Celui de Pearl Wink
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
Edward Deadly
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 290 ■ Crédits : 4110 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:14
https://www.institutchevalier.net

Je viens pour mon placard Exclamation

Donc, on a : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin

Je pense que tu peux déjà au moins connaitre Damon, Julia, Mina, Bekha et Shaelin qui ont passé les 3/4 de leur vie dans l'Institut.
Luuka, qui est la meilleure amie des gamins de Nick et a passé beaucoup de temps avec la meute, aussi
Edward vit au Sancturaire, donc tu as pu le croiser.

Et pourl es autres, si t'as une idée ou une envie n'hésite pas Wink

Edward◆ Apocalyps horseman. Death.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:24

Laura Orsini a écrit:
Mdrrrr beh ça ça se discute lol
Nan pmus sérieusemét tu venais en touriste ou tu avais une idée ?

Justement discutons-en :mdr:

Non en vrai je me disais justement vus qu'elle est bibliothécaire et membre du club de lecture elle pourrait être très utile au lézard. Il va se rapprocher d'elle, se faisant passez pour le petit surveillant sympa, toujours à l'écoute, mais en vrai il finira par s'en servir pour lui demander l'accès à des livres pas forcément autorisés ? Et savoir s'il existe des livres avec certains secrets de l'institut ?

Ps: Je ne viens jamais en touriste, si je viens c'est que j'ai une idée derrière la tête sinon je viens pas Razz :mdr:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:41

Alors mon petit Lézar Smile

Alors je pense pas que Laura soit assez naïve pour passer des livres sensibles même si tu es sympa avec elle lol Par contre s'il se débrouille bien et fait des recherches sur elle, il peut faire appelle à ses sentiments humains qui s'expriment plus que pour les autres loups puisque c'est une louve Oméga (bon ça elle en a pas conscience par contre).

Après il peut profiter de ses absences, je suppose que Laura est pas toutes la journée à la bibliothèque puis elle est sûrement pas la seule bibliothécaire vu la taille du bâtiment.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:44

Après elle est pas obligé d’accepter :mdr: Justement si elle finit par se rendre compte qu'il a été sympa avec elle juste pour quelques bouquins ça peut mettre du piment :hm: :hm: :mdr: :mdr:

Mais ton idée est sympa aussi il fera ptet les deux :mdr:
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 742 ■ Crédits : 4507 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:12
https://www.institutchevalier.net

Je viens avec mon placard d'amour.

Nick : Bon, eux ils ont déjà un lien Razz. Est-ce que tu veux un rp ? Very Happy
Merlin : Il s'est barré de l'Institut. Mais comme lorsqu'il y était, il passait son temps à la bibliothèque, logiquement, on se connait. A voir quelle relation on aurait. Simple entante ou amitié. Ou quelque chose de plus négatif
Mollie : Elle t'aime pas. Point. Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 1272415711. A voir si c'est réciproque.
Dadouille : Pour rappel, elle a un coté obscure amie des démons qui a été présent pendant des siècles jusqu'en 2017 et qui est en train de revenir suite à la révélation sur Lilith. Donc à voir si Laura aurait put être une de ses victimes indirects ou si elles pourraient se connaitre de la période 2017-2018 ou Dada était une pauvre sylphe perdue.

Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 171101124017365267

Liste de Noel :

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1496 ■ Crédits : 7680 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:43
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Hello

Je viens te proposer mon placard
Alyx et Neithan mes deux étudiants, bien que l'incube passe nettement moins de temps à la bibliothèque qu'Alyx.
Maria doit te connaitre, peut-être vient-elle emprunter des livres pour ses recherches.
Nikita vient parfois voir le meute de Nick. Simple connaissance ?
Par contre Jayden vit principalement à l'extérieur, mais elle est déjà venue à la bibliothèque, ponctuellement, surtout pour voir les livres rares et interdits.

A voir si cela t'inspire

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:12

Coucou Smile

J'ai deux passionnées de livres dans mon placard... Ça te dirait de rp avec au moins l'une d'entre elles? Méli que voici et ma Clara prof de divination Wink
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1788 ■ Crédits : 6682 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:06
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Coucou Very Happy

Veux tu venir à un rp conseil de meute avec Galou, moi et quelques PNJ Very Happy

NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:39

Je suis à la ramasse sur mes lienss OMG ça c'est aps vu du tout Smile

@Edward Deadly a écrit:
Je viens pour mon placard Exclamation

Donc, on a : Alanna, Damon, Edward, James W. Mu, Julia, Liarä, Luuka, Lydia, Mina, Nastya, Bekha, Shaelin

Je pense que tu peux déjà au moins connaitre Damon, Julia, Mina, Bekha et Shaelin qui ont passé les 3/4 de leur vie dans l'Institut.
Luuka, qui est la meilleure amie des gamins de Nick et a passé beaucoup de temps avec la meute, aussi
Edward vit au Sancturaire, donc tu as pu le croiser.

Et pourl es autres, si t'as une idée ou une envie n'hésite pas Wink
Du coup oui je dois les connaître après est-ce que c'est un lien développer à voir je reviens vite vers toi Wink

@Nick Stark : pour un rp je suis preneuse je dois aussi te pondre un lien mon cher Wink
pour Merlin, il était comment à la Bibliothèque ? Parce que si il y passsait sa vie et l'empêchait de faire son taff tranquille ou de fermer la bibliothèque quand c'était l'heure elle a pu le trouver agaçant lol Razz
Pour Mollie: pourquoi elle m'aime pas ? Snifff
Pour Dadouille :  Je pense qu'on peu imaginer que Laura a été une victime indirect huhu ça sera drôle Razz

@Alyx C. Valeran : pour tes étudiants, ils viennent souvent ?
Pour Nikita je te propose de voir comment ça évolue à la fête du renouveau je te réponds dans la semaine Razz

@Mélicendre Chevalier : Meli est dans le club de lecture ou pas ? Et pour Clara je pense qu'elle peuvent s'entendre. Peut-être que Clara pourrait à terme aider Laura par rapport à ses dons d'Omega. Clara est une femme assez posée non ?

Sinon @Nick Stark > OUI OUI OUIIII pour le rp conseil huhu c'est lancé ou pas ?
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1788 ■ Crédits : 6682 ■ Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:47

Blanche du Lac a écrit:

@Nick Stark : pour un rp je suis preneuse je dois aussi te pondre un lien mon cher Wink
pour Merlin, il était comment à la Bibliothèque ? Parce que si il y passait sa vie et l'empêchait de faire son taff tranquille ou de fermer la bibliothèque quand c'était l'heure elle a pu le trouver agaçant lol Razz
Cela pourrait être drôle Razz Merlin aurait pu un jour te faire comprendre que bon, s'il veut rester dans la bibliothèque, bah il va y rester quoi que tu en dises. Tu ferais parti de ceux qui trouvent qu'il se la pète un peu trop Razz
Pour Mollie: pourquoi elle m'aime pas ? Snifff
Parce que tu es une louve. Elle déteste les loups depuis que son 3ème mari et leurs enfants ont été tué par une meute. (Bon en réalité, sa fille a été transformée, mais elle ne le sait pas Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 1272415711 )
Pour Dadouille :  Je pense qu'on peu imaginer que Laura a été une victime indirect huhu ça sera drôle Razz
Je vote pour. A voir après pour les circonstances. Elle pourrait être responsable de la mort de l'un de tes proches limite
Sinon @Nick Stark > OUI OUI OUIIII pour le rp conseil huhu c'est lancé ou pas ?
Nop, il n'est pas lancé. Mais je pense le faire dans la journée Very Happy

Répondu en bleu Very Happy

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:19

Pour Merlin je valide lolll
Pour Mollinette : maiss c’était pas moi sniff nan mais je vois bah si c’est ça je l’aime pas non plus lol surtout que Laura a une approche particulière des loups puisqu’elle a elle-même demandé à être mordue
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:52

Coucou de la part de Méli et Clara

Alors malheureusement, Méli n'est pas dans le club de lecture, elle a toujours préféré lire seule. Mais elle est dans d'autres clubs à la base et qui sait, tu pourrais peut-être l'inviter à te rejoindre pour discuter bouquins avec d'autres amateurs dans ton club Wink Elle est déjà membre du club d'équitation et présidente du club de théatre. Après... elle pourrait en quitter un ^^

Quant à Clara, j'aime bien ton idée. Car oui, c'est une femme très posée (en général) et elle pourrait t'aider sur ce point, j'en suis persuadée. C'est même la confidente de beaucoup de monde depuis des millénaires alors Smile

Tu voudrais un rp avec l'une des deux? Les deux peut-être? Je crois que Clara t'a reconnue lors de la fête du renouveau.

Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:06

Liste de Noel:

Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1496 ■ Crédits : 7680 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:06
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Alors, Alyx vient nettement plus que Neithan à la bibliothèque, donc je pense qu'elle doit connaitre LAura.

Pour Nikita, ça marche

Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Keyla I. Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla I. Angelopoulos
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Grysophile (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 167 ■ Crédits : 2740 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:11
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Hey you <3

J'aimerais bien un rp avec Keyla '-' tu penses qu'elle et Laura pourrait être amie ?

Keyla
~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Laura Orsini ~ Amitié et aventures Laura Orsini ~ Amitié et aventures - Page 2 Empty

Laura Orsini ~ Amitié et aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2