Elle est moins longue que je ne le pensais finalement, mais si vous ne voulez pas tout lire vous pouvez zapper le premier tiers de la biographie, elle ne contient rien de bien important à propos de Emakko à proprement parlé.
Et rien ne presse, étant donné la période je n'attend pas de réponse avant fin août au plus tôt.
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : ooolympia (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 6178 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: arch validation bio Ven 31 Aoû - 19:24
Je transmets !
~ " It's just a badday, not a badlife. " ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Dim 16 Sep - 18:26
Et bonjour ! Me voilà enfin !
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Elzéar Sparkle Lien vers la fiche : Ici
Merci d'avance
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Dim 16 Sep - 18:27
je transmets
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Sam 22 Sep - 15:17
Et bonjour ! J'ai modifié ma fiche j'espère que ça vous ira
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Elzéar Sparkle Lien vers la fiche : Ici
Merci d'avance
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: arch validation bio Sam 22 Sep - 18:13
Je transmets en ZA ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Mer 28 Nov - 19:28
Coucouu je crois que j'ai fini mais je suis prête à faire des modifs si nécessaires
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Blanche du Lac Lien vers la fiche : LA
Merki
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 486 ■ Crédits : 3902 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch validation bio Mer 28 Nov - 19:35
je transfère en ZA =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Dim 2 Déc - 20:35
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Nikolaï Romanov Lien vers la fiche : Ici !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Dim 2 Déc - 20:36
Je transmets !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Ven 7 Déc - 6:46
Coucouuu,
J'ai enfin fini ma fiche !
Très déçue de l'histoire, mais peu de temps pour finir (à 6h45 du matin après une nuit blanche devant Excel, ouhouuu ) de rédiger. J'espère que ça conviendra néanmoins.
J'espère que cette fois ça ira. J'ai suivi les conseils de Nina et modif' juste le lien de parenté. Famille recomposée et seule sorcière du coup. Merci encore. <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation bio Ven 7 Déc - 21:08
Je transmets
Olivia Park
❝ 00 Nouveau ❞
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2) ■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : Gluebackthepieces (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 246 ■ Crédits : 120 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl