Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil - 18:18
Et le passe-partout de Shadow aussi elle percute souvent les gens en passant à travers les murs
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil - 18:41
Effectivement. Ces deux-là semblent voués à une rencontre percutante !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil - 20:38
Moi j'dis, nos persos se percutent quand tu veux
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 19 Juil - 21:47
Ah ah dès maintenant si tu ouvres
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 20 Juil - 18:05
Ca roule petit loup ! Je t'envoie le lien quand c'est posté
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 20 Juil - 21:38
Super <3
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 4 Aoû - 12:00
Hello ^^
Voici qu'Alyx a un lien avec Luuka et Galaad, je présume qu'elle doit connaitre Jason. Et puis elle fait partie des meubles...
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 4 Aoû - 15:03
Ouais totalement Un lien positif j'imagine ^^
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Jeu 10 Aoû - 19:10
Coucou, je me tape ton frère, t'as pas intérêt à nous surprendre.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 11 Aoû - 9:44
Bah vous avez qu'à être discrets ...
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Ven 11 Aoû - 19:21
et si on veut faire ça dans ton lit pour rigoler, hein ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Sam 12 Aoû - 10:51
Je pense oui ^^ Et vu qu'il est au club informatique, il peut donner quelques conseils à la demoiselle avec les nouvelles technologies ?
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû - 21:44
@Bekha : je fais brûler le dortoir si vous osez faire ça.
@Alyx : ce sera avec plaisir.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû - 21:56
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû - 22:09
Vous êtes fatigaunts -_-'
J'vais m'incruster chez Anton
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 14 Aoû - 22:13
faut déjà trouver un joueur pour Anton XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Dim 27 Aoû - 16:35
?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Lun 28 Aoû - 18:59
Mais encore ? xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mar 29 Aoû - 23:34
Alors Aya a ses deux frères dans la meute, donc Jason pourrait les connaître comme ça. Elle est également dans le besoin de quelqu'un qui pourrait peut-être essayer de l'aider à remonter la pente du côté des élèves. (Elle tombe dans la drogue et l'alcool).
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû - 10:44
Ça colle bien à Mouse d'aider les gens genre au début il pense que c'est juste une histoire de note / absence de travail et au final c'est plus du "support" (j'arrive pas à formuler autrement)
(Au passage, j'ouvre le RP avec Dax ce soir. Si j'oublie tas le droit de me botter le cul)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû - 14:22
Ok ^^. Donc Mouse serait une des personnes qui aiderait Aya à remonter la pente ?
(Haha *me prépare la batte de baseball*)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû - 16:05
Ouais c'est tout à fait ça si ça te convient of course
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû - 20:54
Yes ça me via super bien !
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 30 Aoû - 23:08
du coup il faut qu'on parle de mouse/nastya.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. Mer 6 Sep - 19:33
Clairement !
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.
Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.