∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1273 ■ Crédits : 3082 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker
Sujet: Maintenance 27 : summer paradise Jeu 23 Mai - 16:48
C
ours
/roulement de tambour/
Je déclare la période estivale ouverte.
ouep, avec 10 jours d'avance.
oup. (non.)
Un design qui aura duré 20 jours. Oups. Vous me connaissez, je suis la plus impatiente des impatientes au moment des changements de période. Voici donc un design fait par mes soins, couleur sable, qui vous invite à partir en vacances, à profiter du soleil et à lancer de nouveaux sujets.
J'espère qu'il vous plaira.
En parlant des sujets : - les sujets "hiver" seront clôturés sous peu. - les sujets "printemps" seront clôturés le 15 juin environ, pour vous obliger à vous lancer dans la nouvelle période.
Trois nouveaux cours ont été lancés. www. premières années : histoire de la magie. www. secondes années : astronomie. www. troisièmes années : soin des créatures.
Plusieurs sujets communs ont été lancés : Juin www. le feu de camp www. discours de fin d'année Juillet www. l'arrivée en Egypte www. visite dans les pyramides www. le temple engloutis www. croisière sur le nil
N'hésitez pas à en profiter.
Pour chaque sujet commun, des quêtes et d'autres sujets personnels peuvent être lancés en parallèles. N'hésitez pas à le faire pour faire vivre la période.
Et c'est touuuuuut.
Luna stuart
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 546ans ∆ Race : Vampire✴ Pouvoirs : Sens aiguisés
Force décuplée
Pisteuse hors pair
Attirance■ Célébrité : Adélaïde Kane ■ Crédits : .sassenach (av.) ■ Messages : 190 ■ Crédits : 1296 ■ Date d'inscription : 27/01/2019■ Autres comptes : Evan Black ; Carly Evans ; Helena Grant
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Jeu 23 Mai - 17:27
"et c'est touuuuut" C'est déjà beaucouuuuuuuuuup ! Merci pour les sujets sympatoches et ce design donne envie d'aller en vacanceeeeees T.T mais il est beauuuuu
L'amour qui ne se surcroît pas de jour en jour est une passion misérable.
- Honoré de Balzac, Béatrix (1839)
Elzéar Sparkle
❝ Ecole - Personnel ❞
∆ Age : 614 ans ∆ Race : Phoenix ✴ Pouvoirs :
Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de part sa malédiction.
Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau 2.
Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette.
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Jeu 23 Mai - 19:23
Et ba il est très beau ce design bravo Blue On est déjà en vacances avec ça (a)
Elzéar Sparkle .. Phoenix misunderstood
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 727 ■ Crédits : 2500 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Jeu 23 Mai - 20:52
Bravo pour ce design
Va falloir envoyer Groot en Histoire de la magie. Ca le fera peut être redescendre sur terre !
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1394 ■ Crédits : 5270 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Jeu 23 Mai - 21:09
Du soleil ^^ Joli design, très estival
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Ven 24 Mai - 9:34
A cause de toi, je me crois en vacances avant l'heure Sinon, ce design est superbe, comme d'habitude
Sali Jakande, burn them all.
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1273 ■ Crédits : 3082 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker
Sujet: Re: Maintenance 27 : summer paradise Ven 24 Mai - 9:37
merci tout le monde, je suis contente que ça vous plaise
Rosaria Mancini
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 15 ans ∆ Race : Nécromancienne ✴ Pouvoirs : Nécromancie niveau 2
Spiritisme niveau 1
Passe-partout niveau 2
Energy Blast (encore en sommeil) niveau 0 je suppose
Psychopompe (encore en sommeil) idem
L'appel des morts (encore en sommeil)
La Voix du Sang (encore en sommeil... + un dégoût du sang... mais ça viendra surement un jour!)