AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 18:39


         
Egon Lockart Dietrich
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Egon Lockart Dietrich mais tout le monde me surnomme Egon et je suis né(e) le 26 novembre 1934 , à Berlin en Allemagne. Si tu sais compter j'ai donc 85 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sidhes. Pour terminer ma principale phobie est L'uniforme

Pouvoirs




  • Téléportation: Pouvoir qu'il a refoulé à la découverte de sa véritable nature puisque c'est principalement à cause de celui-ci qu'elle à été découverte. Il tentait de s’échapper au moment où il fut démasqué. Comme vous vous en doutez ce pouvoir est donc niveau 1 puisqu'il à été incapable de l'utiliser assez vite.



  • Télépathie:Pouvoir qu'il a conservé puisqu'il était possible de le dissimulé aux yeux de ses bourreaux et lui à permit de s'en sortir certainement même si à l'époque tout ça était encore un peu confus dans sa tête son pouvoir n'étant que de niveau 1. Aujourd'hui il à apprit à s'en servir un peu mieux mais n'ayant pas eu un réel enseignement dessus il n'est que de niveau 2.



  • Géokinésie: Un autre des pouvoirs dont il a gardé la maîtrise puisque celui-ci l'a certainement aidé à s'évader en l'absence de ses bourreaux. Lorsqu'ils avaient le dos tournés ou qu'il était seul dans sa cellule il s'amusait à manipuler la terre pour s'occuper et faire évader son esprit pour ne pas avoir de pensées trop terribles et ne pas sombrer dans la haine. Pouvoir de niveau 1.



  • Métamorphose: Pouvoir qu'il a refoulé lorsqu'il fut démasqué. Ne voulant pas que celui-ci soit étudier par les nazis qui chercheraient à se faire une armée qui pourrait s'avérer extrêmement destructeur au vus de sa métamorphose incontrôlée. Pouvoir qui est donc au niveau 1 puisqu'il est toujours incapable de s'en servir à nouveau.



  • Main d'éléctricité: Pouvoir qu'il à eu le plus de soucis à cacher. Au vus de son jeune âge il n'avait aucune maîtrise sur celui-ci et donc avait de gros gros soucis pour le cacher. Il n'as jamais réussis à le refouler totalement et n'ayant pas eu d'enseignement digne de ce nom il n'a pas non plus réussis à le développer. Ce pouvoir est donc très resté très capricieux et surtout au niveau 1.


Télékinésie | Présence: 23% |  Bon
Linguisme | Présence: 80% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 5% | Contrôle :  Moyen
Résistance | Présence: 62% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 12% | Contrôle :  Correct
Vision améliorée | Présence: 0% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 73% | Contrôle : Très bon



         
Caractère

         
Egon est la gentillesse incarnée. Il est bien souvent un peu trop gentil avec les autres et serviable. Peut-être est-ce pour combattre le traumatisme de son adolescence, une chose est sur ce n’est pas cette expérience-là qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Au départ il était conditionné pour devenir un soldat. Un soldat et un adolescent à l’image du 3 ème Reich. A l’image des Aryens, à l’image de l’Allemagne Nazie. Ce sont ses parents, fières d’être Allemand qui l’on conditionné à être comme tel lorsqu’il était jeune. Lui n’avait pas les même idéos. Du moins au départ il croyait à ce bel avenir qu’on lui promettait, mais très vite il a vus ce qu’étais la réalité du terrain. Il avait beau être jeune et influençable, un meurtre reste un meurtre et les meurtres les nazis en étaient adeptes. Ça allait au-delà d’un soldat pendant la guerre. Ces hommes prenaient plaisir et Egon était horrifié par ça. Alors quand ses pouvoirs ont fait des leurs et que les nazis ont fait de lui un rat de laboratoire il a eu la force d’esprit de refoulé la quasi-totalité de ses pouvoirs. C’est un homme courageux qui trouvé malgré la faim et la fatigue, la force et le courage de s’enfuir. A partir de ce moment-là il s’est battus toute sa vie pour sa rédemption. Aujourd’hui, il œuvre pour faire le bien. C’est quelqu’un de très talentueux qui va se trouver être un homme loyal et dévoué envers ses amis. Cependant c’est aussi quelqu’un d’assez borné et rancunier. Il ne supporte pas la traitrise, les cachoteries et tout ce qui pourrait faire lui du mal à lui ou à tout autre personne. C’est aussi quelqu’un qui lutte contre les injustices et va avoir tendance à prendre la défense des plus faibles si on abuse d’eux et on ne les laisse pas tranquille. C’est un homme plein de valeur, qui aime la reconnaissance et la sincérité ainsi que la fidélité que ce soit en amour ou en amitié.

 

         
Biographie

         
En fait, tout à commencer bien avant sa naissance. Dans sa famille on est Sidhes depuis des générations. Et surtout on est des Sidhes du côté des Light Feys. A sa naissance, ses parents avaient choisi pour lui, de toute façon il n'avait guère le choix et devrait suivre la voix de ses parents. Le contexte de l'époque aidait pas mal. Nous sommes en 1934 en Allemagne. En plein contexte Nazi alors qu'Hitler est nommé chancelier depuis à peine un an mais, déjà un contexte de haine s'installe dans le pays et beaucoup y trouvent leur compte à cette époque. Dans l'ombre ses parents jubilent du contexte militaire et électrique actuel qui promet une grande guerre. Egon lui est bien trop jeune pour comprendre tous les enjeux que tout ceci peut entrainer et il est de toute façon dans l'insouciance totale de l'âge qu'est son enfance. Il grandit dans un contexte où il est pour lui normal de voir des militaires défiler dans la rue et maintenir l'ordre au même titre que les policiers dans d'autres pays, ou certaines communautés voient leurs droits limités même si il lui arrive quand même de se demander pourquoi certains de ses copains n'ont pas le droit d'aller au parc, sur un manège ou encore tout simplement de jouer avec lui. Mais il est trop jeune pour s'occuper de tout ça, de plus la propagande présente à l'époque endoctrine les enfants depuis leur plus jeune âge. A l'école on lui apprend comment devenir un bon allemand, comment seul les Aryens comme lui peuvent prétendre à la grandeur du pays et comment ils sont l'avenir de celui-ci. Alors, lui ne comprend pas que ce qui se passe ici est mal, si bien que ses parents sont ravis et se doutent qu'il finira marcher sur leurs traces et qu'il deviendra ce grand homme qu'il est censé devenir.

Alors que la fin de la guerre semble toute proche, il intègre ce qu'on appelle la jeunesse Hitlérienne. Il suit un entrainement militaire des plus strictes et il apprend cette fois-ci à servir son pays sans se poser la moindre question. Malgré tout, du haut de ses neufs ans il commence à s'en poser. Il voit certaines choses qu'il ne comprend pas, comme le meurtre de masse et totalement arbitraire, les viols, les rafles qui s’accélèrent à mesure que l'Allemagne a peur de perdre la guerre sans pour autant le dire. Jusqu'ici jamais il n'avait vus pareilles horreurs à croire qu'il avait une bonne étoile au-dessus de la tête puisque c'était chose courante sous le IIIème Reich. Mais maintenant qu'il voit ces choses-là il ne peut en aucun cas les accepter. De plus il semblerait que certaines choses peut habituelles commencent à se manifester en lui. La dernière fois il ne sait comment il a entendu des choses, des choses que son commandant avait dites mais qu'il était seul à avoir entendu. Ou encore une autre fois alors qu'il avait voulus prendre sa miche de pain, voilà qu'elle s'était retrouvée grillé. Il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer. Tout ça commençait à le faire flipper et n'avait plus qu'une chose en tête. Fuir toute cette horreur. Alors qu'il avait atterris en un éclair dans un autre lieu il ne sait comment il y a plusieurs mois de cela, il comprenait alors que certains pouvoirs étaient en train de se manifester, bien qu'il n'en ai que peut entendu parler. Il se dit alors que c'était le moyen le plus sûr pour lui de quitter cet endroit et pourquoi pas ce pays. Retirant son uniforme au cas où il atterrirait dans un lieu où il n'est pas le bienvenue, il se concentra pour tenter de renouveler l'expérience de la téléportation. Manque de bol pour lui, étant bien trop jeune pour que ses pouvoirs ne commencent à se manifester pleinement il ne parvint pas à se contrôler, tout ce qu'il parvint à faire c'est commencer à disparaître légèrement, comme si il n'était plus qu'un hologramme sans pour autant parvenir à se téléporter comme il avait pu le faire. Certains de ses petits copains n'en perdirent pas une miette et allèrent tout de suite chercher un officier de la Gestapo qui en voyant cela le transféra directement.

Dans un premier temps il ne sut clairement pas ou on pouvait bien l'emmener. Un balluchon noir sur la tête, il avait eu beau essayé de se repérer comme on avait tenté de le lui apprendre dans pareille situations, il ne demeurait qu'un gamin de dix ans et ne parvint vraiment pas à le faire. Il fut jeté dans une cellule au milieu de nulle part. Du moins nulle part c'est ce qu'il voyait en regardant à travers la toute petite lucarne qu'il avait au niveau de sa nouvelle chambre si on peut dire. La suite fut beaucoup moins marrante sur lui. Il comprit ce qui se tramait en ce lieu et il comprit qu'il était devenu le nouveau rat de laboratoire de ce cher commandant Schmitt. Lui se disait docteur mais aux yeux d'Egon il n'en était clairement pas un. Dans un premier temps il subit un interrogatoire des plus musclé, le forçant à révéler sa véritable nature parce que malgré toute la résistance qu'il put y mettre, il ne demeurait qu'un gamin de neuf ans à qui l'on faisait subir d’atroces souffrances et il faut dire que les Nazis étaient assez doués en la matière. Il ne put que parler, alors aussitôt ils s'employèrent à essayer de découvrir comment lui faire utiliser ses pouvoirs et surtout comment l'utiliser à leur avantage. C'est à ce moment-là qu'Egon eut un sursaut d'orgueil et de courage et qu'il refoula la quasi-totalité de ses pouvoirs. Le temps n'en fut pas pour autant moins longs puisque ses bourreaux eux s'employaient avec acharnement à vouloir les lui faire utiliser alors qu'en fin de compte il ne les avait même pas encore développé n'ayant pas atteint l'âge de l'adolescence. Les jours se suivirent et se ressemblèrent, entre la faim et les diverses tortures, les expériences que l'ont menait sur lui et la fatigue. Tout ceci dura presque un an et il était au bord de l'abandon lorsqu'il fut libérer par des troupes américaines. Enfin libérer c'est un bien grand mot. Même s'ils avaient compris qu'il était ici un prisonnier les américains se méfiaient toujours de tout, en particuliers lorsqu'il s'agissait d'un Allemand. Il fut à nouveau interrogé à plusieurs reprises, ne divulguant jamais sa véritable identité de peur de se voir retourné dans sa famille. Parce que non il n'en avait pas envie, il avait décidé et il ne reviendrait pas là-dessus. Il ne voulait bien rien avoir à faire avec les siens, ni avec les Sidhes.

Une fois libéré, il fut placé dans une famille d'accueil alors que le pays sombrait en pleine guerre froide. Alors qu'il voyait désormais toute l'ampleur des crimes commis par les siens et qu'il comprit un peu mieux ce qui c'était passé, il fut horrifié. Et alors que son pays et sa ville natale était divisé en deux patries désormais il se retrouva pour une fois du bon côté du mur. Continuant d'être élevé par une bonne famille avec qui il était parti vivre en France, il commença enfin à avoir une enfance un peu plus normale. Enfin normale c'est vite dit, puisque les Allemands eux n'étaient vraiment pas très bien vus dans le pays et qu'il avait quelques soucis d'intégration, sans parler de la langue qu'il avait à peine commencé à apprendre du temps des Jeunesses Hitlérienne. Sans parler de ses pouvoirs non refoulés qui commençaient clairement à se manifester et dont il n'avait aucune maitrise ni même aucune idée de qui pourrait l'aider à les maitriser justement. C'est à ce moment-là qu'un gamin du nom de Pierre sortis du lot. Lui aussi semblait avoir des pouvoirs, il parlait d'un certain institut dans lequel il allait aller l'an prochain. Cependant Egon craignant de révéler ce terrible secret à sa famille d'accueil n'en parlais pas du tout et c'est donc ce fameux Pierre qui ayant eu quelques cours basiques ayant une famille peu ordinaire put l'aider à faire ses premiers pas et à maîtriser tant bien que mal le peu de pouvoirs qui lui apparurent.

Sa majorité arrivant, il avait désormais un caractère bien forgé et s'était promis de passer le reste de sa vie à réparer ce qu'il avait pu recevoir comme endoctrinement lors de son entrainement militaire. Il n'avait pas toujours fait de jolies jolies choses et aujourd'hui il comprenait combien tout ce qu'il avait pu faire avait été mal. Jamais selon lui il ne pourrait travailler assez dur pour se racheter. Dès lors il passa sa vie entière à tenter de réparer l'irréparable. Voyageant de pays en pays, aidant les plus démunis, passant de médecin sans frontière à un simple mécano pour aider un petit village. Allant donner des coups de mains à la soupe populaire ou dans des refuges SDF. Il était multitâche du moment qu'il pouvait aider à faire le bien. Étant un garçon très occupé et très timide et peut intéresser par le sujet il n'eut pas de femme dans sa vie, ni enfant. De toute façon il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Mais alors qu'il pensait continuer à œuvrer pour le bien dans le monde entier il finit des années plus tard par recroiser Pierre. Pierre n'est plus à l'institut et Pierre à fait sa vie. Mais Pierre est devenu un grand homme qui sait comment diriger sa vie. Ensemble ils discutèrent de ce qu'ils étaient devenus pendant toutes ces années et voyant comment lui arrivait à maitriser tous ses pouvoirs il se dit qu'il était peut-être temps pour lui d'apprendre aussi à gérer les siens. Voilà comment, Egon à réussis à trouver l'institut et à s'y inscrire. Voilà comment en pleins chaos après l'annonce du retour de Lilith, lui va tenter d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs dans ce château parce que si quelque chose peut peut-être finir par le faire se racheter à ses yeux de tout ce qu'il a put faire, c'est bel et bien d'œuvrer contre cette démone qui envisage visiblement de se retrouver à la tête d'un monde qu'il ne connaît encore même pas ..     

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Voir Elzéar Sparkle.
©️louha


Dernière édition par Egon L. Dietrich le Mer 29 Mai - 22:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1528 ■ Crédits : 8645 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 18:45
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Rebienvenue
Bonne rédaction




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 18:46

Merci Alyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 19:33

reuhhh bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 19:34

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 699 ■ Crédits : 6462 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 22:37
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

C'est pas trop tôt Rolling Eyes

Rebienvenue Exclamation



Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 22:40

Oui bon ça va :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 699 ■ Crédits : 6462 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 22:41
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Tu sais que je t'aime hein ? Exclamation



Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 22:42

MOOOOH mais moi aussi tu sais que je t'aime <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 699 ■ Crédits : 6462 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 22:42
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

<3 <3 <3



Pearl
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1091 ■ Crédits : 6536 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 23:06
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Reee Very Happy


Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  171101124013418832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyMer 29 Mai - 23:15

Merci Merlinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyJeu 30 Mai - 18:45

reeeeeeeeeeeeeeeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1800 ■ Crédits : 20604 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  EmptyJeu 30 Mai - 21:06
http://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Egon. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1.

idéo.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience. Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egon ® On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-