| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Mar 25 Juin - 21:10 | |
| bah si tu peux le faire, ça m'arrangerai xDD J'ai plus les yeux en face des trous et je dois encore lancer un rp pour Anna  je doute d'y arriver ce soir xD |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Mer 26 Juin - 1:11 | |
| Je vais pas y arriver tout de suite non plus mais c'est pas grave je peux m'en occuper ^^ |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Mer 26 Juin - 15:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Sam 29 Juin - 10:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Sam 6 Juil - 0:47 | |
| @Carly Evans : merci, j'adore!
@Rebekha Kellen: Toujours! <3 Des idées? |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Jeu 25 Juil - 19:01 | |
| J'ai oublié de répondre '-' Du coup : Pour Sofia on peut voir plus tard  Pour Anna et Jake ça me va aussi  Noah : on a lancé le rp ? '-' Ah oui c'est possible pour son père ! Il était chasseur ? je me souviens plus '-' Galaad je verrais bien une relation un peu petit soeur grand frère comme il a pas de soeur '-'  je comprends pour Pearl '-' Après elle ne la forcera pas à en parler si elle ne veut pas  j'adore l'idée pour Joy et Elyra Jason est cool comme prof si tu fais ton travail x) Et oui je crois qu'il y a un cour de runes en première année  Tu veux qu'on lance un nouveau rp ?   ~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖ |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Dim 25 Aoû - 17:36 | |
| Hey pardon, j'ai été assez occupée ces dernières semaines. Pour Noah je le lance aujourd'hui ou demain! Pour James, le père d'Elyra est inventeur d'armes, mais elle ne le sait pas, ce qui le rend assez connu chez les chasseurs. Pour Galaad ce serait avec plaisir, même si c'est une teigne je pense que ça ferait du bien à Elyra d'avoir une présence fraternelle, surtout qu'elle était enfant unique. Mais faut qu'il soit prêt à en voir un peu de toute les couleurs haha Pour Joy, je vois bien Elyra vouloir décompresser un peu après avoir perdu les traces de son père et être totalement désespérée. Elle ne voudra sûrement pas sorti au début, elle aime pas trop être entourée de gens mais elle pourrait essayer. Avec plaisir pour le RP' je vais déjà lancer celui avec Noah |
|
 ∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3  ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017  ■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl | Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Dim 22 Sep - 20:36 | |
| J'aime beaucoup tes idées !  Je crois qu'on va partir sur ça  Tu veux qu'on lance d'autre rp ?    ~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖ |
|
| Sujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad  | |
| |
|