AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carly Evans
Carly Evans
❝ Etudiant - confirmé ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo3_250
∆ Age : 18ans ∆ Race : Druidesse
✴ Pouvoirs : Guérison (n.3)
Phytokinésie (n.3)
Spiritisme (n.3)
Lévitation (n.3)
Affinité animale (n.3)
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo5_250
■ Célébrité : Chloé Moretz ■ Crédits : Carole71 (av.) ■ Messages : 66 ■ Crédits : 885 ■ Date d'inscription : 18/06/2019
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo1_250
■ Autres comptes : Evan Black • Luna Stuart - Helena Grant

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:10
https://www.institutchevalier.net

bah si tu peux le faire, ça m'arrangerai xDD J'ai plus les yeux en face des trous et je dois encore lancer un rp pour Anna :mdr: je doute d'y arriver ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Bentivoglio
Catalina Bentivoglio
❝ 00 Nouveau ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Original
∆ Age : 643 ans ∆ Race : Phoenix
■ Crédits : Moi ■ Messages : 47 ■ Crédits : 573 ■ Date d'inscription : 29/05/2019
■ Autres comptes : X

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 1:11

Je vais pas y arriver tout de suite non plus mais c'est pas grave je peux m'en occuper ^^

Carly Evans
Carly Evans
❝ Etudiant - confirmé ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo3_250
∆ Age : 18ans ∆ Race : Druidesse
✴ Pouvoirs : Guérison (n.3)
Phytokinésie (n.3)
Spiritisme (n.3)
Lévitation (n.3)
Affinité animale (n.3)
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo5_250
■ Célébrité : Chloé Moretz ■ Crédits : Carole71 (av.) ■ Messages : 66 ■ Crédits : 885 ■ Date d'inscription : 18/06/2019
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nbcfltfOd51rbw50xo1_250
■ Autres comptes : Evan Black • Luna Stuart - Helena Grant

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:01

Rebekha Kellen
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1273 ■ Crédits : 3082 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptySam 29 Juin - 10:38
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

mon placard ?

Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?

Catalina Bentivoglio
Catalina Bentivoglio
❝ 00 Nouveau ❞

■ Crédits : Moi ■ Messages : 47 ■ Crédits : 573 ■ Date d'inscription : 29/05/2019

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:47

@Carly Evans : merci, j'adore!

@Rebekha Kellen: Toujours! <3 Des idées?

Keyla I. Angelopoulos
Keyla I. Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Eilyam (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 88 ■ Crédits : 690 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo2_400
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:01
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

J'ai oublié de répondre '-'
Du coup :

Pour Sofia on peut voir plus tard Wink

Pour Anna et Jake ça me va aussi Exclamation

Noah : on a lancé le rp ? '-'

Ah oui c'est possible pour son père ! Il était chasseur ? je me souviens plus '-'

Galaad je verrais bien une relation un peu petit soeur grand frère comme il a pas de soeur '-'

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 1272415711 je comprends pour Pearl '-' Après elle ne la forcera pas à en parler si elle ne veut pas Wink

j'adore l'idée pour Joy et Elyra :panic:

Jason est cool comme prof si tu fais ton travail x) Et oui je crois qu'il y a un cour de runes en première année Wink

Tu veux qu'on lance un nouveau rp ?

Keyla
~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖

Catalina Bentivoglio
Catalina Bentivoglio
❝ 00 Nouveau ❞

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:36

Hey pardon, j'ai été assez occupée ces dernières semaines.

Pour Noah je le lance aujourd'hui ou demain!

Pour James, le père d'Elyra est inventeur d'armes, mais elle ne le sait pas, ce qui le rend assez connu chez les chasseurs.

Pour Galaad ce serait avec plaisir, même si c'est une teigne je pense que ça ferait du bien à Elyra d'avoir une présence fraternelle, surtout qu'elle était enfant unique. Mais faut qu'il soit prêt à en voir un peu de toute les couleurs haha

Pour Joy, je vois bien Elyra vouloir décompresser un peu après avoir perdu les traces de son père et être totalement désespérée. Elle ne voudra sûrement pas sorti au début, elle aime pas trop être entourée de gens mais elle pourrait essayer.

Avec plaisir pour le RP' je vais déjà lancer celui avec Noah Wink

Lilith
Lilith
❝ Démons ❞

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : Blondie (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3395 ■ Crédits : 12168 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:36
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

J'aime beaucoup tes idées ! Exclamation

Je crois qu'on va partir sur ça Wink

Tu veux qu'on lance d'autre rp ? Very Happy

Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad - Page 2 Empty

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2