Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 19:48
Mon placaaaard
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:11
Alors ^^
Mu : son cher cousin, relation conflictuelle, un peu d'amour, beaucoup de cris et pour le reste... Luuka, Nastya, Bekha je dirai que cela va se construire au fur et à mesure, pour l'instant je ne vois pas
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:21
On n'avait pas eu de sujet entre Lu et Jay sur l'ancien fow ? Une intrigue ?
On peut aussi dire que c'est Alanna qui va suivre ta grossesse en tant qu'unique médecin jouée de l'Institut pour le moment
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:32
J'ai fait une intrigue mais avec Alanna, si je me souviens bien
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:34
mmmh... du coup elles se connaitront déjà avant qu'elle se mette à suivre ta grossesse ?
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:38
oui, c'était dans les catacombes, et on peut partir sur ce lien avec le suivi de grossesse
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:39
parfait <3
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : ooolympia (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 6178 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:42
Moi je veux bien un lien ! :3
Pour Anna, je me disais que comme Mat' était son meilleure ami et qu'elle remarquerait qu'il avait changé, elle aurait put aller voir Jayden pour savoir comment se comporte des gens possédés ? '-'
Puis pour Sofia, j'ai pas d'idées '-'
~ " It's just a badday, not a badlife. " ❖
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:50
Oui c'est tout à fait possible de consulter Jay, je pense qu'elle aura un pied à terre à Moonlacre ou bien qu'elle viendra à l'Institut Pour Sofia, vu que Jay est arrivée depuis peu, je pense que cela peut être une rencontre à venir, à moins que Sofia n'ait des liens antérieurs avec les Mu
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : ooolympia (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 6178 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 21:52
Anna pourrait demander à quelqu'un de l'amener à Moonlacre si besoin donc comme tu souhaites pour le lieu ! ^^
Pour Sofia, ça pourrait être ça ! après, je n'ai pas connaissance de liens antérieurs entre Sofia et les Mu '-'
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:04
On peut partir là-dessus avec Anna Pour Sofia, faudrait voir avec Luuka pour les liens antérieurs des Mu, car pour le coup je ne sais pas
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:06
Je pense que Sofia connaissait leur existence mais ne les avait pas plus contactés que ça auparavant. Elle en a découvert un dans l'Institut y'a sept ans et vu qu'ils sont considérés comme presque éteints...
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:10
(et Anna n'a pas besoin de quelqu'un pour aller à Moonlacre : il y a un chemin qui mène de l'Institut à Moonlacre directement =) )
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:16
Merci pour ces précisions !
Du coup pour Anna c'est bon !
Puis Sofia, elle aurait put entendre parler d'une autre Mu dans les parages et voulait la rencontrer pour s'assurer que c'était bien vrai ? ^^
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:25
C'est tout à fait possible, d'autant que Jay fera suivre sa grossesse à l'infirmerie de l'Institut, donc Sofia pourrait passer
Alias Liam O'Connell
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Sujet: Re: Archives liens Jay Jeu 17 Aoû - 22:25
d'acc parfait ! :3
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 486 ■ Crédits : 3902 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Jay Dim 14 Jan - 20:32
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Lun 15 Jan - 10:24
Coucou ^^ une idée en tête ? *j'ai pas encore lu ta fiche*
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 486 ■ Crédits : 3902 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Jay Lun 15 Jan - 12:20
j'en avais une hier mais j'ai oublié Oo"
je la recherche à midi et je te la donne cet aprem
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Jay Sam 29 Sep - 21:26
Je note ^^ je tâche de clôturer les rps de l'été avant
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Sujet: Re: Archives liens Jay Dim 7 Oct - 23:00
une envie de contexte cher cousin ?
Alias Shaelynn Sheffield
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Jay Lun 8 Oct - 18:26
Soit quelque chose avec les jumeaux, soit faire avancer un peu l'intrigue de l'âme du père de JAy ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: Archives liens Jay Lun 8 Oct - 19:33
ok regarde ça