| Sujet: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 19:01 | |
| Nom du personnage : Egon L. Dietrich Lieu souhaité : Egypte Quête liée à l'intrigue : [x]oui []non Possibilité de blesser vos personnages : [x]oui []non J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [x]non Faut que je lance mon petit dans les quêtes alors y'a qu'à demander ! Un deux ou trois perso ça m'est égal, venez  |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 19:21 | |
| Noah ou Joy ?  |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 19:52 | |
| Han franchement le choix est hard! J'ai envie de faire chier Joy à la désespéré parce qu'il s'en fou mais Noah on a pas encore de rp  J'ai envie de dire Joy pour la quête et Noah en rp ? |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 19:58 | |
| d'acc parfait !  |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 20:27 | |
| Je peux te proposer Alyx ou Neit, à ta guise ^^  Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life. |
|
 ∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique ✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.  ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1724 ■ Crédits : 20434 ■ Date d'inscription : 27/11/2016  ■ Autres comptes : Aucuns | Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 20:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 20:42 | |
|  Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life. |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ? Lun 1 Juil - 21:06 | |
| Owiii coool  |
|
| Sujet: Re: Un allemand en Egypte ?  | |
| |
|