Sujet: Re: Archives liens Nikita Dim 3 Juin - 19:53
Julia étant la fille des responsables des Chasseurs en Italie, Mario aurait pu demander à Nikita de garder un oeil sur elle ? Du coup, quelque chose aurait pu découler de là ? Une amitié, un lien de mentor à étudiant (même si le mentor officiel de Julia c'est Dax) ? Quelque chose du genre ?
Et, pour Alanna, n'importe où n'importe quand Pas de préférence. Niki a pas une blessure a faire surveiller ? Ou quelque chose du genre ? Ou chez eux ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Nikita Dim 3 Juin - 20:18
Oui, Nike peut très bien garder un oeil sur Julia pour ses parents
Oui il a une blessure à surveiller, et je le vois bien rentrer une nuit en ayant recouvert sa blessure
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Dim 3 Juin - 20:19
Alors on peut partir sur ça pour Julia et Niki =)
et pour Alanna et Niki parfait =) Qui lance ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Nikita Dim 3 Juin - 20:24
OK
Je regarde pour le lancer
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Ven 8 Juin - 14:09
Un p'tit lien entre chasseurs ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: Archives liens Nikita Lun 18 Juin - 11:27
Vu que tu as perdu ton statut de Chasseur actif, Niki peut suivre ton entrainement pour maîtriser ton nouveau pouvoir (j'ai vu que tu avais déjà des collègues pour t'enseigner ^^), de même il pourrait t'évaluer ponctuellement, car je pense qu'il fait partie de ceux qui décideront de te réintégrer ou non.
Pour l'instant, je vois plutôt un lien professionnel.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Lun 18 Juin - 11:39
Oui ça me va parfaitement
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 0:02
Coucou !
Je pense que Niki et Sofia devrait faire un bilan de la mission dans l'antre de Satan, tu en penses quoi ? ^^
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 13:05
(Mu vote pour la qualifier de "Désastre organisé par Sofia" )
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 18:16
Oui c'est tout à fait possible et cela me semble logique
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 18:16
Tu veux que je le lance ou tu veux le faire ?
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 18:18
Je veux bien que tu le lances, vu qu'il faut que je lance d'autres rps
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Mar 24 Juil - 18:19
pas de soucis, je fais ça
Mirisa
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1726 ■ Crédits : 20444 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: Archives liens Nikita Sam 25 Aoû - 16:42
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Nikita Ven 28 Sep - 18:27
J'aimerais bien un RP avec Nikita pour lui parler de réintégrer les apprentis Chasseurs
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Archives liens Nikita Dim 7 Oct - 23:07
oula, j'avais pas vu
oui c'est tout à fait possible, tu souhaites le lancer ou que je le fasse ?
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Archives liens Nikita Lun 8 Oct - 18:25
Je veux bien m'en occuper ce weekend =)
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: Archives liens Nikita Lun 8 Oct - 19:26
ok, ça marche
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1726 ■ Crédits : 20444 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: Archives liens Nikita Sam 24 Nov - 11:26
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Nikita Sam 9 Mar - 18:06
je veux un RP suite à l'annonce des Chasseurs
& Alanna en veut un nouveau x)
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3) ■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 339 ■ Crédits : 5566 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria
Sujet: Re: Archives liens Nikita Sam 9 Mar - 20:02
bien entendu ma petite apprentie, allons bruler le bureau de ta mère si tu veux et je suis toujours dispo pour Alanna ^^
Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3) ■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 173 ■ Crédits : 1869 ■ Date d'inscription : 13/01/2019■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Archives liens Nikita Sam 9 Mar - 20:06