AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yuifum Akagi
Yuifum Akagi
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Kin Do Yeoung
∆ Age : 24 ans - 3 aout 1995 ∆ Race : mi-kitsune, mi-sorcier
✴ Pouvoirs : >Métamorphose Renard (lvl3)
>Magnétisme (lvl2)
>Maitrise des ombres (lvl2)
>Aérokinésie (lvl1)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p73qcwIuXx1vv6egqo1_400
■ Célébrité : Kim Do Yeong ■ Crédits : Moé ■ Messages : 30 ■ Crédits : 360 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Giphy
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 0:09
https://www.institutchevalier.net


         
Akagi Yuifum
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Akagi « Marcus » Yuifum mais tout le monde me surnomme Yui et je suis né(e) le 3 aout 1995 , à Sapporo. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiant en géométrie sacrée. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis mi-kitsune, mi-sorcier. Pour terminer ma principale phobie est les champignons

Pouvoirs

Métamorphose complète en renard (kitsune) [niv.3] -> Premier pouvoir découvert lorsqu’il avait 5 ans. Sa famille étant constituée de Kistune du côté de sa mère, ce fut un soulagement pour tout le monde qu’il prenne une apparence de renard. Même s’il n’avait pas les multiples queues de son peuple.  
Magnétisme [niv.2] -> Second pouvoir découvert, vers ses 8 ans. Un malheureux accident le mena à aspirer l’énergie de son chien préféré. Un véritable traumatisme pour lui.
Skiakinésie, ou maitrise des ombres [niv.2] -> Dans la logique, c’est son troisième, à l’anniversaire d’un de ses amis, il a fait tomber une fourchette à ses pieds, dans l’ombre. Et l’ustensile en question a disparu. Son ami l’a retrouvé une semaine plus tard, sous la commode du salon. Une petite anecdote amusante à raconter de temps en temps.
Aérokinésie [niv.1] -> Dernier pouvoir découvert, assez tardivement, juste après ses 16 ans. Un idiot s’amusait à le titiller en lui mettant le plat de champignons farcis sous le nez à la cantine. Il a volé dans une bourrasque, emportant sa chaise avec lui. Yui a bien eu une minute de bug en regardant l’autre sans comprendre d’où ça venait.

Télékinésie | Présence: 70% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle :   Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 30% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 00% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 25% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 85% | Contrôle : Très bon

         
Caractère

         
Observateur Yui a cette tendance à rester stoïque au milieu d’une foule et à regarder chaque passant avec acuité. Parfois il est assez chiant même avec ses amis parce qu’il peut littéralement oblitérer une conversation tellement il sera concentré sur les gestes des gens. Un peu étourdi. Quand il se concentre sur une chose, parfois il oublie tout autour, y compris le reste de sa tête si on ne le lui rappelait pas. Résultat, il n’a pas été rare dans sa scolarité qu’on lui rappelle que lire le livre obligatoire c’était bien, mettre un pantalon c’était une bonne idée aussi. Susceptible, il l’est, malheureusement, il est assez sanguin quand on le titille sur les mauvais sujets. En tête de liste, sa phobie que tout le monde trouve ridicule (même lui, il faut l’admettre), sa famille, son perroquet déplumé qui le suit partout quand il oublie de fermer sa cage, sa tendance à se cogner aux coins de murs dans des couloirs parfaitement droits. Curieux, ça, il l’est vraiment beaucoup. On ne compte plus le nombre de fois qu’un professeur l’a repris à l’ordre parce qu’il voulait toucher les choses. Il aime manipuler, expérimenter avec ses mains. C’est un vrai emmerdeur, si vous avez le malheur de porter un nouveau vêtement avec un tissu particulier, une couture qui ressort ou quoi, vous êtes sûr que Yui voudra toucher. Taquin. Il adore lancer des piques aux gens. En général, s’il commence à se moquer de vous, à vous chercher le moindre petit défaut ou à vous envoyer des bêtises à la tête, c’est qu’il vous aime bien. Les autres, il les ignore. Bienveillant. Même s’il peut paraître moqueur, c’est une personne qui essaiera toujours de faire en sorte que tout le monde se sente bien, dans la mesure du possible. Un peu radin, on lui a appris à être économe dans son enfance, sa famille n’ayant jamais roulé sur l’or. Ceci étant, ce n’est même plus de l’économie à ce stade… On pourrait presque y voir un dragon allongé sur son tas de pièces parfois. Ne lui demandez jamais de vous prêter de l’argent où vous risquez de ne plus pouvoir faire un pas sans sentir son souffle de créancier dans le cou.

         
Biographie

         
Bonjour, je suis Yuifum. Un nom à coucher dehors, je sais. Mes amis me surnomme Yui, ma grand-mère, elle, m’appelait « Marcus ». Elle avait un délire avec les noms romains, elle surnommait aussi mon frère, mais lui c’était « Auguste ». En soit, elle nous avait bien cerné. Nous étions comme eux : rivaux mais semblables.
Mais reprenons depuis le début. Je suis né un soir d’été au crépuscule du XXème siècle. Je suis le premier enfant d’une fratrie de quatre, et le dernier en vie. Mais cette histoire est pour plus tard. Ma mère, Akagi Reiko, était une kitsune pure souche, elle a eu le malheur (ou le bonheur selon les points de vue) de tomber amoureuse de mon père, Satoru. J’ai vécu toute mon enfance à Hokkaido, dans la ville de Sapporo. Jusqu’à ce que mes parents m’envoient à l’Institut, dès l’éveil de mes premiers pouvoir. Mon premier petit frère s’appelait Isao, c’était lui, le « Auguste ». Il avait cinq ans de moins que moi et nous nous sommes peu connus en vérité. Juste le temps qu’une grande tendance aux défis fraternels et aux combats pour l’amour parental aient lieu. Sont nées ensuite Chifuyu et Kimi, que j’ai à peine eu le temps de prendre dans mes bras une fois. Des jumelles considérées comme une chance. Parfois je me demande si c’était vraiment le cas.
Nous avions vécu une vie tranquille, sans embrouille, discrète à cause de la magie de notre famille mais heureuse. Papa et maman travaillaient dur et c’était notre grand-mère qui s’occupait de moi – de nous ensuite. C’était un sacré numéro, grand-mère, on avait l’impression qu’elle avait absorbé tout les livres d’histoire du monde. Nous n’avions jamais de conte le soir mais des récits qui s’étaient réellement passés sur les peuples magiques et humains, leurs guerres et leurs réussites. Avec le recul je me dis que c’était peut-être un peu violent pour les enfants que nous étions. Ça ne semblait pas la déranger de raconter les batailles avec moults détails sur les morts, les blessures et les difficultés des guerriers. J’admets aussi qu’elle s’étendait souvent sur les découvertes scientifiques et magiques, les origines des peuples qu’elle connaissaient et la beauté de leurs cultures. C’était quelqu’un de très cultivé, et bavard. Je l’adorais. Elle sentait le savon, le charbon et la fourrure, parfois aussi l’huile à friture, surtout quand elle nous faisait des beignets de crevettes. C’était les meilleurs de la terre entière !
Ne vous y trompez pas, j’aimais aussi beaucoup mes parents. Mais il me reste bien peu de souvenirs d’eux, des images, des sons et des odeurs moins marquées qu’avec ma grand-mère. C’est elle après tout qui m’a appris à gérer mes émotions – et celles des autres – que je ressentais. Elle avait aussi commencé à m’expliquer comment gérer mes transformations avant que j’aille à l’Institut. Elle s’était même attiré les foudres de ma mère. Je me souviens de cette dispute. Maman avait crié si fort que les voisins étaient venus demander ce qu’il se passait et que j’avais été contraint de calmer tout seul, du haut de mes six ans, Isao qui pleurait dans son lit de bébé.

C’est au cours de cette année que je suis allé pour la première fois à l’Institut. C’était un nouveau monde qui s’offrait à moi et je comptais bien en profiter. J’étais toujours heureux de rentrer chez moi bien sûr, mais à chaque fois, Isao avait grandi et pris en assurance et j’avais du mal à retrouver ma place auprès de ma famille. Celui-là, qu’est-ce qu’il était doué pour manipuler son monde. Il n’y avait que moi qui voyait clair dans son jeu, et il le savait. Il a encore plus détesté que moi la naissance des filles. Au début j’avais été réticent, je n’étais pas prêt à partager encore plus l’amour de mes parents. Contrairement à Isao, elles ont cependant réussi à m’attendrir et j’étais devenu le plus dévoué des grand-frère dès que je voyais leurs petits visages se tordre et leurs petites mains bouger. J’avais 9 ans.

Je ne les verrais jamais marcher.

Je ne me chamaillerais plus jamais avec Isao.

Je n’entendrais plus ma grand-mère me raconter des récits d’un autre temps.

Je ne mangerais plus jamais la soupe de poisson de mon père.

Ni les glaces au matcha de ma mère.

Car il y eut un tremblement de terre au Japon. Et que notre immeuble s’écroula sur eux sans que personne ne puisse rien y faire. Les dons de mon père n’avaient rien pu faire. Et j’étais à l’autre bout du monde. Et j’étais orphelin.

J’avais 10 ans.  


* Possède un perroquet nommé Cléo qui se déplume par stress... mais aussi parce qu'il est infoutu de rester tranquille et qu'il stalke Yui partout pour peu que celui-ci oublie de bien fermer la cage. Résultat on ne compte plus de nombre de fois qu'il s'est retrouvé à être la cible de magie sans rien pouvoir y faire. Un survivor je vous dis. * Il a passé la moitié de son année 2000 avec une queue de renard... ou des oreilles... ou les moustaches avant d'arriver à l'Institut. Du coup, il en a pris l'habitude et il n'est pas rare de le voir se balader avec des oreilles animales ou avec un peu de fourrure à des endroits stratégiques. Ça l'amuse et ça le fait se sentir plus proche de ses origines. * Il n'est retourné au Japon qu'une fois depuis l'incident, pour l'enterrement, et il s'est promis de ne plus jamais y remettre les pieds. * Yui est parfois somnambule. Plus le genre à parler dans son sommeil, voire à chanter, que bouger. Mais il s'est déjà réveillé une fois, mouillé, enroulé dans un serviette de bain, allongé dans son lit. Y'a de quoi paniquer. *

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Miak
♪ âge 23 ans
♪ Présence 7/7 théoriquement
♪ tu nous as trouvés comment ? J’ai juste fait un bond de puce depuis le Chaudron.
♪ Une dose d'amour ? Vouiiiiiii, vous êtes merveilleux, je le sais déjà :3
 louha


Dernière édition par Yuifum Akagi le Jeu 25 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Brüchmann
Cassandra Brüchmann
❝ Ecole - Professeurs ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p2fce0iYfv1wx9egco3_250
∆ Age : 280 ans ∆ Race : Servante de Desastre
✴ Pouvoirs : ■réveiller les volcans
■ créer des tremblements de terre
■ contrôle total de l'esprit humain
■ Météokinésie
■ Illusions
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_inline_nl8xah8EHC1rifr4k
■ Célébrité : Willa Holland ■ Crédits : Blue Raven. (signa) loudsilence. (ava) ■ Messages : 105 ■ Crédits : 1885 ■ Date d'inscription : 17/03/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_inline_nl8xa5sUZs1rifr4k
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 9:11
https://www.institutchevalier.net

bienvenue par iciiiiii ! j’suis contente que t’ai ctaqueeee !


Cassandra
Science fiction films are not about science. They are about disaster, which is one of the oldest subjects of art.
Revenir en haut Aller en bas

Yuifum Akagi
Yuifum Akagi
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Kin Do Yeoung
∆ Age : 24 ans - 3 aout 1995 ∆ Race : mi-kitsune, mi-sorcier
✴ Pouvoirs : >Métamorphose Renard (lvl3)
>Magnétisme (lvl2)
>Maitrise des ombres (lvl2)
>Aérokinésie (lvl1)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p73qcwIuXx1vv6egqo1_400
■ Célébrité : Kim Do Yeong ■ Crédits : Moé ■ Messages : 30 ■ Crédits : 360 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Giphy
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 9:54
https://www.institutchevalier.net

Merciiii! :hm: Que veux-tu? Je suis faible Razz :mulo:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Deadly
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 272 ■ Crédits : 2699 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 10:33
https://www.institutchevalier.net

haha ^^

en plus avec une tête pareille o// je ne suis que fangirlisme.


Edward◆ Apocalyps horseman. Death.
Revenir en haut Aller en bas

Nick Stark
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan
✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 12:53
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Youpiiiiii

Bienvenue Smile contente de te voir ici Smile


NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "


Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1394 ■ Crédits : 5270 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 14:44
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Bienvenue parmi nous




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

Keyla I. Angelopoulos
Keyla I. Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Eilyam (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 90 ■ Crédits : 700 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo2_400
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 17:46
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Miak ! Exclamation

Bienvenue sur le forum ! <3

J'allais dire que si tu avais des questions il ne fallait pas hésiter mais je vois que tu as finis :mdr:



Keyla
~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖
Revenir en haut Aller en bas

Yuifum Akagi
Yuifum Akagi
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Kin Do Yeoung
∆ Age : 24 ans - 3 aout 1995 ∆ Race : mi-kitsune, mi-sorcier
✴ Pouvoirs : >Métamorphose Renard (lvl3)
>Magnétisme (lvl2)
>Maitrise des ombres (lvl2)
>Aérokinésie (lvl1)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p73qcwIuXx1vv6egqo1_400
■ Célébrité : Kim Do Yeong ■ Crédits : Moé ■ Messages : 30 ■ Crédits : 360 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Giphy
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 17:53
https://www.institutchevalier.net

Merci! J'ai déjà posé toutes mes questions sur le discord hier soir :3

C'est gentil Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  3523203037 Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  3523203037 Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  3523203037 Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  3523203037
Revenir en haut Aller en bas

Keyla I. Angelopoulos
Keyla I. Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Eilyam (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 90 ■ Crédits : 700 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo2_400
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil - 17:56
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Oui en plus c'est vrai Exclamation



Keyla
~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖
Revenir en haut Aller en bas

Evan Black
Evan Black
❝ Ecole - Professeurs ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_nou5u0cSUk1r9pt1so8_250
∆ Age : 1466ans ∆ Race : Fey
✴ Pouvoirs : Métamorphose (niv. 3)
Métallokinésie (niv. 3)
Affinité animale (niv. 3)
Garou-raptor (niv. 3)
Immortalité (fey)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_nra0aypJjY1tln50xo5_250
■ Célébrité : Chris Pratt ■ Crédits : rivendell. (av.) ■ Messages : 126 ■ Crédits : 1170 ■ Date d'inscription : 24/05/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_nrav6u09Hp1u5tn07o2_250
■ Autres comptes : Luna Stuart • Carly Evans


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptySam 27 Juil - 21:38
https://www.institutchevalier.net

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sali Jakande
Sali Jakande
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 2)
- Guérison (niv. 2)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : loudsilence. (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 254 ■ Crédits : 1863 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  B2ff001d9d1fb1bfd63830dc997833b0
■ Autres comptes : Kesan Adgaura


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyLun 29 Juil - 11:22
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Doyoung, quel bon choix :nill:
Bienvenue ici Cool



Sali Jakande,
burn them all.
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Bentivoglio
Catalina Bentivoglio
❝ 00 Nouveau ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Original
∆ Age : 643 ans ∆ Race : Phoenix
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Original
■ Crédits : Moi ■ Messages : 47 ■ Crédits : 573 ■ Date d'inscription : 29/05/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Original
■ Autres comptes : X


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyLun 29 Juil - 15:34
https://www.institutchevalier.net

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yuifum Akagi
Yuifum Akagi
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞

Kin Do Yeoung
∆ Age : 24 ans - 3 aout 1995 ∆ Race : mi-kitsune, mi-sorcier
✴ Pouvoirs : >Métamorphose Renard (lvl3)
>Magnétisme (lvl2)
>Maitrise des ombres (lvl2)
>Aérokinésie (lvl1)
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_p73qcwIuXx1vv6egqo1_400
■ Célébrité : Kim Do Yeong ■ Crédits : Moé ■ Messages : 30 ■ Crédits : 360 ■ Date d'inscription : 25/07/2019
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Giphy
■ Autres comptes : /


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyDim 4 Aoû - 10:27
https://www.institutchevalier.net

Merciii Shocked Ma fiche est finie depuis que je l'ai postée en vrai Razz *sifflote*
Vous êtes géniaux, je me sens déjà bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1466 ■ Crédits : 6721 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyDim 4 Aoû - 16:09
http://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Yuifum. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-3 (3° étage, chambre 3) avec Kai. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : niveau 1

bienvenue ! merci de ne pas me laisser seule dans la team kpop Very Happy

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier accepté-