| Sujet: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Dim 18 Aoû - 11:46 | |
| Personnage : Elzéar Sparkle, Autres comptes :Egon L. Dietrich Date de départ : 18/08/19 Date de retour : 29 septembre je pense .. Raison Tout comme Vicky j'ai un deuxième enfant qui arrive. La date du terme est pour le 25 Septembre bien que je commence à plus en pouvoir  Du coup comme je sais pas exactement quand je vais accoucher je préfère prévoir et poster une présence réduite. |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Dim 18 Aoû - 12:46 | |
| Courage on voit le bout arriver ^^  Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life. |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Dim 18 Aoû - 17:18 | |
| Merci à toi oui on voit le bout  |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Dim 18 Aoû - 20:46 | |
| Bon courage babe    ~ How can I rule if I can't be mercyless ? ❖ |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Dim 18 Aoû - 21:00 | |
| Merci chou |
|
 ∆ Age : 100 000ans ∆ Race : Fée.  ■ Célébrité : La nature. ■ Crédits : Moi. ■ Messages : 214 ■ Crédits : 2675 ■ Date d'inscription : 24/05/2019  ■ Autres comptes : aucuns | Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Lun 19 Aoû - 8:56 | |
| Courage  |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Ven 4 Oct - 20:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Sam 5 Oct - 18:24 | |
| Oui je poste aujourd'hui ou demain. ^^ |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Sam 5 Oct - 19:02 | |
| J'archive alors =) bon retour. |
|
| Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a)  | |
| |
|