AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Alyona Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alyona Sullivan
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞

Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
Alyona Sullivan  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 12 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Alyona Sullivan  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyJeu 14 Nov - 12:53
https://www.institutchevalier.net


         
Alyona Sullivan
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Alyona Sullivan mais tout le monde me surnomme Lily, Aly et je suis né(e) le 5 FÉVRIER 1995 , à BOSTON AUX USA. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que ÉTUDIANTE EN 2IEM année de Guérisseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Pansexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière. Pour terminer ma principale phobie est de me retrouver à nouveau enfermer et abusé et/ou de ne jamais retrouver mon fils.

Pouvoirs

Parmi les pouvoirs d'Aly, on y retrouve dans les pouvoirs psychique la télépathie. niv. 3 Ce qui signifie qu'elle peu entendre les pensées des autres. La jeune femme possède aussi le pouvoir de guérison niv.3, ce qui lui permet de faire des soins a autrui qui serait blessé. Finalement, pour cette cathégorie de pouvoir, Alyona est capable de créer de fausses images, laissant ainsi voir aux gens des illusions niv.3.

Ensuite, du côté de ses pouvoirs élémentaire, Alyona contrôle le métal grâce à la métallokinésie niv. 2 et le feu avec la pyrokinésie niv. 3.

Télékinésie | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 98% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 3% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 78% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Alyona est une jeune femme qui malgré toutes les difficultés qu’elle a vécu dans sa vie, reste quelqu’un d’enjouée, ou du moins elle essaie de l’être le plus souvent possible. C’est avec le sourire aux lèvres qu’elle essaie désormais d’affronter la vie. En revanche, même si demoiselle est de tendance positive, elle est aussi boudeuse. Elle est aussi très rancunière et à du mal a pardonné ceux qui l’on offensée. Elle peut bouder longtemps et parfois pour des raisons un peu banales. En plus d’être rancunière, Aly a aussi tendance à éviter de faire face à ceux avec qui elle a eu des malentendus ou des prises de bec. Ce qui peux rendre difficile de régler des situations avec elle et arriver au pardon. La personne que Aly fuit le plus est sa sœur, Mina.

Alyona a aussi tendance à ignorer et fuir le passé. Selon elle, ce qui est arrivée est arrivée et elle préfère garder tout cela enfermer dans un placard. Elle joue dans les femmes fortes qui peu tout affronter, mais en fait au fond d’elle-même, Alyona est encore terrifiée. Elle dort très mal la nuit, elle se réveille en sueurs froid après des flashbacks, le visage noyer sous les larmes et en criant. Il lui est presque impossible de faire une nuit complète sans mauvaise rêve. Pour ce qui est du jours, elle est rendue qu’elle sursaute facilement et se méfie de beaucoup de chose, surtout des gens. Elle n’aime pas que les gens soit trop près physiquement d’elle et ne supporte plus les contacts physiques si elle n’est pas celle qui les inities. Elle est donc très secrète sur sa vie privée et sur ce qu’elle a vécu et peu de gens qu’elle a rencontrer après son au courant de tout ce qu’elle a traversée.

Aly est une jeune femme féminine qui aime prendre soin de son apparence. Sa routine de maquillage le matin prend un moment et cela est la même chose pour sa routine de nettoyage du visage à la fin de sa journée. Elle aime se sentir belle et savoir que les gens la trouvent belle. Elle aime voir l’admiration de son apparence dans les yeux des autres. Cependant, malgré le fait que sa routine de maquillage soit longue, il faut savoir qu’elle garde malgré tout un style plutôt naturel et est également une beauté sans maquillage, elle en porte simplement parce que celui lui plait de prendre soin de son visage chaque matin. Parfois, elle se demande si le fait d’être une beauté naturelle fut une cause de son enlèvements quelques années auparavant, mais elle préfère ne pas trop y penser. Parfois, le passé est mieux d’être laisser dans le passé.  

C’est pour oublier le passé et effacer cette pitié dans les yeux des autres, cette même pitié qu’elle déteste tant, que Alyona se force à sourire et à toujours paraitre comme si la vie ne l’affectait pas. Elle adore flirter avec les gens et voir chez eux l’admiration et l’attirance. Cela l’aide à se sentir normal, à se sentir comme elle était avant tous ses horribles évènements. Finalement, Aly est une jeune femme avec un bon leadership, elle est capable de gérer un groupe et sais facilement savoir son opinions et ses idées lorsqu’une situation le requière.

         
Biographie

         

En date du 05 Février 1993. Après 9 mois dans un bulle d’eau, il était temps de sortir et affronté la vie. Le terme affronté étant le bon, puisqu’Alyona n’eut pas la naissance la plus heureuse, bien qu’elle n’ait pas de souvenir de son jour. Son père déjà décéder avant même sa naissance lors d’une mission militaire à l’autre bout du Golfe, sa mère le rejoindra malheureusement le en donnant naissance à la petite Aly. C’est donc suivant la perte de ses deux parents que la gamines arriva dans ce monde qui montrait à qu’elle point il pouvait être et cruel d’y vivre. Par chance pour la petite tout juste naissante, son oncle et la femme de ce dernier fût prêt à accueillir la petit Alyona de quelques heures dans leur famille.

Ce qui ferait qu’Alyona ne serait pas élever seule. Effectivement, le même jour où elle prenait son premier souffle, sa cousine Mina Sullivan vie le jour elle aussi. Certes, Aly fut envieuse parfois de sa cousine qu’elle ait encore ses deux parents. Cependant, Alyona ne peut pas dire qu’elle manqua de quoi que ce soit dans cette nouvelle famille, elle fut prise au sein de la famille comme si elle était vraiment leur enfant et même comme si elle était la jumelle de Mina. Cependant, intérieurement, elle se sentait malgré tout comme s’il lui manquait quelque chose. Pourquoi, elle, n’avait pas eu la chance d’avoir ses parents. Peut-être était-ce un signe que la vie pour elle ne serait jamais douce et facile… Pourtant, cette petite jalousie ne l’empêcha pas d’être très proche de sa sœur et de l’adorer.

Lorsque les pouvoirs arrivèrent dans leur vie, le premier qu’Alyona maitrisa fut la télékinésie. Elle pouvait lire les pensées des gens. Ce qu’elle utilisa pour apprendre les pires secrets sur leurs camarades de classe et les conter à Mina ensuite. Elle s’amusa aussi parfois à partir quelques rumeurs ici et là.  Mina elle, apprise à faire voler des objets, ce qui semblait quand même plus cool que lire les pensées… mais plus tard le reste des pouvoirs d’Aly firent leur apparition et elle réalisa qu’elle en avait quelques-uns de sympa aussi. Par la suite vint le temps à l’institut. Pour Alyona, ce fut comme une découverte de soi. En arrivant à l’institut, sa personnalité souriante, enjouée, extravertie et social la firent devenir rapidement populaire et le centre de l’attention.  Une attention qu’elle adorait recevoir. Lors des vacances, les deux jeunes filles retournaient à la maison grâce au parchemin de la téléportation.

Cependant, toute cette vie changea drastiquement en date du 21 Décembre. Les deux demoiselles avaient décider de réaliser un rêve de jeune fille. Aller célébrer les fêtes à New-York, ou elle devrait être rejointe par leurs parents. Ce soir-là, Alyona perdra sa mère d’adoption, sans réellement la savoir avant plusieurs années plus tard, bien qu’elle s’en doutait grandement.  Alors qu’ils étaient à New-York en famiille, les Sullivans furent entourer de démon et prise de panique, Alyona s’éprise rapidement du bras de sa sœur pour lui faire réaliser ce qui arriver et qu’elle cesse de fixer son écran de téléphone. C’est alors que leur mère s’ouvrit le bras gauche directement devant eux et leur dit de fuir. Sans attendre une seconde, froussarde comme elle fut toujours, Alyona prise ses jambes à son coup.

Ce qui sera la dernière image de sa mère qu’elle gardera sans savoir comment cette soirée pris fin pour le reste de sa famille, puisqu’en cette lugubre soirée ou la destruction de New-York se produisit, la belle et souriante Alyona fut prise en tant que prisonnière par les démons. Effectivement, dans sa fuite, malheureusement, Alyone fut rapidement attraper par un groupe de démonte. La première prise étant sur sa veste, elle se dépêcha de la retirer pour s’échapper, malheur ment, la veste tomba au sol et d’autres bras se trouvait déjà autour de son coup pour l’empêcher de fuir.  Un évènement qui détruira une grande partie d’elle-même. Les quatre années qui suivirent, Alyona ne fut rien d’autre qu’un objet, un morceau de viande que l’on transporta de cave en cave, les plus dégoutant les uns que les autres pour l’utiliser en simple objet sexuel et un punching bag pour vider sa colère à travers les coups, parfois les deux en même temps. Ce qui détruisit son estime de soi et son amour propre.

4 ans plus tard, ce qui signifie que pendant tout ce temps, elle n’était qu’un objet sexuel à la main des démons, elle fut enfin libérer par un groupe de chasseur et sa famille, ou du moins, ce qu’il en restait.  Cependant, juste avant sa libération, c’est une Alyona bien enceinte qui mis au monde un beau petit garçon. Bien qu’elle vécut cela comme une malédiction et une grosses dégoutant, vers la fin, elle s’était attacher à cet enfant qui grandissait en elle. Elle voulait cette enfant qu’elle voyait comme une libération de toutes ses souffrances et enfin une lumière dans toute cette noirceur. Cependant, comme tout le reste, cela lui fut enlever. Enlever par les démons alors qu’il venait tout juste de voir le monde. C’est une Alyona brisée et en deuil de la perte de son enfant qui fut libérer de cette cave ou elle était enfermée, sachant enfin que les messages qu’elle envoyait a sa sœur avait été entendu.  

Perturbée, traumatisée et en grande peine de tous ses évènements qui lui firent imposée au cours des quatre années précédentes enfermer sans voir la lumière du jour une seule fois, Alyona une fois libérer fut envoyer en centre psychiatrique pour se remettre de tous cela. Elle refusa la visite de sa sœur et de bien des gens en fait. Elle avait terriblement honte de ce qu’elle était, elle n’avait plus la confiance et le charisme qu’elle avait autrefois et ne souhaitait pas être vue ainsi. C’est au bout de deux ans, avec un masque de femme forte bien monté et les faux sourires bien pratiquer que la jeune Alyona sortie de l’institut psychiatrique pour retourner aux étude à l’institut Chevalier pour devenir guérisseuse. Elle voulait apporter l’aide aux gens qu’elle n’avait pas peu avoir pendant ses 4 ans de souffrance solitaire.

Elle est donc dans sa deuxième année scolaire à l’Institut dans sa branche d’étude, elle refuse toujours de parler à sa sœur et cherche par tout moyen de retrouver son fils. Elle sait qu’il est encore en vie, elle le sent au fond d’elle-même. Elle refuse de voir la pitié dans le regard des gens ou même de parler de ce qu’elle a vécu, pour elle, le passé est le passé et il est mieux d’être laissé là.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Sun / Altesse Carotte
♪ Age 25
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Partenariat avec NMHE
♪ Une dose d'amour ?  :ily:  <3  <3  <3  <3 merci de votre patience et de votre compréhension
©️louha


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Alyona Sullivan le Lun 2 Déc - 21:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Evans
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 36 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Alyona Sullivan  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Blindness (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1066 ■ Crédits : 4248 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Alyona Sullivan  Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyJeu 14 Nov - 19:24
https://www.institutchevalier.net

Bon retour parmi nous ! Exclamation

Si tu as des questions n'hésite pas ! Wink



Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mollie C. Dixon
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞

Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 719 ■ Crédits : 2420 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
Alyona Sullivan  181217080022485015
■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyJeu 14 Nov - 21:36
https://www.institutchevalier.net

Welcome back Very Happy


Alyona Sullivan  17110112401792069

Liste de Noel:
 
Revenir en haut Aller en bas

Luuka E. Chevalier
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

Alyona Sullivan  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : avengedinchains(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2211 ■ Crédits : 3218 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Alyona Sullivan  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyVen 15 Nov - 13:13
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bon retour parmi nous !
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour Aly <3



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas

Sali Jakande
Sali Jakande
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞

Alyona Sullivan  Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 22 ans ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 2)
- Guérison (niv. 2)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
Alyona Sullivan  BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : loudsilence. (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 254 ■ Crédits : 1863 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Alyona Sullivan  B2ff001d9d1fb1bfd63830dc997833b0
■ Autres comptes : Kesan Adgaura


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyVen 15 Nov - 17:06
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Re bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche Smile



Sali Jakande,
burn them all.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Black
Evan Black
❝ Ecole - Professeurs ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_nou5u0cSUk1r9pt1so8_250
∆ Age : 1466ans ∆ Race : Fey
✴ Pouvoirs : Métamorphose (niv. 3)
Métallokinésie (niv. 3)
Affinité animale (niv. 3)
Garou-raptor (niv. 3)
Immortalité (fey)
Alyona Sullivan  Tumblr_nra0aypJjY1tln50xo5_250
■ Célébrité : Chris Pratt ■ Crédits : rivendell. (av.) ■ Messages : 123 ■ Crédits : 1140 ■ Date d'inscription : 24/05/2019
Alyona Sullivan  Tumblr_nrav6u09Hp1u5tn07o2_250
■ Autres comptes : Luna Stuart • Carly Evans


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyVen 15 Nov - 17:10
https://www.institutchevalier.net

bon retour alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Alyona Sullivan
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞

Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
Alyona Sullivan  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 12 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Alyona Sullivan  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyJeu 21 Nov - 4:32
https://www.institutchevalier.net

Coucou ! J'ai attrapée un rhume et je travail les 4 prochains jours, je vais essayer de faire ma fiche entre mes quarts de travail. Désoler de prendre encore un fois du retard dans ma fiche... Sad

Merci pour les bienvenues c'est super apprécier ! Embarassed <3


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Kellen
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Alyona Sullivan  Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1273 ■ Crédits : 3082 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Alyona Sullivan  Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyJeu 21 Nov - 8:45
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Je peux te laisser jusqu'au 28 novembre, dernier délais pour rédiger ta fiche =)



Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyona Sullivan
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞

Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
Alyona Sullivan  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 12 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Alyona Sullivan  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyVen 22 Nov - 12:49
https://www.institutchevalier.net

merci ! <3 <3


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Mina J. Sullivan
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Alyona Sullivan  Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) mayumicreation. (ava) ■ Messages : 391 ■ Crédits : 1512 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Alyona Sullivan  Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Cassandra Brunchmann, Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly), Helena Goode, James Walker, Kai Wongshow, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptySam 23 Nov - 20:27
https://www.institutchevalier.net

Exclamation
j'ai hâte de jouer avec toi Very Happy



Mina✱ "Ever feel like you have the best intentions but you're just making one mistake after another."
Revenir en haut Aller en bas

Alyx C. Valeran
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Alyona Sullivan  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 1391 ■ Crédits : 5250 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Alyona Sullivan  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyDim 24 Nov - 22:30
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Bienvenue à nouveau ^^




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas

Alyona Sullivan
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞

Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
Alyona Sullivan  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 12 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Alyona Sullivan  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyDim 1 Déc - 8:06
https://www.institutchevalier.net

Merciiiiiiii ! Kristen Stewart Alyona Sullivan  2180084057 <3 Je vais vouloir un lien avec toi c'est certain !


Merciiii Mina, jai hate de rp avec toi aussi !!!! <3


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Evans
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 36 ans ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Alyona Sullivan  Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : Blindness (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1066 ■ Crédits : 4248 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Alyona Sullivan  Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyLun 2 Déc - 13:46
https://www.institutchevalier.net

Hey ! Alyona Sullivan  2180084057

Alors il faut juste que tu rajoutes les niveaux de tes pouvoirs et on pourra te valider :hm:



Anna
~ " It's just a bad day, not a bad life. " ❖
Revenir en haut Aller en bas

Alyona Sullivan
Alyona Sullivan
❝ 00 Nouveau ❞

Sometime, the biggest smile hide a bigger pain
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière
Alyona Sullivan  Giphy
■ Célébrité : Jennie Kim ■ Crédits : Artiste Tumblr ■ Messages : 12 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 14/11/2019
Alyona Sullivan  TautCompassionateEft-size_restricted
■ Autres comptes : Aucun


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyLun 2 Déc - 21:17
https://www.institutchevalier.net

Voilà ! Razz


“In the abyss you make your own light.”
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Mirisa
Mirisa
❝ PNJ ❞

Alyona Sullivan  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Alyona Sullivan  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1456 ■ Crédits : 6721 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Alyona Sullivan  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  EmptyMar 3 Déc - 9:01
http://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Alyona. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Secondes Années

file jouer allez, réserve un RP à Mina

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ ❞



MessageSujet: Re: Alyona Sullivan Alyona Sullivan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyona Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier accepté-