| Sujet: arch supression membre Dim 19 Mai - 20:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: arch supression membre Dim 19 Mai - 20:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: arch supression membre Jeu 4 Juil - 20:50 | |
| Nom du personnage : Mu & Alanna Lien vers son profil : (merci lilith pour les liens.) Raison :Pour ceux qui discutent régulièrement avec moi, vous devez avoir entendu parler de mes crises de tachycardie d'il y a deux mois, et des dernières surprises que mon coeur me fait. Le soucis est que je vis en tachycardie permanente depuis quasiment deux mois et que si je ne muscle pas mon coeur (et perd pas 20 kilos minimum au cours des prochains mois) je vais l'abîmer définitivement... Je n'ai donc pas le choix, je dois faire un tri drastique dans mes personnages et totalement à contrecoeur. J'en ai choisi 10 à supprimer pour le moment, mais d'autres suivront si mon nouveau rythme de vie à base de coatch sportifs et aller-retours hebdomataires à l'hôpital m'empêchent de gérer (sans compter que mon examen final arrive en septembre....) je sais pas comment je vais gérer tout ça  |
|
| Sujet: Re: arch supression membre Lun 8 Juil - 10:02 | |
| Nom du personnage : Julia Mancini, Sirius hunter Raison : Tri partie 2. |
|
| Sujet: Re: arch supression membre Dim 8 Sep - 13:04 | |
| Nom du personnage : Helena Goode Raison : je l'adore, mais je n'ai plus d'inspiration avec elle pour le moment. Je préfère la libérer que me forcer juste pour me forcer.
|
|
| Sujet: Re: arch supression membre  | |
| |
|