Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions
Auteur
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1724 ■ Crédits : 20434 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Mar 3 Déc - 10:57
Vous devez poster à la suite le ou les personnages qui participeront à l'intrigue. Je tenterais de faire des sujets de 2 joueurs afin que ça aille vite pour jouer. (trois maximum)
Vous avez jusqu'au 15/12 pour vous inscrire.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Mer 11 Déc - 12:40
Luna Stuart participera à l'intrigue Carly Evans participera aussi à l'intrigue
(j'aurai bien fait participer tout le placard en vrai, mais je ne sais jamais combien de temps j'aurai pour répondre à mes sujets en cours avec l'irl )
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Mer 11 Déc - 16:44
Yuifum Akagi will play in! :3
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Jeu 12 Déc - 20:21
Coucou
Alors Merlin Chevalier, Nick Stark et Alicia Goode participeront à l'intrigue.
Merciiiiii <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Ven 13 Déc - 18:35
Mal Hemingway participera à l'intrigue
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Dim 15 Déc - 13:07
Si c'est encore possible, je vais inscrire Alyx, pour me remettre dans le bain
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Dim 15 Déc - 18:47
vous avez jusqu’à demain, 18:30 pour vous inscrire. je lancerais les quêtes mardi après midi
Mirisa
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1724 ■ Crédits : 20434 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Mar 17 Déc - 14:49
je clos les inscriptions, les sujets seront lancés au compte goutte en fonction de l'état de mon oeil dans la semaine.
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 4949 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Sam 21 Déc - 13:02
lancement des sujets dans l'après midi
Mirisa
❝ PNJ ❞
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Sam 21 Déc - 15:26
www dans les tranchées (Alicia, Mina et Carly) www course poursuite sur le lac (Nick, Mal, Alyx) www devenez un lutin (Merlin & Yuifum) www bataille de nourriture -Luna & Kai)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Sam 21 Déc - 17:37
Je participe aussi, cela va de soit
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions Sam 21 Déc - 18:39
bah, tu t'es inscrite donc t'as plus trop le choix de participer ou pas °°
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions
Intrigue 9 ~ Les lutins contre les Leprechauns || Inscriptions