∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Bekha > Joy Mer 1 Jan - 17:49
Joy
Dis moi que t'as encore un parchemin pour aller chez les Vickings ?
Olivia Park
❝ 00 Nouveau ❞
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2) ■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : Gluebackthepieces (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 246 ■ Crédits : 120 ■ Date d'inscription : 01/01/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Bekha > Joy Mer 1 Jan - 21:15
Rebekha
Message aujourd'hui 14:07
C'est possible oui. Pourquoi ?
~ " Maybe when the time is right, you will find me again. "❖
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Bekha > Joy Jeu 2 Jan - 9:44
Joy
je m'ennuie.
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Bekha > Joy
Bekha > Joy
Page 1 sur 1