AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) gold anthem. (avatar) ■ Messages : 129 ■ Crédits : 3070 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: (F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires (F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires EmptyLun 27 Jan - 20:03
https://www.institutchevalier.net

Iva
Informations

Salut à toi, je m'appelle Ivana mais tout le monde me surnomme Ma Reine, Queen, Iva et je suis né(e) le en 1132, à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 887 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que reine des vampires. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire.Je suis libre

Caractère

Imbue d'elle même et hautaine, Iva est le genre de "reine du lycée" qui refuse de grandir. Ses caprices pour avoir ce qu'elle veut sont presque légendaires, et elle compense son manque de puissance dans les pouvoirs vampiriques par un jeu d'actrice digne des plus grands, ainsi que des tenues extravagantes. Quiconque remet en cause son autorité est exécuté, et elle règne désormais en contrôlant la peur de ses concitoyens.

Biographie

Fille de marchand Russe, elle a grandi sur un navire, parcourant les mers avec lui. D'abord mousse sur le bateau, elle en est bien vite devenue la cantinière. Lors d'une escale en France, elle a été repérée par Dracula qui l'a transformée sans réellement chercher à la connaitre. Si elle s'est immédiatement vautrée dans la luxure avec lui, Dracula n'a eu de cesse de lui répéter pendant quatre siècles qu'elle était une véritable déception au niveau puissance. Au fond, la seule chose qui intéressait son maître était son corps, et elle a finit par le comprendre, le dénonçant aux autorités magiques afin de se débarrasser de lui.
Dracula capturé, puis en fuite, puis tué, Iva a fait traquer et tuer une grande partie de ses frères et soeurs afin d'avoir le champ libre pour instaurer une monarchie, se posant à sa tête. Les rares qui ont survécu au massacre ont soit été totalement oublié, soit été trop insignifiants au regard de la jeune femme pour y donner de l'attention.

Zhen
frère ainé ■
Zhen n'en a pas grand chose à faire d'Iva. La réciproque n'est pas vraie. En tant que plus ancien descendant de Dracula, il est le plus à même de la détrôner si l'envie lui en prenait. Le problème, c'est qu'il est bien plus puissant qu'elle et que tous les vampires qu'elle lui a envoyés, et ce même s'il ne le montre pas souvent. Elle le hait pour s'en être sorti à chaque fois, et encore plus pour ne pas se plier aux règles des vampires, préférant vivre de façon plus humaine à l'Institut.

Luna Stuart
petite soeur ■
à voir avec la joueuse

louha

Zhen
Oldest heir of Dracula, Astronomy teacher, broken Vampire.

Dernière édition par Shang Zhen le Mer 18 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) gold anthem. (avatar) ■ Messages : 129 ■ Crédits : 3070 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen

MessageSujet: Re: (F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires (F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires EmptyLun 27 Jan - 20:04
https://www.institutchevalier.net

Hello ~

Merci de t'intéresser à mon scénario Very Happy Iva est donc la reine des vampires, et ça ne changera normalement pas. Zhen n'a aucune intention de la renverser (Luna par contre... Il faudra voir avec elle haha)

L'avatar n'est pas vraiment négociable. Lady Gaga va vraiment bien à Iva, vu les ressources qu'elle a. Après, si vous avez une autre idée, évidemment je serais arrangeante.

J'attends quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle", surtout pas de "tu". L'histoire, en dehors des points que j'ai notés est particulièrement libre. Laissez votre imagination tourner et créer le personnage parfait pour vous Wink

Une à deux réponses par mois seront parfaites, c'est le rythme du reste du forum généralement Wink

Voilà, c'est tout ! Prenez Iva elle est cool <3

Zhen
Oldest heir of Dracula, Astronomy teacher, broken Vampire.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Iva ft. Lady Gaga || Reine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1