- Pouvoir d'explosions (niv. 1) ■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : SHARKLOÉ. (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 387 ■ Crédits : 4553 ■ Date d'inscription : 18/05/2019■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤
Sujet: du 26/05 au 10/07 ~ Sali s'instruit Mar 26 Mai - 10:03
Bonjour
Personnage : Sali Jakande Autres comptes : Kesan Adgaura, Rei Atsuyasu Date de départ : 26/05 Date de retour : 10/07 Raison : le mois de juin est un mois très chargé scolairement pour moi, j'ai beaucoup de choses à faire et à rendre. Je risque d'être surchargée et je ne veux pas me rajouter le stress supplémentaire de rp dans les temps. J'ai envie et j'espère pouvoir rp, mais si jamais je suis noyée, je préfère prendre mes précautions. Ensuite, fin juin, il faut que je ferme mon appart pour l'été et que je rentre chez moi. Je n'ai pas vu ma famille depuis février donc je risque de ne pas les lâcher. Et ensuite, début juillet j'entame mon job d'été, donc je me concentrerai certainement là-dessus, au moins la première semaine. Tout ça nous porte à peu près au 10 juillet, du coup. Voilà Je vous aime fort et j'espère revenir vite
Sali Jakande, burn them all.
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3462 ■ Crédits : 15348 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: du 26/05 au 10/07 ~ Sali s'instruit Mar 26 Mai - 11:14
Tu vas tout déchirer !
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem ■ Crédits : Moi ■ Messages : 130 ■ Crédits : 2124 ■ Date d'inscription : 01/07/2019■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot
Sujet: Re: du 26/05 au 10/07 ~ Sali s'instruit Mar 26 Mai - 12:09
Je plussoie
Travaille bien et gère la fougère !
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: du 26/05 au 10/07 ~ Sali s'instruit Mar 26 Mai - 13:14