PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote
Auteur
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Lun 1 Juin - 21:22
Personnage : Alyx Autres comptes :Neithan, Jayden, Nikita et Maria Date de départ : depuis une ou deux semaines (sinon à compter d'aujourd'hui 01 juin) Date de retour : début juillet Raisonl'oral que je devais passer en avril a été reprogrammé fin juin, donc je vais devoir me replonger un peu plus dans mes révisions
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 673 ■ Crédits : 6107 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Lun 1 Juin - 22:06
Bon courage Alyx !
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Jeu 4 Juin - 17:04
bon courage <3
Crack.
❝ PNJ ❞
∆ Age : 100 000ans ∆ Race : Fée. ■ Célébrité : La nature. ■ Crédits : Moi. ■ Messages : 214 ■ Crédits : 2675 ■ Date d'inscription : 24/05/2019■ Autres comptes : aucuns
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Jeu 4 Juin - 23:12
Courage
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Ven 5 Juin - 20:52
Courage ma belle
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Mer 1 Juil - 21:00
Bonsoir ^^
alors je lève ma présence réduite qui a plus ressemblé à une absence qu'à autre chose. Je vais me remettre en selle pour le rp ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) gold anthem. (avatar) ■ Messages : 138 ■ Crédits : 3110 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Jeu 2 Juil - 8:32
super ! j'archive
Zhen
Oldest heir of Dracula, Astronomy teacher, broken Vampire.
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote
Page 1 sur 1