Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 29 Sep - 19:09
Je vais me mettre à jour <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 20:10
Tente une mise à jour rp mais ce ne sera pas pour ce soir
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 22:43
Je cherche des photos pour des avatars Halloween
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 22:50
Moi aussi Nick !! *c'est la galère *
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 23:30
J'ai du mal à faire mes choix, mais ça devrait aller
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 30 Sep - 23:39
Moi j'ai galéré pour certains persos !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Dim 1 Oct - 17:19
Je m'interroge
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Dim 1 Oct - 20:21
Je regarde les infos à la tv
✮
✮
Liste de Noel:
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3458 ■ Crédits : 15308 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Dim 1 Oct - 22:22
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mer 4 Oct - 14:37
Patiente
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mer 4 Oct - 16:26
J'écoute la radio
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mer 4 Oct - 20:52
Exercice de maths
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mer 4 Oct - 23:00
Je me demande si je m'embarque dans un épisode d'esprit criminel ou je vais au dodo
✮
✮
Liste de Noel:
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1087 ■ Crédits : 6158 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 5 Oct - 7:04
7h06 : réveil difficile
~ " It's just a badday, not a badlife. " ❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 5 Oct - 9:04
9h04 bon j'arrête de flooder et je me lève !
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 5 Oct - 22:27
Je suis en cours de psycho et j'écoute pas... c'est mal
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1059 ■ Crédits : 5616 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 5 Oct - 23:01
Je profite de la pub pour venir flooder un petit coup
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 6 Oct - 8:02
Viens de rajouter mon inventaire dans mon profil
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1059 ■ Crédits : 5616 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 6 Oct - 12:33
J'attends que mon repas soit prêt.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 7 Oct - 13:23
Faut que je me motive à bosser '-'
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 780 ■ Crédits : 4627 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 7 Oct - 14:37
J'essaye en vain de m'enlever une chanson de la tête
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 7 Oct - 14:43
Je me pose pas mal de questions
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 7 Oct - 14:46
Je me rends compte que je suis dans la merde pour mon DM de physique '-'
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 780 ■ Crédits : 4627 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Sam 7 Oct - 18:05
Eh bien bon courage
Je prépare une réponse pour Sofia.
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3458 ■ Crédits : 15308 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Dim 8 Oct - 15:13
Merci !
Je révise ma colle de biologie... du coup je pense pas pouvoir faire d'autres réponses ><
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖