∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 474 ■ Crédits : 3392 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 14 Fév - 13:17
je flood
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Jeu 14 Fév - 14:59
Je floode avachie sur mon lit en train d'attendre le passage d'un technicien
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Hydrokinésie (N.1) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2304 ■ Crédits : 6223 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 11:28
je rigole
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 16:11
AH bah moi aussi tiens ^^
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Ven 15 Fév - 16:28
j'attends qu'il soit 17h
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Dim 17 Fév - 18:50
Je flood
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 474 ■ Crédits : 3392 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 13:47
je floode
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 14:07
Je digère
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Lun 18 Fév - 14:13
je songe à faire une sieste
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 14:36
j'essaye de me mettre à jour
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 17:57
Je m'occupe pour pas sauter sur le pot de glace au spéculos ..