AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Abrahel ~ I serve the only worthy queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abrahel
❝ Démons ❞
Abrahel
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tenor
∆ Age : 336 ans (née en 1685) ∆ Race : Démone
✴ Pouvoirs : - Métamorphose (niv. 3)
- Regard paralysant (niv. 3)
- Boucliers protecteurs (niv. 3)
- Métallokinésie (niv. 3)
- Sabre démoniaque (arme corrompue) (niv. 3)
Abrahel ~ I serve the only worthy queen E8a8b1e80f9aeebfcc47f6ac72647af5
■ Célébrité : Katheryn Winnick ■ Crédits : ralhiel/Cosmic (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 15 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/11/2020
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Bae174ffa602aee62a14f207407cd22e
■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Ethan Gardner ¤


MessageSujet: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyMar 3 Nov - 11:49
https://www.institutchevalier.net/t2596-inventaire-de-abrahel


         
Abrahel
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Abrahel mais tout le monde me surnomme Mary Read et je suis né(e) en 1685, en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 335 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que garde de Lilith et propriétaire du Barbare. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une démone. Pour terminer ma principale phobie est perdre ma reine et créatrice.

Pouvoirs

Abrahel a acquis tous ses pouvoirs lors de sa transformation en démone. Leur apprentissage fut long et douloureux, en particulier pour elle qui n'était qu'une humaine avant de croiser la route de Lilith. Aujourd'hui, sa maîtrise est digne d'une garde de la reine des démons et elle est une adversaire redoutable, chacune de ses aptitudes ayant soigneusement était sélectionnée dans ce but. En plus de ses pouvoirs, la blonde est dotée d'une endurance largement supérieure à celle d'un humain.

Métamorphose (niv. 3): la métamorphose était indispensable pour la femme, sa forme naturelle et démoniaque étant bien moins susceptible de passer inaperçue parmi les humains. Elle lui permet d'aborder son apparence de jadis, celle de sa si lointaine vie humaine, mais également de changer d'apparence au gré de ses envies et des besoins liés à ses missions.
Regard paralysant (niv. 3): la démone est capable de pétrifier un humanoïde d'un simple regard. Elle arrive à maintenir cette pétrification pendant de longues minutes, jusqu'à une bonne demi-heure si nécessaire. Elle peut à tout moment dépétrifier une de ses victimes et également libérer de leur paralysie toute personne piégée par une créature moins puissante qu'elle, c'est-à-dire une grande partie des habitants de Moonlacre.  
Boucliers protecteurs (niv. 3): en tant que garde, la protection est l'une des tâches principales de celle qui fut un temps connue sous le nom de Mary Read. Son aptitude à générer des champs de force protecteurs est donc clé dans l'accomplissement de son rôle de garde de Lilith. Elle peut librement modifier la forme et la taille de ses boucliers. Elle est également capable d'appliquer ces boucliers à n'importe quelle autre personne qui se trouve dans son champ de vision. Ses champs de force peuvent résister à des assauts conséquents, mais ils ne sont pas infaillibles.
Métallokinésie (niv. 3): ce pouvoir complète parfaitement la maniement d'armes associé au poste de la démone. La possibilité de faire bouger ses armes à volonté fait d'elle une tueuse implacable et extrêmement menaçante. Elle peut également extraire et manipuler le métal à un niveau moléculaire ainsi que changer sa forme selon sa volonté.
Sabre démoniaque (arme corrompue) (niv. 3): arme idéale pour une ancienne pirate, Abrahel possède le sabre démoniaque. Ce sabre n'a rien d'anodin. Il s'agit d'une arme unique intimement liée à sa propriétaire. Elle a été fabriquée à la demande expresse de Lilith par un maître forgeron démon. La blonde a dû s'entraîner pendant dix ans afin d'obtenir cet objet légendaire. Dès que cette arme fait couler le sang d'une de ses victimes, cette dernière pourrit lentement de l'intérieur, se faisant corrompre, jusqu'à devenir maléfique puis mourir. Dans certains cas particuliers, la corruption peut conduire à une transformation en démon.

Télékinésie | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 67% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 42% | Contrôle : Correct
Résistance | Présence: 81% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 88% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 37% | Contrôle : Moyen
Empathie | Présence: 15% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Dans un autre monde, une autre vie, Abrahel aurait pu être une femme douce et aimante. Rien de plus éloigné de la démone qu’elle est aujourd’hui. Malheureusement, si la blonde a bien appris une leçon au cours de son existence, c’était que la loi du plus fort était maîtresse, peu importe à quel point la société en question prétendait être avancée et avoir dépassé un fondement aussi barbare. Étant née femme et homosexuelle en plein 17ᵉ siècle, elle était loin d’être au sommet de la pyramide. Pourtant, la résignation ne fut jamais dans ses gènes. C’est ainsi que Mary Read décida que si elle n’était pas venue au monde au sommet du système, elle y grimperait à la seule force de sa détermination. Elle fit tout le nécessaire et le fait encore, pour assurer sa survie et sa puissance. Se travestir, mentir, tuer, manipuler, littéralement vendre son âme à la reine des démons et la servir pendant des siècles. La démone est avant tout une femme déterminée et prête à tout, ce qui la rend particulièrement dangereuse. Elle écrasera quiconque se trouve sur son chemin sans le moindre égard. Sa cruauté est digne de son espèce et la manipulation est un art qui n’a plus de secret pour elle. Elle a tout de même appris de la maîtresse en la matière, Lilith.

         
Biographie

         
La démone est née sous le nom de Mary Read, en Angleterre à la fin du 17ème siècle. Elle fut élevée seule par sa mère, son père, disparu en mer, n’ayant jamais été dans sa vie. Lorsque son frère aîné, Willy, décéda, sa génitrice se mit à la travestir en garçon afin de continuer à toucher le soutien financier de la mère de son défunt mari, exclusivement destiné au descendant mâle et aîné de ce dernier. Ce déguisement fut l’occasion pour la blonde de découvrir un vaste horizon de possibles, qui lui avaient été jusqu’à présent fermés en raison de son genre. A l’adolescence et sous l’identité de Willy Read, elle fut engagée comme valet puis intégra l’armée britannique, affrontant les Français au cours de la guerre de succession d’Espagne. Au cours du conflit, elle rencontra celui qu’elle pensait alors être l’homme de sa vie. Son affection pour lui ne correspondait pas exactement aux fantaisies que l’on avait enfoncées dans son crâne alors qu’elle était encore identifiée comme une petite fille. Toutefois, il était indéniable qu’elle avait du respect pour l’homme et appréciait sa compagnie. Ce n’était pas comme si elle pouvait passer sa vie sans un homme à ses côtés de toute façon. Les deux tourtereaux quittèrent donc l’armée ensemble et se marièrent. Ils ouvrirent ensuite une auberge dans le Sud des Pays-Bas. Leur relation n’était pas idéale, mais ils étaient réellement amis. Malheureusement, quatre ans après leur union, il perdit la vie et l’auberge du fermer.

C’est alors qu’elle se tourna de nouveau vers la mer. Encore une fois travestie, Abrahel s’engagea à bord d’un navire marchand hollandais. Ce navire fut capturé par des pirates anglais et c’est sans une seule hésitation qu’elle rejoignit leurs rangs. Cette alliance fut l’occasion pour elle de naviguer jusqu’aux Bahamas. En 1718, son équipage accepta le pardon royal et devint un navire corsaire. Cette période de légalité fut de très courte durée, l’équipage se mutinant et retournant rapidement à la piraterie. La blonde rencontra ensuite l’équipage de Rackham et notamment l’un de ses membres Adam Bonny. En s’enrôlant dans ce nouvel équipage, elle découvrit qu’Adam était en fait Anne Bonny, une femme travestie, tout comme elle. Les deux pirates se lièrent d’amitié avant d’entamer une liaison intime. C’est ainsi que la démone découvrit son attrait particulier pour les charmes féminins. Elle vouait un véritable culte à Anne qui était aussi dangereuse que délicieuse. L’équipage de Rackham fit beaucoup parler de lui, régnant un moment sur la piraterie locale. Abrahel avait pris l’habitude de révéler son genre à ses victimes de combat, afin de souligner qu’une femme pouvait battre un homme. Leurs aventures arrivèrent à termes en 1720, lorsque l’équipage fut arrêté par les troupes britanniques. Anne et Mary furent les dernières à résister, tenant à elles deux le combat pendant plus d’une heure. Les deux femmes plaidèrent une grossesse, évitant ainsi la pendaison. Lorsque Anne la visita dans sa cellule comme si de rien n'était et lui offrit de laisser derrière elle cette vie de mortelle, l’existence de la blonde prit un tout autre tour.

Elle suivit sans hésiter celle qui s’identifiait à présent comme Lilith. Elle qui n’était qu’une humaine eu l’impression de souffrir mille morts et d’être démembrée puis reconstruite lors du rituel qui la transforma en démon. Pourtant, l’ancienne pirate ne regretta jamais ce choix. Elle acquit ainsi sa nouvelle identité : Abrahel. Au terme de ses années de transition et de formation, elle intégra la garde de Lilith, se montrant parfaitement fidèle à sa reine. La femme vit dans le palais de sa souveraine, la protégeant avec les autres gardes à toute heure du jour et de la nuit. Pour mieux accompagner sa souveraine au cours de son temps passé en tant que Sofia au sein de l’Institut, elle fit l’acquisition du Barbare, un bar neutre dans les bas-fonds de Moonlacre. Cela lui permettait d’être proche de Lilith à tout moment, mais également d’avoir une oreille dans tous les échanges un peu douteux du village magique. La garde n’y exerce pas à plein temps, mais elle reste la grande patronne. En dehors de la protection de la mère des démons, qui est une mission de tout instant pour elle, la garde est également chargée de trouver la trace de la créature qui a osé arracher sa progéniture des entrailles de leur reine et qui a conduit à la révélation de son identité maléfique.

         
De l'autre coté de l'écran

         
voir Sali  Cool
©️louha



Abrahel,
all hail the queen of hell.


Dernière édition par Abrahel le Dim 10 Jan - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3477 ■ Crédits : 15468 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyMar 3 Nov - 11:55
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Shocked Embarassed Razz Crying or Very sad Rolling Eyes Abrahel ~ I serve the only worthy queen 2180084057 :hm: <3
Tellement contente de la voir ici ! Abrahel ~ I serve the only worthy queen 3523203037
Rebienvenue à la maison Abrahel ~ I serve the only worthy queen 4046875019



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_my1zttSLl71sfkxvio2_400
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1075 ■ Crédits : 5766 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyMer 4 Nov - 13:10
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Reeeeeeeeeeeeee


Même si bon...Hum hum. Ouste !!!


Abrahel ~ I serve the only worthy queen 171101124013418832
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 376 ■ Crédits : 1050 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyMer 4 Nov - 17:55
https://www.institutchevalier.net

reeeeee !

faudra que j'édite la section du barbare Abrahel ~ I serve the only worthy queen 1272415711 c'est supposé être Cerbère le proprio X)



Erëlia◆ Just a little braver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Alyx C. Valeran
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1515 ■ Crédits : 8430 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyMer 4 Nov - 21:52
https://www.institutchevalier.net/t522-inventaire-de-alyx

Rebienvenue ^^




Blinded girl ●
It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1449 ■ Crédits : 4792 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyDim 27 Déc - 12:51
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

hey ~
si tu es de retour, il va falloir terminer ta fichette ^^



Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1732 ■ Crédits : 20474 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Abrahel ~ I serve the only worthy queen Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen EmptyLun 11 Jan - 19:49
http://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Abrahel. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : démons

A l'unanimité du staff, je valide la demoiselle.
Je me permet juste d'ajouter un petit truc "contexte" du forum : peu importe la loyauté d'Abrahel envers Lilith, le Barbare est un lieu neutre. Les démons et chasseurs ne peuvent pas s'y battre, et y faire capturer un quiconque par les démons n'y est pas permis. Ce genre de chose doit avoir lieu hors des murs de l'établissement. C'est vraiment important pour moi que ce point soit respecté ^^-


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Abrahel ~ I serve the only worthy queen Abrahel ~ I serve the only worthy queen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abrahel ~ I serve the only worthy queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier accepté-