∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: arch validation Mer 15 Mai - 20:57
Je transmets en ZA
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand-chose de bien, je ne suis pas fière du tout de ma fiche même :/ Mais ça fait au moins 4 ans que je ne suis plus allée sur des forums fantastiques, donc il faut que je prenne mes marques. En plus je n'ai plus l'habitude d'écrire des histoires pour mes fiches de présentation. Mais ayant eu un gros coup de coeur pour ce PV, j'ai voulu tenter ma chance en espérant ne pas m'être trop plantée Soyez indulgents avec moi SVP Toutefois n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et j'essaierai de modifier au mieux. Bref j'arrête de blablater. Merci d'avance.
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 678 ■ Crédits : 6157 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch validation Jeu 30 Mai - 10:04
Je transmets
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 678 ■ Crédits : 6157 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch validation Ven 14 Juin - 9:57
Je transmets
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation Mar 18 Juin - 1:30
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Félix Huang Lien vers la fiche : Ma fiche !
Modifications terminées
Dernière édition par Luke Dubois le Mer 19 Juin - 15:08, édité 1 fois
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: arch validation Mar 18 Juin - 6:00
Je transmets en za
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Carly Evans Lien vers la fiche : La fifiche
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Sujet: Re: arch validation Sam 22 Juin - 13:12
JE transmets en ZA
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : ooolympia (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1089 ■ Crédits : 6178 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch validation Dim 23 Juin - 21:24
Je transmets dans la zone staff
~ " It's just a badday, not a badlife. " ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch validation Dim 23 Juin - 21:32
Merci
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem ■ Crédits : Moi ■ Messages : 130 ■ Crédits : 2124 ■ Date d'inscription : 01/07/2019■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot