J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Yuifum Akagi Lien vers la fiche : ICI
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 309 ■ Crédits : 4220 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch validation Jeu 25 Juil - 9:43
je transmet =)
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 764 ans (9 mai 1256) ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle ■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : verydumb-cowboy (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 72 ■ Crédits : 2313 ■ Date d'inscription : 13/08/2019■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel
~ It's better to be a lonely lion than a popular sheep ❖
Rei Atsuyasu
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 1021 ans (né le 17/12/999, décédé en 1019), mais 20 ans pour l'éternité ∆ Race : Vampire - Descendant de Dracula de la seconde génération✴ Pouvoirs : - Sens aiguisés
- Force accrue
- Vitesse élevée
- Magnétisme du vampire
- Immortalité temporelle ■ Célébrité : Jung Jaehyun (NCT) ■ Crédits : olympia (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 62 ■ Crédits : 2530 ■ Date d'inscription : 20/03/2020■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Kesan Adgaura ¤ Abrahel
J'ai fini ma fiche ! Nom du personnage : Isana Marigold Lien vers la fiche : ICI
Merciiiiiii
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 30 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3) ■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 360 ■ Crédits : 5553 ■ Date d'inscription : 02/02/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch validation Dim 31 Mai - 17:01
Je transmets !
Par contre, ton profil est toujours celui de Yui, il faudrait le refaire pour être validée
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Harley Goode
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : sorcière de salem ■ Crédits : hemerasmoon sur tumblr ■ Messages : 18 ■ Crédits : 270 ■ Date d'inscription : 19/12/2020■ Autres comptes : aucun