AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Partagez

Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 14:46


         
Blanche Du Lac
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Blanche Du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis né(e) le 15 Février 608 , à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1413 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que noble de la cour des ténèbres. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis demie-fey, demie-néphilim. Pour terminer ma principale phobie est L'ophiophobie

Pouvoirs


Blanche est capable de maitriser l'hydrokinésie sans peine et s'en servir tel un allié de taille au même titre que ses capacités d'electrokinésiste deux éléments qu'elle parvient à allier malgré leur compatibilité ambigüe.

Initiée aux bases du voyage à travers l'eau et les miroirs aux côtés de sa-grand mère Viviane avant que celle-ci ne disparaisse, cette faculté est la première dont elle fût à même de disposer et de maîtriser, bien que trop longtemps ses émotions ont été sujettes à des expériences ratées ou difficilement gérable, télépathe d'envergure il lui est arrivé de parvenir à s'approprier l'esprit d'une personne afin de séquestrer son âme dans un miroir, à l'exemple d'Anne Boleyn qu'elle fît prisonnière dans le but de s'emparer de son avenir, ainsi cela sans même l'avoir décidé. Aujourd'hui encore, de par cette mauvaise expérience, Blanche reste prudente lorsqu'elle tente d'utiliser l'association de ses deux facultés au même titre que son don de contrôle de l'énergie, l'énergie blast, qu'elle a appris à manier durant ces longs siècles de vie, bien que voler dans les airs ne soit pas son activité de prédilection, Blanche est en pleine possession de cette magie.

Également de par sa nature de Fey, Blanche est dans la possibilité de se métamorphoser en une forme effrayante d'elle même, laissant naitre des crocs tranchants, des griffes aiguisées mais, également des ouïes ainsi que la formation de palmes aux mains et aux pieds la liant intimement à son élément de prédilection, l'eau. Cependant, bien trop souvent soumise à son propre état émotionnel, il arrive encore à Blanche de ne pas maîtriser cette capacité qui parfois prend le dessus et se manifeste sans qu'elle ne l'ait invoqué.

Pouvoir ou Malédiction ? Blanche est réputée communément comme étant la Dame Blanche, pour cause, depuis son expérience désastreuse à la cour d'Angleterre et sa rencontre avec Liarä qui parvint à la libérer du corps et du jugement radicale d'Anne Boleyn.

Blanche est soumise à l'appel de la mort, elle est fréquemment envoûtée et appelée par des scènes à proximité ou éloignées de mort imminente, se trouvant dans ces moments dans l'incapacité totale d'agir. Elle entend et présage la mort lorsqu'elle est sur le pas.

Bien souvent on s'y méprend à l'associer aux Banshees, alors qu'en réalité ses messages lugubres sont adressés aux mortels autant qu'aux membres de la communauté parallèle. Depuis des siècles maintenant, Blanche est convaincue que Liarä est liée à ses évènements, de ce fait elle s'est mise à sa recherche, en vain, persuadée qu'elle a dû à présent quitter ce monde.

Télékinésie | Présence: 100 % | Très Bon
Linguisme | Présence: 50% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 90% | Contrôle : Très Bon
Résistance | Présence: 90 % | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 60 % | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 70 % | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 50 % | Contrôle : Moyen

Hydrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Métamorphose Fey (Niveau 2)
Voyage dans les Miroirs (Niveau 3)
Energie Blast (Niveau 3)

         
Caractère

         
Rancunière et mélancolique sont les principaux traits qui dominent Blanche. Ayant grandi aux côtés de sa grand-mère Viviane, une femme rongée par la rancune, la rouquine développe de son côté également cet état d'esprit. Les évènements qui ont régit sa vie et l'ont conduite jusqu'à la femme qu'elle est aujourd'hui, n'ont rien fait pour aider à apaiser sa haine envers ceux qui ont détruit son univers tout entier et dont elle est prête à tout pour les voir tomber. Dans un second temps, la mélancolie. Blanche est une femme triste et blessée, mais les années passant la haine et la colère prennent le pas afin de dissimuler cette tristesse infinie qui sommeille en elle.

Autodidacte, la Dame Blanche, seule depuis ses douze ans a dût apprendre à dompter et comprendre ses facultés seules, bien que Viviane est entamé son initiation au moment où les dons de Blanche sont apparu, les quelques siècles de solitude à errer dans les ruines de la cité d'Avalon auront eu fort de voir ses capacités se développer jusqu'à une maîtrise quasi parfaite de ses pouvoirs, ayant pour handicape principale son incapacité partielle à gérer son état émotionnelle qui parfois l'empêche de contrôler ses pulsions magiques.

Solitaire, Blanche n'a fréquenté que peu de personnes sur sa route, ainsi lorsqu'elle le fît, ce fût par obligation afin de s'aider elle-même plus que les autres.

Têtue et obstinée, elle a, depuis sa chute à la cour anglaise, pour seul et unique objectif de renverser sa mère et son oncle et de les détruire, dans l'espoir d'apaiser ses souffrances et rendre justice à Viviane dont le manque, aujourd'hui encore, hante son âme blessée.

         
Biographie

         

Ruines d'Avalon - 1507

« Blanche... Blanche... Concentre toi, tu vois ce miroir, va au-delà des apparences, au-delà de ton reflet, efface-toi, efface-le, c'est là la clé... »

La voix de Viviane résonnait encore dans son esprit, chaque jour qu'elle eut passé au cœur des Ruines de ce qui fût la belle et puissante cité d'Avalon, son esprit fût inlassablement hanté, martelé par le souvenir de sa défunte grand-mère, son mentor, qui n'eut le temps de clore son éducation. Les siècles eurent passé sans que sa peine et son incommensurable chagrin soient apaisés.
Triste et amère, elle errait au travers des décombres de la cité perdue.
Couverte d'un linge blanc en lambeaux qui semblait avoir grandi en même temps qu'elle, Blanche paraissait flotter dans l'épaisse brume qui s'était depuis emparée du royaume d'Avalon qu'elle n'eut jamais la force de quitter.  Ses yeux bleus plongés dans le vide, absents d'émotions, elle avançait d'un pas léger les songes emplit d'une douleur qui malgré les huit cent quatre-vingt-sept années écoulées, jamais ne l'avait quittée.
Un silence pesant l'entourait, pas l'ombre d'un être vivant à l'horizon, les seuls sons que l'on pouvait entendre parfois résidaient en ces quelques roches qui parfois s'écroulaient s'entrechoquant dans un lourd vacarme mêlé aux pleurs déchirants de la jeune femme.
Flânant autour du lac Blanche espérait secrètement que celle qu'elle appelait en son for intérieur puisse un jour refaire surface, en vain.
Le regard inexpressif, elle fixait son reflet dans le miroir de l'eau immobile. Découvrant l'image de cette femme blessée qu'elle était devenue Blanche revoyait le visage de la personne responsable de son désarroi, sa propre mère : Guenièvre; elle qui eut, épaulée par Merlin, détruit tout sur son passage sans une once d'égard pour les habitants d'Avalon. Cette diablesse au sang démoniaque dont Viviane l'avait sauvée en l'arrachant à ses griffes peu de jours après sa naissance.
Elle pensait au souvenir de son père, Lancelot qu'elle eut écrasé sur son passage, comme tout le reste. Se laissant remplir par la colère à mesure que la scène effroyable de la destruction d'Avalon repassait dans sa tête, elle fixait son reflet sur le lac.
Viviane n'eut que trop peu de temps pour enseigner Blanche qui lors de sa disparition n'était âgée que de douze ans, ses pouvoirs se déclarant à peine, c'est ainsi qu'elles n'eurent que de brefs échanges en guise de conseils, qui restèrent ainsi gravés dans sa mémoire.

« Efface toi, c'est là la clé...»

Émanant un nouveau cri déchirant de douleur qui résonnait aux quatre coins de la cité, comme absorbée par l'eau plane, elle disparaît.  

Blickling Hall, Angleterre - 1507

Les cris d'un nouveau-né bondissant autour d'elle, la vision brouillée par le choc du voyage, Blanche récupère ses esprits lorsqu'elle réalise avoir quitté Avalon découvrant la scène autour d'elle au travers d'un miroir dont elle semble avoir pris possession. Dans un premier temps effrayée, elle reprend son souffle observant l'action devant elle, une mère vient de mettre au monde une petite fille : Anne Boleyn.
Silencieuse, invisible pour les protagonistes de l'autre côté du miroir, elle se surprend à esquisser un sourire devant l'arrivée au monde de la petite fille pour qui elle se prend d'une affection immédiate et inexplicable.

Plusieurs années passent et Blanche ne quitte jamais le regard du quotidien d'Anne qui grandit et évolue dans le monde humain. Vivant à travers les actions menées par la demoiselle Blanche s'y perd, à mesure que les mois s'écoulent elle se sent intimement liée et concernée par la jeune fille jusqu'à finalement prendre possession de son esprit qu'elle parvient de façon incontrôlée et incontrôlable à intervertir avec le sien dés lorsqu’Anne atteint l'adolescence.
L'âme d'Anne échangée contre la sienne, la jeune Boleyn est alors prisonnière du miroir tandis que Blanche lui vole sa vie.

Winchester, Angleterre - 1522

Blanche qui répond au nom d'Anne Boleyn environne les quinze, seize ans lorsqu'elle quitte la France qu'elle a occupée quelques années durant après que son père l'y ait envoyé dans le but d'être éduquée à la cour du roi François Ier.
L'envie de pouvoir et de contrôle grandissant de Blanche prenant le pas sur le devenir d'Anne Boleyn, la jeune femme rejoint la cour d'Henry VIII avec pour unique but celui de séduire le souverain et arracher le trône à Catherine d'Aragon.

Consciente de ses facultés et de ses pouvoirs qu'elle développe au travers de l'enveloppe charnelle de la jeune Boleyn, Blanche ne met que très peu de temps pour se créer une place de choix dans les courtisanes du roi avant d'enfin parvenir à le faire tomber sous son emprise, usant de ses dons de télépathie elle parvient à hanter l'esprit d'Henry qui n'a alors d'yeux que pour Anne, qu'il épousera après avoir rompu toute relation politique avec le Vatican, et ce toujours sous l'emprise maléfique de Blanche qui n'a qu'une idée en tête : accomplir le travail inachevé de sa grand-mère Viviane et dominer le monde.
Cependant, très vite, les désirs profonds du roi d'avoir un héritier mâle prennent malgré elle le dessus, la plongeant dans une détresse totale de laquelle elle ne parvient pas à sortir.

Anne Boleyn couronnée en Juin 1533 Reine consort d'Angleterre, donnera alors naissance à Elizabeth Ière en septembre 1533. Henry, déçu de se voir père d'une petite fille, le charme de Blanche qui jusque-là opérait est en parti brisé, très vite les événements s'enchaînent et malgré toute la force et l'acharnement que Blanche met dans l'idée donner naissance à un petit garçon au travers d'Anne, elle n'y parvient pas et perd la confiance du souverain sur qui l'emprise n'a plus aucun effet.

Désemparée, le vent prenant une direction inverse, Blanche perd petit à petit la raison, tenant de rallier plusieurs hommes influents à sa cause elle est finalement soupçonnée d'adultère et de trahison envers le roi bien qu'elle soit prétendument de nouveau enceinte.
Malheureusement, au début de l'été 1935, la rumeur avérée dont la Reine a perdu l'enfant se répand.
À court de moyens pour éviter de tomber en disgrâce, Blanche se tourne une nouvelle fois vers les sortilèges, retrouvant le miroir bien gardé dans lequel elle eut quelques années plus tôt fait prisonnière la légitime Anne Boleyn, elle tente d'inverser la situation, en vain. Victime de ses émotions Blanche ne parvient pas à libérer l'âme de la jeune femme ni même à franchir elle-même le miroir.
Ce n'est que quelques mois plus tard, en février 1536 qu'une étrange femme répondant au nom d'Helga prend contacte avec elle l'informant de son exécution à venir.
Démunie, Blanche, consciente du danger dans lequel elle se trouve, prend en considération les déclarations de l'étrangère qui au demeurant lui semble convaincante en raison des arguments qu'elle parvient à lui présenter. Incapable de retrouver la pleine possession de ses facultés, la Reine sollicite alors le soutien et l'aide de la médium qui lui présente une jeune femme dénommée Liriä dont elle affirme qu'elle est la seule personne capable de la délivrer du corps d'Anne Boleyn et d'inverser le sort.
Les événements s'accélèrent au sein de la cour d'Henry VIII et les accusations contre Anne Boleyn ne sont plus des rumeurs ou des suppositions. Le 2 mai 1536, Anne est arrêtée sur le coup de midi et amenée à la tour de Londres, dans laquelle elle sera tenue captive jusqu'à son jugement la 15 Mai 1536. Son exécution est annoncée en date du 17 Mai 1536.
Elle demande dés lorsqu'on lui fasse parvenir quelques effets personnels jusqu'à la tour et qu'on lui permette la visite de certains membres de sa famille ainsi que Liriä qu'elle déclarera comme l'une de ses dames d'honneur.
Jouissant de ces derniers privilèges de Reine d'Angleterre, Blanche obtient l'avale du roi, c'est ainsi que le miroir fût donc déplacé dans la tour où Anne Boleyn vécu ses derniers instants.
Personne à ce jour ne peut témoigner de l'échange qui eu lieu entre Liriä et Blanche les quelques heures qui précédèrent l’exécution.

17 Mai 1536, Tour de Londres

Peu certaine de la véracité des propos et de la magie de Liriä, Blanche est conduite jusqu'à l'enceinte de la tour où est prévu son exécution devant la foule enragée constituée de ses ô combien, nombreux opposants.
Vêtue d'une longue robe grise en fil de soie, les épaules recouvertes d'une petite cape de velours rouge ornée de fourrure, elle s'avance jusqu'à l’échafaud persuadée de connaître ses derniers instants de vie, à genoux, trois des dames d'honneur de la Reine la débarrasse de sa coiffe et bander ses yeux avant de se retirer.
Les lourds pas du bourreau s'avancent jusqu'à elle, l'acier de l'épée aiguisée criant au moment de quitter son fourreau, quand soudain un vacarme sourd vint s'emparer d'elle.
Dans un tourbillon d'éclairs et de fumée, elle sentit son corps se démembrer, sa gorge stranguler, le souffle coupée, incapable de se débattre ou d'émettre le moindre son, quelques secondes qui lui semblaient une éternité qui prirent fin en éclats de verre, comme un miroir que l'on aurait brisé.

Lac Windermere, Angleterre, 1536

L'eau du lac était calme, plane, lorsque soudain des vibrations vinrent perturber la sérénité de l'étendue, la terre s'était mise à trembler en silence, lorsqu'enfin jailli une jeune femme à la chevelure rousse flamboyante : Blanche était revenue.
À bout de souffle, elle rejoint la rive à la nage, se hissant sur les bords boueux du lac dans lesquels sa longue robe en lambeaux maculée vint traîner derrière elle la ralentissant et l'encombrant dans ses pas incertains. Enfin sur la terre ferme elle s'écroulait de tout son long le cœur battant la chamade. Le charme de Liriä eut opéré, elle était vivante et parvenue à retrouver son enveloppe charnelle.

Paupières fermées, éprouvée, Blanche appréciait le silence et le réconfort d'être en vie loin des méandres de la cour royale. Mais le repos fut de courte durée, un bourdonnement vient s'emparer de son esprit, elle ouvre les yeux, se redresse, le sol semble bouger sous ses pieds, elle panique.
Un peu plus loin, la jeune femme de blanc vêtue observe une silhouette vers laquelle elle se dirige, un petit garçon sur la rive opposée. Elle s'arrête en face de lui, le fixe de son regard vide, il redresse la tête et l'aperçoit lorsqu'il glisse dans l'eau d'un pas maladroit. Blanche tente de venir à son secours lorsqu'une force étrange la fige sur place, incapable d'agir physiquement ou mentalement, elle reste plantée là, assistant à la noyade du petit garçon.
Lorsqu'enfin le petit être fut privé de vie, la Dame Blanche reprend possession de son corps.

Ruines d'Avalon, 2019

Des années durant, après la chute d'Anne Boleyn, Blanche eut parcouru le globe dans l'espoir de retrouver Avalon et s'y cacher afin de se protéger du reste du monde, en vain. Les Ruines de la belle cité semblaient avoir quitté la sphère, ce n'est qu'après plusieurs siècles que la Dame Blanche sentit l'appel d'Avalon et y fût conduite inopinément à travers un voyage depuis la Tamise. Lorsqu'elle apparut à travers le lac qui lui eut servi de portail entre les deux monde en 1507, rien autour d'elle ne semblait différent, rien n'eut changé, l'atmosphère, les roches effondrées, la brume, tout était là, laissant le souvenir de l'effroyable bataille intacte.
Pourquoi Avalon l'avait-elle appelée ? Pourquoi Avalon était réapparu après tant d'années ? Des questions sans réponses, mais une peine toujours aussi présente et grandissante à mesure qu'elle traquait sans relâche la trace des derniers membres de sa famille afin de les soumettre à la justice qu'ils méritaient.
Elle avançait, planant dans les airs embrumés de la vallée, prête à repartir vers l'autre monde lorsqu'un objet brillant enfoui entre les roches vint se refléter dans la faible lumière du soleil. Une vieille coupe dorée, sans doute l'un des derniers souvenirs physique de la cité qui n'avait pas pérît et brûlé dans les flammes de la cruauté. Elle l'emporta avec elle en guise de dernière mémoire d'Avalon, un objet simple, une petite babiole qu'elle protégerait sans relâche, le seul élément physique qui la rattachait à son passé aujourd'hui lointain.

Moonlacre - De nos jours

Les années passèrent depuis les événements subits à la cour d'Angleterre et le quotidien de Blanche n'en fût pas pour autant plus serein. Obsédée par la soif de vengeance, prête à retrouver sa mère ainsi que Merlin son oncle, afin de venger Viviane et la cité d'Avalon, Blanche parcours les quatre coins du monde en vain jusqu'à enfin être informée de leur présence à Moonlacre.
Au sein même de la communauté, tous deux investis personnellement dans l'institut Chevalier. Son oncle portant toujours le même prénom tandis que sa mère eut échangé Guenièvre contre Sofia, mais cela ne suffit pas pour faire oublier à Blanche les actes abominables dont elle fût l'auteure. Informée de leur présence à tous deux ici même depuis quelques siècles, il faudra un temps considérable à Blanche pour décider de se rendre sur les lieux afin d'entreprendre d'agir.
Installée non loin de l'école, Blanche de part sa faculté de voyager à travers l'eau et les miroirs garde un œil sur ses proies, prête à en découdre peu importe le prix. Pour autant elle ne s'est toujours pas manifestée auprès d'eux, s'interrogeant sur la possibilité ou non de rallier d'autres personnes à sa cause ou bien d'agir seule.
Mais il semblerait qu'elle soit loin du compte sur le statut démoniaque de sa mère, certains prêtent à dire qu'elle serait la réincarnation du mal en personne : Lilith...


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Romain  Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 1921342701
♪ âge 28 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Via PRD  Smile
♪ Une dose d'amour ?  Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 762164625  Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 2760121412
©louha


Dernière édition par Blanche Du Lac le Dim 21 Mar - 15:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3486 ■ Crédits : 16438 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 15:21
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Olalala j'adore ce que je lis déjà :scre: :scre: :scre:
Je te l'ai déjà dis, mais je suis trop contente que tu ais craqué sur Blanche :hm:
Hâte de rp avec toi ! :gig:
Bienvenue officiellement sur le forum !
N'hésite pas si tu as la moindre question Wink



Lilith
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 17:17

@Lilith a écrit:
Olalala j'adore ce que je lis déjà :scre: :scre: :scre:
Je te l'ai déjà dis, mais je suis trop contente que tu ais craqué sur Blanche :hm:
Hâte de rp avec toi ! :gig:
Bienvenue officiellement sur le forum !
N'hésite pas si tu as la moindre question Wink

Ma chère mère mal-aimée ! Twisted Evil  :greed:
Merci à toi ! Ravi que les premières lignes te plaisent ! :gig:
J'ai grand hâte également de faire des étincelles avec toi en Rp !
Et pas de soucis, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions encore, comme tu as pu le constater ! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1091 ■ Crédits : 6536 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 17:46
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Blanquette Very Happy

Vient saluer ton oncle préféré (Hum hum) Razz

Bienvenue à toi sur le forum. Ton arrivée fait de heureux Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 2247687157


Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 171101124013418832
Revenir en haut Aller en bas
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Liarä Médjès
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_inline_od92ys598O1sgprut_250
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3)
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_nvxdboO6071rl5axho1_500
■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_inline_o3ftuqD6QO1qlt39u_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 18:13
https://www.institutchevalier.net/t1623-inventaire-de-liara

bienvenue officiellement parmi nous =)

j'ai hâte de lire la fichette au complet =)



Liarä◆Godess from the pas, Servant of death, Mother, Wife, traitor, amnesic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 18:42

@Merlin Chevalier a écrit:
Blanquette Very Happy

Vient saluer ton oncle préféré (Hum hum) Razz

Bienvenue à toi sur le forum. Ton arrivée fait de heureux Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 2247687157

Tonton Merlin ! Tu perds rien pour attendre !  Twisted Evil  Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 2180084057
Merci à toi !  <3
J'espère être à la hauteur des attentes !  :hm:

@Liarä Médjès a écrit:
Poster une réponse EmptySam 20 Mar - 18:13  
bienvenue officiellement parmi nous =)

j'ai hâte de lire la fichette au complet =)

Encore merciii ! Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 3523203037 Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 3180446541
J'ai placé les premiers éléments te concernant, n'hésites pas si tu penses qu'il y a des choses à revoir ! Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 15198387
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1091 ■ Crédits : 6536 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptySam 20 Mar - 19:42
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Blanche Du Lac a écrit:
[
J'espère être à la hauteur des attentes !  :hm:

Pour le moment, c'est le cas Very Happy


Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 171101124013418832
Revenir en haut Aller en bas
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Liarä Médjès
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_inline_od92ys598O1sgprut_250
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3)
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_nvxdboO6071rl5axho1_500
■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_inline_o3ftuqD6QO1qlt39u_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 13:20
https://www.institutchevalier.net/t1623-inventaire-de-liara

Coucou toi !

Alors on a décelé quelques petits trucs qui ne vont pas ^^

- la première concerne les pouvoirs passifs : tu as mis quatre valeur au dessus de 75% et c'est trois maximum Wink

- la seconde, c'est une rerreur de typo sur une date avec Anne (un 1936 qui traine au lieu de 1536)

- On a besoin d'une petite précision sur ce que tu appelle "initiation" avec viviane au sujet des pouvoirs ? Si ce sont des explications sur comment ça fonctionne, ça marche. Par contre, je rappelle que les pouvoirs sont instables avant le début de l'adolescence (12/13/14 ans selon les personnages) donc ne peuvent pas être enseignés avant cela. La scène où Viviane semble dire à Blanche de s'effacer pour utiliser son don de voyage a l'air, du coup, un peu "tôt" dans l'histoire de Blanche.

- Et, pour finir : Nerel et Sofia étaient assez proches, du coup il semble étrange qu'en ayant rejoint la cours des Ténèbres, Blanche apprenne aussi 'tard" l'existence et l'emplacement de Moonlacre et de l'Institut °° Je pense qu'elle l'aurait su plus tôt, mais qu'elle aurait pu attendre un long moment avant de bouger les pions de son échiquier plutôt ^^

- etdit : dernier truc sur les yeux de Blanche. Elle peut les avoir d'une couleur plus ou moins originale, mais elle le tiendra de son père. Les yeux argents des Nephilims ne se manifestent qu'après leur "mort" ^^

voilàààà Very Happy

Sinon j'ai adoré Wink



Liarä◆Godess from the pas, Servant of death, Mother, Wife, traitor, amnesic

Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2352 ■ Crédits : 7043 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 13:42
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je double poste, mais il fallait que je passe avec luuka sur ta fichette <3



LuukaWhoever fights monsters should see to it that in the process she does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 14:21

@Liarä Médjès a écrit:
Coucou toi !

Alors on a décelé quelques petits trucs qui ne vont pas ^^

- la première concerne les pouvoirs passifs : tu as mis quatre valeur au dessus de 75% et c'est trois maximum Wink

- la seconde, c'est une rerreur de typo sur une date avec Anne (un 1936 qui traine au lieu de 1536)

- On a besoin d'une petite précision sur ce que tu appelle "initiation" avec viviane au sujet des pouvoirs ? Si ce sont des explications sur comment ça fonctionne, ça marche. Par contre, je rappelle que les pouvoirs sont instables avant le début de l'adolescence (12/13/14 ans selon les personnages) donc ne peuvent pas être enseignés avant cela. La scène où Viviane semble dire à Blanche de s'effacer pour utiliser son don de voyage a l'air, du coup, un peu "tôt" dans l'histoire de Blanche.

- Et, pour finir : Nerel et Sofia étaient assez proches, du coup il semble étrange qu'en ayant rejoint la cours des Ténèbres, Blanche apprenne aussi 'tard" l'existence et l'emplacement de Moonlacre et de l'Institut °° Je pense qu'elle l'aurait su plus tôt, mais qu'elle aurait pu attendre un long moment avant de bouger les pions de son échiquier plutôt ^^

- etdit : dernier truc sur les yeux de Blanche. Elle peut les avoir d'une couleur plus ou moins originale, mais elle le tiendra de son père. Les yeux argents des Nephilims ne se manifestent qu'après leur "mort" ^^

voilàààà Very Happy

Sinon j'ai adoré Wink

Moi qui espérait un PERFECT du premier coup haha Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour 3141281570
J'ai apporté les modifications concernant les pouvoirs, la date et j'ai rectifié quelques lignes concernant le fait que Blanche ait appris la présence de Sofia et Merlin plus tôt dans son parcours.
Concernant les conseils de Viviane qui reviennent à l'esprit de Blanche, j'ai également apporté une légère retouche, j'avais abordé un peu plus haut dans "pouvoirs" (ou "caractère") le fait que Viviane n'eut pas réellement d'apprendre quoi que ce soit à Blanche à part la conseiller, mais j'ai du coup apporté ces précisions à ce passage là de son histoire.

Concernant la couleur de ses yeux, je m'étais permis de supposer que lors de la chute d'Avalon Blanche aurait pu subir une sorte de "mort" la menant à donc avoir les yeux argentés, mais j'ai du coup modifié, elle aura les yeux bleus, en espérant que Lancelot avait bien les yeux bleus, mais pour le coup Sophie Turner ayant elle-même les yeux bleus ça me semblait cohérent.
Du coup si l'on considère que la mort d'Anne Boleyn est bien dissociée  de Blanche, ça signifierait qu'elle n'a donc pas encore atteint sa "forme" de Nephilim ?

Je vous laisse prendre connaissance des légères modifications et me dire ce qu'il en est ! :gig:

@Luuka E. Chevalier a écrit:

Poster une réponse EmptyDim 21 Mar - 13:42  
je double poste, mais il fallait que je passe avec luuka sur ta fichette <3

Une évidence évidemment ! Au plaisir de rp avec ma chère soeur !  :gig: ( à voir pour l'état de relation par contre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 14:39
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

(ici luuka)

Alors, en tant que demi Nephilim, elle ne pourra pas atteindre la "forme" finale de Nephilim ^^ C'est seulement pour les Nephilims "complets" si tu veux =) soit parce qu'ils ont un parent aspect, soit parce que leurs deux parents sont nephilims ^^

Et Lancelot étant mort, tu peux parfaitement dire qu'il avait les yeux bleus sans souci Smile

Je finis de mettre la fiche de Bekha à jour et je relis ça Wink



Bekha ~ Succubus ❖ Got a secret, can you keep it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 15:03

@Rebekha Kellen a écrit:
(ici luuka)

Alors, en tant que demi Nephilim, elle ne pourra pas atteindre la "forme" finale de Nephilim ^^ C'est seulement pour les Nephilims "complets" si tu veux =) soit parce qu'ils ont un parent aspect, soit parce que leurs deux parents sont nephilims ^^

Et Lancelot étant mort, tu peux parfaitement dire qu'il avait les yeux bleus sans souci Smile

Je finis de mettre la fiche de Bekha à jour et je relis ça Wink

Je viens de voir que j'avais oublié de modifier l'un des pouvoirs en % du coup j'ai re-modifié !
Et pas de soucis, j'attends sagement ! :mulo:
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1800 ■ Crédits : 20604 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour EmptyDim 21 Mar - 17:19
http://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Blanche. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : des citoyens

Je le redis mais tellement contente de voir Blanche sur le forum ! Hâte de la voir semer la zizanie partout sur le forum !
Amuse toi bien avec elle Cool


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Du Lac ~ L'absence est l'ennemie de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Dossier rejeté-