AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

arch liens mollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens mollie - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens mollie - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1829 ■ Crédits : 7552 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:34
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je vote pour ! Mollie ne mérite que ça !
Qui lance, ou, quand ?

Razz

NICK STARK-The alpha-Captain
"When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives "

Liste de Noel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:36

Nick Stark a écrit:
Je vote pour ! Mollie ne mérite que ça !
Qui lance, ou, quand ?

Razz

Je sais pas, tu veux t'en charger ? :nill: sinon, si je le fais, ça peut être pas demain parce que je me remet d'une intoxication alimentaire et c'est bof bof encore là :zomb: :zomb:
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:48

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:20

Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:59
https://www.institutchevalier.net

Merci vous deuuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

arch liens mollie - Page 2 210327053227354169

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:49

J'en veux bien un
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:57

Mal Hemingway a écrit:
J'en veux bien un

Coucou. Tu veux un lien ou un rp ? Ou les deux ?

As tu des idées particulières ?

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:05

Les deux

Il te reste quoi?
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:45

Je ne me limite pas niveau place de rp sur l'Institut. Donc on peut se lancer un rp ^^.

Pour un lien... Je suis ouverte à tout. Elle n'a pas de préjugés sur les vampires. Sur le fo, elle en apprécie une (Melania) et en déteste une autre (Luna).

Comme Mal a grandit comme humaine à Lyon, peut être que Mollie connait son père ou a connu sa mère. Que fait-il comme métier ? Limite, elle aurait pu prendre Mal sous sa protection lorsqu'elle serait devenue comme elle, un être surnaturel ?

Qu'en penses-tu ? Very Happy

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:31

Hello

Alors puisque tu parle de Melania, la joueuse qui l'incarne ma déjà proposer que ma Mal soit sous sa protection. Je n'ai pas préciser le métier de ses parents, mais elle aurait pu la connaître lorsqu'elle était toute petite.

Tu voudrais être sa tante ou pas.?
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:35

Oui. Enfin, plutôt une sorte de marraine. Car Mollie est bien trop vieille pour être sa tante. Razz Un truc qui serait possible, ce serait que Mollie était une bonne amie de la la mère de Mal. A la mort de celle ci, elle se serait parfois occupée de Mal, aurait veillé sur elle de plus ou moins loin...
Donc quand Mal serait devenue vampire, elle aurait demandé à Melia de la protéger et de l'aider avec sa nouvelle nature.

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:47

Hum bonne idée
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:03

J'en parle à la joueuse de Melia pour lui demander ce qu'elle en pense. Vu qu'elle est concernée Wink

Tu veux un rp ? Limite sur ce coup là, ce serait plutôt Mal qui viendrait veiller sur Mollie. Vu qu'elle n'est pas au top depuis la mort de son bébé cet été.

Liste de Noel:

Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:15

Hum avec joie, elle réside ou ta demoiselle
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
arch liens mollie - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
arch liens mollie - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1091 ■ Crédits : 6536 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:33
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Elle tient un hotel de luxe, où elle a sa suite privée. ( La suite de la rose Blanche)

https://www.institutchevalier.net/f141-la-rose-et-le-lilas

ici Wink

arch liens mollie - Page 2 171101124013418832
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: arch liens mollie arch liens mollie - Page 2 Empty

arch liens mollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2