AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les démons Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les démons Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1787 ■ Crédits : 20514 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les démons Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Les démons Les démons EmptyVen 30 Avr - 16:45
http://institut-chevalier.forumactif.com

Démon
Indépendant

   

Histoire et Origine des démons

S'il y a Origine, déesse créatrice de toute chose, il y a un Destructeur, dieu maléfique dont l'unique but est de corrompre et anéantir le travail de la déesse. Cet équilibre est maintenu depuis des milliers d'années. Le Destructeur s'est créé une armée de créatures monstrueuses, ramenées depuis tous les mondes possibles et imaginables. De formes absolument diverses, elles possèdent d'immenses pouvoirs magiques et sont centrées sur une seule chose : obéir à leur maître.
On ignore pourquoi et la date exacte de l'arrivée des démons sur la Terre. Ils sont depuis des siècles considérés comme des ennemis à cause de leur puissance et la cruauté qui peut les caractériser. On sait que leur dirigeant est Lilith, cependant en décembre 2018 le monde découvrit que Lilith n'était autre que Sofia Chevalier.

Lieu de vie et Organisation

Les démons suivent leur reine Lilith. Elle est secondée par quatre puissants généraux. Ils vivent dans un univers qui leur appartient. Cependant ils ont des bases situés partout sur la Terre.

Comment devient-on démon ?

Pour devenir un démon, il faut mourir, de préférence après une vie relativement mauvaise, ou passer un pacte démoniaque. A partir du moment où l'une de ces conditions est exécutée, l'individu passe quelques temps entre les mains d'un démon afin de briser l'âme. Une fois brisée, le maître endoctrine le nouveau démon afin de devenir l'un des nombreux soldats de l'armée démonique aux ordres du Destructeur.

Les démons supérieurs ont été créés directement par le Destructeur : Lilith, ses quatre généraux et les chefs de section démoniaque.
Les quatre généraux ne sont pas jouables sur le forum.

Caractéristiques spécifiques
Durée de vie : Immortel
Faiblesses : Exorcisme qui peut leur redonner leur identité d'avant transformation.
Apparences : Elles sont aussi diverses que variées, pouvant aller du poulpe terrestre au chien des enfers, en passant par des enfants à l'apparence humaine totalement innocente. Il n'y a pas forcément de cohérence dans leurs apparences. Ceux que vous pourrez incarner sont toujours humanoïdes, car d'anciens humains. Mis à part cet état de fait, c'est à vous de décider s'il ressemblera à un lézard écailleux, à un ours, à un insecte, s'il aura des cornes, une peau rouge, verte ou bleue... Peu importe, du moment qu'il ne passe pas inaperçu dans les rues.
Autres : Les démons sont disponibles uniquement aux multicomptes.


Pouvoirs

Vous pouvez choisir et inventer jusqu'à 5 pouvoirs différents pour votre démon, en plus de leurs aptitudes communes, à savoir : endurance largement supérieure aux humains.
Attention cependant : si vous choisissez de faire de votre démon un expert en armes (quelle que soit l'arme utilisée), ça compte comme un pouvoir par arme. Une arme démoniaque possède un fort pouvoir de corruption qui a une "conscience", elle est forgée pour un démon en particulier auquel elle reste intimement liée.


louha
Revenir en haut Aller en bas

Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annexes :: Liste des races-