AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Les Vampires Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Les Vampires Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1787 ■ Crédits : 20514 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Les Vampires Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Les Vampires Les Vampires EmptyVen 30 Avr - 16:57
http://institut-chevalier.forumactif.com

Vampire
Indépendant

   

Origine et Histoire

La lignée d’origine est celle de Dracula, le premier vampire apparu spontanément, tous les descendants de sa lignée sont naturellement plus puissants que les autres, issus d’autres lignées, donc d’autres vampires originels apparus plus tard. Ils sont généralement considérés comme la famille royale des vampires, étant donné leur instinct à prendre le pouvoir à tout prix.
Dracula est né en 431 après Jesus Christ, et il a vécu jusqu'en 1490, où il a été tué au combat, sous l'identité de Vlad de Dracul, dit Vlad l'Empaleur, qui lui a valu son surnom posthume de "Dracula".

Lieu de vie et Organisation

Les endroits fortement peuplés comme les grandes villes ou à l’autre extrême les immenses bâtisses isolées. Ils sont fortement répandus en Europe de l'est, en Pennsylvanie, en Russie et au Japon.

Les vampires vivent selon une structure pyramidale, chaque vampire est soumis à son ainé et à tout vampire plus puissant que lui, à moins d’avoir une volonté et une puissance suffisante, ainsi que l’audace de prendre la place de son supérieur en l’éliminant, et ainsi de suite jusqu’à la reine ou au roi des vampires. Actuellement il s’agit du vampire Iva, une reine, descendante directe du vampire originel Dracula.

Comment le devient-on ?

Pour devenir un vampire, il faut être mordu, vidé de son sang puis recevoir celui du vampire en échange, avant de passer trois jours enterré directement dans le sol. Ensuite, une fois sorti de Terre sous la Lune, le vampire est immortel, incapable de vivre au soleil et assoiffé de sang.

Les vampires peuvent cependant se reproduire. Les femmes vampires ne peuvent tomber enceintes, mais les hommes peuvent avoir des descendants s'ils se sont nourrit de sang avant. Les enfants nés de cette union seront plus sensibles à la lumière, plus forts et plus rapides que les autres, même s'ils auront la même espérance de vie que les humains et sorciers normaux.

Caractéristiques spécifiques
Durée de vie : Immortel
Faiblesses : Le priver de sang assez longtemps l’affaiblira fortement. Ils ne supportent pas les rayons UV de la lumière solaire directe qui brûlent leur peau
Apparence : humain mais à l'apparence plus pâle.
Autre : Le seul moyen de le tuer est de lui couper la tête, ou de le brûler entièrement jusqu’à en faire de la cendre,  ce qui est pratiquement impossible sans l’avoir mis hors de combat pour une longue durée, et le seul moyen pour ça, c'est de lui planter un pieu dans le cœur.

Pouvoirs spécifiques

Seuls les vampires descendants directs de Dracula peuvent avoir un pouvoir
Plus un vampire est vieux et/ou pur, plus il est puissant et dégage une aura terrifiante.
Les vampires ont cinq sens nettement plus aiguisés que ceux des hommes et de beaucoup d’animaux, ils sont capables de sentir la chaleur d’un être vivant à plusieurs centaines de mètres et disposent d’une sorte de sixième sens qui leur permet d’identifier les autres vampires proches d’eux, et de savoir s’ils sont plus âgés qu’eux ou non.
La majorité des vampires dégage une aura correspondant à une forme de magnétisme animal dont ils se servent souvent pour ‘hypnotiser’ leurs cibles.
Les mutations ont aussi rendu leurs os plus solides et leurs muscles deux fois plus denses, ce qui se traduit par une force nettement accrue, et un poids sensiblement plus élevé.  


louha
Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annexes :: Liste des races-