AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1787 ■ Crédits : 20514 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: 01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours 01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours EmptyVen 30 Avr - 17:05
http://institut-chevalier.forumactif.com

Les Sidhes
Histoire

   
Sur leur planète d'origine
Les Sidhes sont les membres d'une race née sur une autre planète, et qui a du fuir celle-ci suite à l'explosion du supervolcan qui était l'unique continent de la planète. Un portail magique a permis l'évacuation d'environ mille à mille cinq cent Sidhe vers une autre planète : la Terre, en l'an 500 avant JC. Cette planète s'appelait Celenath, ce qui vaut aux Sidhe leur autre nom, complètement inusité aujourd'hui : les Celeniens.

A l'époque, ils étaient déjà guidés par Nerel et Serhan, frère et soeur jumeaux qui oscillaient parmi les hautes sphères du pouvoir de Celenath. La planète abritait aussi bien des habitants avec que sans pouvoirs.

Arrivée sur Terre.
Un tiers des Sidhes, la totalité des Celeniens sans pouvoirs ayant passé le portail, sont morts dans les cinq ans après leur arrivée sur terre, principalement de cancers foudroyants suite à leur passage dans le portail magique. Les autres, ceux qui possédaient déjà des pouvoirs sur Celenath ont été affectés d'une autre manière : alors que parfaitement mortels sur Celenath, ils ont tout simplement cessé de vieillir sur Terre, obtenant ainsi une immortalité temporelle.
Il est tout à fait possible de tuer un Sidhe avec la bonne arme, cependant.

Les Sidhes ont commencé par se fondre dans la population, émigrant tout autour du globe pour s'intégrer dans les peuples qui leurs ressemblaient, tout en gardant contact grâce à des sorts capables d'envoyer des lettres d'un bout à l'autre du globe.

Nerel a cependant commencé à rechercher les races magiques et à essayer de les protéger en leur offrant un foyer dans ce qui, cinq siècles plus tard, deviendra la cours des Ténèbres.

La création des cours
Environ douze siècles après leur arrivée sur Terre, après que Nerel et Serhan aient aidé à créer le Bouclier qui entoure aujourd'hui l'Institut Chevalier, le secret de la destruction de Celenath a été éventé : la planète a été détruite par Serhan. Cela a créé une cassure définitive entre le frère et la sœur, qui ont créé officiellement chacun leur cours : Nerel, la cours des Ténèbres, qui reprenait les alliés qu'elle s'était faits au cours des cinq siècles précédents, officialisant les relations qui se sont tissées petit à petit entre elle et les différents peuples qu'elle protège, et Serhan la cours d'illusions, qui à l'époque comptait principalement ses alliés Sidhes.

Au cours des siècles qui ont suivit, une guerre froide a eu lieu entre le frère et la soeur, et les races qui se sont alliées à eux ont petit à petit été influencées par la haine de leurs souverains, créant réellement deux mondes à part dans les souterrains de Lyon.

La guerre des ténèbres et de l'illusion
Les piques auraient pu continuer pendant longtemps, si un évènement n'avait pas mis le feu aux poudres : le choix du fils unique de Serhan d'accepter de devenir l'héritier de sa tante, et donc de la cours des ténèbres. Une guerre magique éclate alors entre les deux cours, rapide et sanglante. Au terme des combats, Serhan est retrouvé mort et enterré, Nerel portée disparue et Seban, le fils de Serhan et le seul à pouvoir ramener une paix relative entre les cours n'a pas été retrouvé, ni vivant ni mort.

Depuis, les deux cours sont en ruines. Chaque personne tentant de prendre le pouvoir est rapidement assassinée. Un status quo a fini par s'installer, et les peuples s'auto-gouvernent , s'ignorant les uns les autres. Les catacombes sous Lyon sont devenues un endroit dangereux et où la criminalité est en hausse.

louha
Revenir en haut Aller en bas

01. L'arrivée des Sidhes et les deux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annexes :: Le monde-