Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Lun 4 Sep - 14:18
suits 4x??
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Ven 8 Sep - 18:43
Scandal épisode 22 saison 6
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Dim 17 Sep - 0:59
The White Princess épisode 3.
J'ai bien aimée l'escapade en Bourgogne. La duchesse est géniale et j'aime bien Jasper aussi. La fin était super triste .
En Angleterre, je suis toujours aussi fan d'Elisabeth Woodville. Mais j'aime aussi beaucoup la relation Henry-Lizie qui s'améliore de plus en plus. J'ai adoré la conversation qu'ils ont tous les deux. " Voyez ce qu'ils ont fait de nous. Nous sommes leur créatures " C'était très touchant.
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 23 Sep - 12:54
doctor who 9x05
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Ven 29 Sep - 19:13
Scorpion épisode 8 saison 2
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 30 Sep - 20:08
Bitten saison 3 épisode 10
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 30 Sep - 21:07
Grey's Anatomy - Saison 14 Episode 02
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 30 Sep - 22:41
Victoria Saison 2, Episodes 3 et 4
Spoiler:
Looooooooooooord M
Et avant, j'ai regardé Bitten Saison 1, épisodes 2 et 3
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Dim 1 Oct - 0:15
Grey's Anatomy épisode 23 saison 13
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Dim 1 Oct - 14:50
Bitten épisodes 4 à 8. J'avance bien
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Lun 2 Oct - 23:36
Hannibal - S1E13
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 784 ■ Crédits : 4657 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 3 Oct - 8:47
Bitten s1 e9 à s2 e1
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 3 Oct - 15:18
Hannibal - S2E01 à S2E03
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 3 Oct - 20:32
Bitten s2 episodes 2 et 3. Oh mon Dieu. Clay qui va à l'université Tulane. C'est là que Dede enseignait !! C'est bête qu' ils ne se soient pas croisés. Pour info, c'est un loup d'un ancien fo qui est ici maintenant. En prof de maths XD
✮
✮
Liste de Noel: