∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1018 ■ Crédits : 2906 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 18 Nov - 13:59
Supergirl saison 2 épisodes 5 à 15. Lena <3.
Peaky Blinders saison 4 épisode 1 :
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : Blondie (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3397 ■ Crédits : 12168 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 18 Nov - 14:12
Hawaii 5-0 épisode 3 saison 3
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Melania I. Romanova
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 29 ans ∆ Race : Vampire✴ Pouvoirs :
Force accrue
Vitesse Accrue
Sens décuplés
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Didine (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1208 ■ Crédits : 5411 ■ Date d'inscription : 24/10/2017■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Dim 19 Nov - 10:42
Scorpion episode 1 saison 1
~ “‘Cause I was filled with poison, But blessed with beauty and rage.” ❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Dim 19 Nov - 21:30
Doctor Who, les épisodes de SOS Fantômes et du Tardis
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Lun 20 Nov - 2:15
L'épisode de Glee dans lequel Rachel et Kurt se font tatouer
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1759 ■ Crédits : 4002 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Lun 20 Nov - 16:04
OUAT season 7 ep 7 & 8
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 727 ■ Crédits : 2500 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 21 Nov - 10:26
Thirteen episode 1 et 2
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Noah A. Cassidy
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Demi - Dullahan✴ Pouvoirs : Spiritisme (niveau 1)
Manipulation des Ombres (niveau 1) ■ Célébrité : Asa Butterfield ■ Crédits : Solsken (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 445 ■ Crédits : 1908 ■ Date d'inscription : 01/09/2017■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 21 Nov - 19:54
Scorpion episode 3 saison 3
~ " It's notokay. I don't want to let you go. " ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mar 21 Nov - 20:01
Quantico Saison 1 Épisode 5
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 727 ■ Crédits : 2500 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Mer 22 Nov - 23:11
DW Utopia.
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Ven 24 Nov - 20:11
The Crown 1x01
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : Blondie (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3397 ■ Crédits : 12168 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Ven 24 Nov - 21:24
Grey's Anatomy - saison 14 épisode 6
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1018 ■ Crédits : 2906 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 9:19
DW 4x12 et 4x13
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 10:26
Un épisode de bob l'éponge
Melania I. Romanova
❝ Hors la Loi ❞
Force accrue
Vitesse Accrue
Sens décuplés
■ Célébrité : Camila Mendes ■ Crédits : Didine (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1208 ■ Crédits : 5411 ■ Date d'inscription : 24/10/2017■ Autres comptes : Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Jason - Akaf - Keyla
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 16:56
le dernier GA <3
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 17:05
Peaky 4x02. Cette saison démarre très fort. Je suis fan !!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 19:12
Épisode 10 de Quantico saison 1. Je conseille vivement, mais vraiment, cette série est incroyable.
Melania I. Romanova
❝ Hors la Loi ❞
Force accrue
Vitesse Accrue
Sens décuplés
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 21:18
y'a Miss univers qui joue dedans :3
Castle mais je sais plus quel épisode '-'
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Sam 25 Nov - 22:04
Oh mon dieu je me suis dis qu'elle était magnifique
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: dernier épisode vu ! Lun 27 Nov - 22:47
Outlander saison 3, épisode 10