∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: abcd des célébrités Lun 18 Déc - 19:39
Valery Giscard d'Estaing
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Mar 19 Déc - 11:09
Whitney Houston
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: abcd des célébrités Jeu 21 Déc - 22:12
Xavier Dolan
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 23 Déc - 14:32
Yannick Noah
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 23 Déc - 16:53
Zazie
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 30 Déc - 11:38
Alexandra Lamy
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 14 Jan - 15:31
Björk
Merlin Chevalier
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: abcd des célébrités Jeu 18 Jan - 17:33
Christopher Eccelston
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Jeu 18 Jan - 21:53
Daniel Sharman
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: abcd des célébrités Ven 19 Jan - 21:32
Emma Watson
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 11:58
Fred Astaire
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 12:37
Grand corps malade
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 16:57
Halsey
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 17:21
Isabelle Carré
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 17:53
Jean-Paul Gautier
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 784 ■ Crédits : 4657 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 18:29
Karen Gillan
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 20 Jan - 18:43
Lena Dunham
Merlin Chevalier
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 21 Jan - 0:49
Meryl Streep
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 21 Jan - 11:24
Naomi Campbell
Merlin Chevalier
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 21 Jan - 22:04
Olivia Coleman
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 21 Jan - 22:24
Penn Badgley
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 788 ■ Crédits : 4540 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: abcd des célébrités Lun 22 Jan - 12:03
Quentin Tarentino
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Lun 22 Jan - 20:00
Richard Madden
Merlin Chevalier