∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 10:35
Zinédine Zidane
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 10:57
Anna Hattaway
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 10:57
Barbra Streisand
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 10:58
Charlie Puth
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 10:59
Dalida
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 11:00
Ed Sheeran
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 11:00
Fabienne Cara ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 11:01
Gigi Hadid
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 17:00
Helena Bonahm Carter
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 19:17
Ian Somerhalder
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 21:17
Julien Doré
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 22:03
Kim Kardashian
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: abcd des célébrités Sam 25 Nov - 23:47
Lorie
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 9:39
Marion Cotillard
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 10:37
Nikos Alliagas
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 12:02
Oprah Winfrey
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 12:32
Paulinska
Peter Dinklage
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 14:01
Quentin Tarantino
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 18:24
Ryan Gosling
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 19:11
Saoirse Ronan
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 20:12
Taio Cruz
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Dim 26 Nov - 21:48
Usher
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Lun 27 Nov - 21:39
Viola Davis
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: abcd des célébrités Lun 27 Nov - 21:56
William de Cambridge
✮
✮
Liste de Noel: