∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Ven 4 Aoû - 14:42
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1087 ■ Crédits : 6158 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Ven 4 Aoû - 17:32
Je vais t'en trouver un spécialement pour toi Blanche !
~ " It's just a badday, not a badlife. " ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 9 Aoû - 11:02
Oh
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Lun 14 Aoû - 15:47
C'est bibi
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Lun 14 Aoû - 21:23
*s'installe* plus maintenant ^^
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mar 15 Aoû - 18:38
*pousse tout le monde*
Ce sera pour moi :3
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3456 ■ Crédits : 15288 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mar 22 Aoû - 16:01
Nop c'est moi ! :3
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 23 Aoû - 4:09
Nop nop nop
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1610 ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie
Levitation
Téléportation
Manipulation des ombres
Electrokinésie
+ Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 780 ■ Crédits : 4627 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin et Mollie
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 23 Aoû - 8:20
Arrêtez de vous chamailler et laissez faire la pro !
Liste de Noel :
_ Un bateau _Un bouclier pour repousser les démons _Une potion pour bien dormir
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : jenesaispas (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3456 ■ Crédits : 15288 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 23 Aoû - 10:01
Nop c'est moi !!
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 23 Aoû - 10:45
Ou pas...
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 38 ans ∆ Race : Humaine✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1) ■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : boite à idées (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1087 ■ Crédits : 6158 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mer 23 Aoû - 12:09
*Pousse l'Alpha doucement pour ne pas l'énerver...*
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Ven 1 Sep - 7:15
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Sam 2 Sep - 17:33
Hydrokinésie (N.1) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2304 ■ Crédits : 6223 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Lun 4 Sep - 14:22
j'avais dis pas de smiley tous seuls dans ce jeu !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Mar 5 Sep - 8:32
Dommage
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Jeu 7 Sep - 19:18
Ha ha
C'est Anna la dernière du mois, non ?
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Ven 8 Sep - 18:33
ah '-' je mettrais des lettres la prochaine fois xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Sam 16 Sep - 13:18
Du coup c'est qui qu'à gagné ?
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Sam 16 Sep - 14:04
Pour moi, c'est Anna, mais je n'en suis pas sûre.
✮
✮
Liste de Noel:
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Sam 16 Sep - 14:33
On verra alors
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Sam 16 Sep - 14:57
Oui on verra ! :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Dim 17 Sep - 18:52
Oouiii
Anna L. Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Dim 17 Sep - 22:56
Oui !!! :3 J'adore Orion dans la quête xD
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1059 ■ Crédits : 5616 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: le dernier qui poste a gagné Lun 18 Sep - 0:48
Faut que j'arrête d'avoir des idées chelou. Maintenant, j'imagine quelqu'un qui fait la quête et des gens qui lui donne des Orion.