Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Juin - 15:41
J'épouse Mu (parce que ça doit être super marrant de vivre avec un tel énergumène.) Je me tape Evan (Chris Pratt ....) Je tue Merlin
Alex Pettyfer, Chris Pratt, Aaron Johnson
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 370 ■ Crédits : 4939 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Juin - 16:02
j'épouse Aaron je me tape pettyfer je tue pratt.
Sofia, Clara, Azhela ?
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 17 Juin - 14:26
J'épouse Clara J'me tape Arzhela Je tue Sofia
Un professeur, un Chasseur ou un étudiant
*note qu'Arzhela aimerait goûter Mu*
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 17 Juin - 14:40
je me tape un professeur #fantasme J'épouse un Chasseur (coucou Dax.) Je tue l'étudiant.
Neithan, Damon, Galaad
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 19 Juin - 21:47
J'épouse Galaad Je me tape Neithan Je tue Damon (sorry)
Jason & Orion & Nastya
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 21 Juin - 17:08
J'épouse Nastya Je me tape Jason Je tue Orion.
MAkan, Merlin, Nick
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 23 Juil - 17:39
je me tape makan j'épouse merlin (la fortune tout ça.) je tue nick
Athenais, Luna, Anna
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 2 Aoû - 15:27
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2305 ■ Crédits : 6233 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 29 Aoû - 8:53
Heuuuuuuu je pourrais coucher ou me marier avec aucun des trois
je tue Nick parce qu'il a été méchant avec galoup.
Orlando Bloom, Samuel L Jackson, Chris Pratt
James E. Stanley
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sorcier✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3) ■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 358 ■ Crédits : 5533 ■ Date d'inscription : 02/02/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 31 Oct - 11:17
Je me tape Pratt J'épouse Jackson Je tue Bloom
Joffrey - Jaime - Tommen (de GoT)
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 18 Nov - 10:22
j'épouse jamie je me tape tommen je tue joffrey
Galaad - Nick - Mouse
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 30 Nov - 18:31
J'épouse Galaad Je me tape Nick Je tue Jason
Arzhela, Melania, Pearl
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1059 ■ Crédits : 5616 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 10 Déc - 11:55
J'épuse Mélia Je me tape Pearl Je tue Zee
(au pif car j'aime bien les 3 ^^)
Nikolai-Blanche-Zora ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 20 Déc - 10:34
J’épouse Blanche (ouai je suis comme ça je maimeee!!) Je me tape Niko parce que vive les Tsarsd et les Vampires Je tue Zora parce que c’est comme ça j’allais pas me tuer
Sofia, Maria, Luuka (spéciale Chevalier )
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 786 ■ Crédits : 4520 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 20 Déc - 13:13
J'épouse Luuka Je me tape Sofia Je tue MAria
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 22 Déc - 12:11
t'as oublié les propositions
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 4 Jan - 9:29
Zut. Ca m'arrive tout le temps !
Batman Superman Aquaman
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Fév - 20:40
J'épouse Superman Je me tape Batman Je tue Acquaman
Nick - Galaad - Jason
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 786 ■ Crédits : 4520 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 5 Fév - 23:18
Bah... Mode perso...
Je tue Nick Je tue Galaad Je tue Jason
De la vermine ces boules de poils !!
Nick-Nikita-Nikolai
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 8 Fév - 13:37
J'épouse Nikita Je ma tape Nikolaï Je tue Nick
Pearl, June, Julia
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Elektrokinésie
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 10 Fév - 17:28
le lézard, edward et ... heu. James le psychopathe.
James E. Stanley
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sorcier✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3) ■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 358 ■ Crédits : 5533 ■ Date d'inscription : 02/02/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Fév - 21:21
J'épouse Eddie (parce qu'il est trop chou) Je me tape James (parce qu'Eddie aime pas le sexe en faite ) Je tue Lézard (parce que j'aime pas les menteurs )
Steve Rogers - Peggy Carter - Sam Wilson
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1790 ■ Crédits : 6702 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 15 Fév - 16:25
J'épouse et je me tape Steve Je me tape Sam Je tue Peggy (Je l'adore, mais je ne suis pas de ce bord, et c'est ma principale concurrente )
Tony Stark-Bruce Banner-Thor
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) louha. (ava) ■ Messages : 474 ■ Crédits : 3392 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Fév - 13:41
J'épouse Tony (pour l'argent.) Je me fais Bruce (il se plaint qu'il a pas de place dans le pantalon de tony, alors...) Je tue Thor (pour le challenge.)