Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Dim 8 Juil - 14:23
Coucou monsieur ! Au vu de son passé Ithil va sûrement devoir parler à quelqu'un pour avancer et arrêter de vouloir sauter à la gorge ( plus ou moins ) de tout le monde et accepter de se dire qu'elle risque plus de mourir toute les dix secondes. Est-ce que tu veux bien la forcer à parler un peu ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Dim 8 Juil - 17:08
Alooooors, j'vais te dire ce que j'ai dit à tout l'monde ici : mu, son job, il s'en bat les c.... XD Il va te prendre avec lui et te faire casser une pile d'assiettes sans fin en la jetant sur des démons ou t'utiliser comme diversion en fait, pendant qu'il fait des conneries à côté. Pas le genre, du tout, à essayer de te faire parler et à t'écouter sur le canapé avec attention. Ce qu'il s'est passé pour toi... il s'en fou. Il va juste te faire comprendre à la dure qu'il y a pire que toi dans ce monde et qu'il faut un peu te reprendre XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Dim 8 Juil - 19:10
Tant mieux ! Ithil veut pas parler de ce qu'elle a vécu, alors juste se déchaîner sans fin sera parfait. Y a même pas besoin de lui dire un tric
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:14
Est-ce qu'un petit rp post intrigue, quand Mu est à l'hôpital, te tente ?
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:18
Hydrokinésie (N.1) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2304 ■ Crédits : 6223 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:34
@ithil : je crois que Jayden parlait à Mu et pas à toi xD
@Jay : of course ! tu lui ramènera ses enfants ** qui lance?
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:38
Ithil ^^ on aura l'occasion de se croiser en rp, je n'en doute pas, mais c'est vrai que je m'adressai à Mu
Oui, elle viendra avec les petits ^^ Je la voyais bien arriver pendant qu'il dort, donc il serait logique que je commence
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Hydrokinésie (N.1) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2304 ■ Crédits : 6223 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:40
parfait, je te laisse faire alors !
@ithil : on commencera les "sessions" de psychanalyse en septembre si tu veux bien, j'aurais moins de RP à gérer avec la nouvelle période et je pourrais gérer ton rythme impossible (les gens, si vous trouviez que j'étais une mitraillette, je vous présente mon maitre.)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:41
Moi déjà paumée parmi les comptes ? Mais non ! //Sbaff//
Au plaisir Jayden
Ça me va ! Et maître ... Maître .... Déesse ouais ! //Sbaff//
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Lun 9 Juil - 21:43
haha. Moi j'ai Alanna, Ashley, Julia, Mu, Luuka, Lydia, Nastya, Rebekha et Shaelin. C'est très simple, si le prénom est féminin et finit par un a, y'a de grandes chances que ce soit moi XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mer 21 Nov - 21:08
Vu que tu oeuvres contre Sofia, Maria est intéressée^^
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 370 ■ Crédits : 4939 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mer 21 Nov - 21:53
pour oeeuvrer contre sofia, qu'il demande ou pour m'espionner ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Jeu 22 Nov - 21:20
Pour oeuvrer contre Sofia bon j'en profiterai pour voir ce que tu fais, mais si Mu cherche à découvrir le secret de Sofia, je veux en être
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 370 ■ Crédits : 4939 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Jeu 22 Nov - 21:25
vendu. Je les mettrais ensemble dans l'intrigue alors
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 8 Fév - 14:14
Si Mu veut un nouveau rp avec sa cousine, j'ai une amorce et je peux ouvrir le rp si ça te dit
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 307 ■ Crédits : 4200 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 8 Fév - 14:18
J'avais prévu de le faire ce weekend, mais si tu as l'idée vas-y, je n'y ai pas encore réfléchis ^^
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 8 Fév - 15:28
Alias Shaelynn Sheffield
Pearl A. Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : 21 ans ∆ Race : Sorcière de Salem✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3) ■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : Goldbloodedavatar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 673 ■ Crédits : 6107 ■ Date d'inscription : 10/11/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:11
Un Anna et Mu ! (je dois le lancer) j'aurais bien dis Lilith Mu mais on va éviter
~ " I love you but I hate you. I miss you but I'm better off without you. I want you out of my life, but I never want to let you go.❖
Edward Deadly
❝ Citoyens ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 307 ■ Crédits : 4200 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Jeu 21 Fév - 22:17
oui tu dois le lancer
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1503 ■ Crédits : 7740 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Sam 23 Fév - 19:32
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Dim 24 Fév - 14:04
thx
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mer 8 Mai - 15:46
à jour.
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 24 Mai - 10:05
Un rp avec ta cousine sur la période été ?
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1401 ■ Crédits : 4602 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 24 Mai - 10:30
Bien sûr, tu as une idée ou une envie ?
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Sujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Ven 24 Mai - 10:38
là de suite je n'ai pas une idée précise tu as une préférence pour un rp calme, combattif, tumultueux, sulfureux ?