Nick Stark ❝ Ecole - Gardes ❞  ∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan ✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc  ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017 ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie | Sujet: Re: Sur une île déserte... Ven 15 Fév - 16:21 | |
|  NICK STARK-The alpha-Captain |
✮ | "When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives " | ✮ |
- Liste de Noel:
-
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
|
|
| Sujet: Re: Sur une île déserte... Ven 15 Fév - 16:32 | |
| |
|
Merlin Chevalier ❝ Ecole - Administration ❞  ∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim ✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017 ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick | Sujet: Re: Sur une île déserte... Dim 17 Fév - 18:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sur une île déserte... Dim 17 Fév - 18:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sur une île déserte... Lun 18 Fév - 13:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sur une île déserte... Mar 19 Fév - 18:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sur une île déserte...  | |