∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Lycan✴ Pouvoirs : Je me transforme en un gigantesque loup argenté et blanc ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1810 ■ Crédits : 6732 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Mollie
Sujet: Re: MVDD Jeu 29 Mar - 23:21
Mvdd noud avait manqué aussi
NICK STARK-The alpha-Captain
✮
"When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives "
✮
Liste de Noel:
_ Un abonnement à vie dans un très bon restaurant. _ Un cour de « Comment concilier devoir professionnel et amour familiale » _ Une huile anti-puce. Parce que parfois, ça gratte
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Ven 30 Mar - 13:19
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu MVDD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Ven 30 Mar - 18:42
mvdd porte du jaune. Du jaune quoi... o.o
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Ven 30 Mar - 23:17
MVDD a un gif... Mamamia **
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Sam 31 Mar - 16:42
Et je dirai même plus, à la VDD de MVDD, de la fourrure !
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: MVDD Mer 2 Mai - 20:15
MVDD a posté ici il y a plus d'un mois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mer 16 Mai - 11:54
MVDD est plutôt pas mal sur son avatar
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 788 ■ Crédits : 4540 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: MVDD Mer 16 Mai - 14:59
MVDD n'a pas sorti son maillot de bain.
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mer 16 Mai - 16:30
Je sais que MVDD a hâte mais quand même
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: MVDD Jeu 17 Mai - 20:46
MVDD ose pas se mettre tout nu
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Ven 18 Mai - 12:06
MVDD se trompe
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Lun 4 Juin - 21:51
MVDD ne devrait pas avoir peur <3
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts ■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 788 ■ Crédits : 4540 ■ Date d'inscription : 08/10/2017■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick
Sujet: Re: MVDD Mer 6 Juin - 9:27
MVDD est un monstre, comme son père.
Liste de Noel:
_Une nouvelle robe de soirée _La couronne de la reine d'Angleterre _Une bouteille de Henri Jayer Richebourg Grand Cru
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Sam 9 Juin - 13:27
mvdd devrait attendre de voir les vampires, niveau monstres on est pas mal non plus.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Sam 16 Juin - 15:37
je crois que mvdd est une vampire ?
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 4949 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Sam 16 Juin - 15:59
tu as raison mvdd, c'est bien un vampire.
Nikita I. Rytchenkov
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3) ■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Louha (signature) ■ Messages : 339 ■ Crédits : 5566 ■ Date d'inscription : 05/07/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Jayden, Maria
Sujet: Re: MVDD Dim 17 Juin - 17:55
La Vdd de ma Vdd doit faire attention, un visage d'ange peut cacher le pire des monstres
Werewolf ● Competition has a special meaning according to people. But whether it's a friendly rivalry or a merciless fight, the result remains the same. There are winners and losers. The important thing is to know in which battle we can engage. Because ... every victory has a price.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Dim 17 Juin - 20:53
roh elle est gentille lydia mvdd !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 11:06
MVDD semble aimer l'eau sur son avatar
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 11:50
Mon Vdd semble aussi apprécier l'eau vu l'état de son tee-shirt
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 19:38
MVDD a totalement raison c'est mon élement
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 19:56
ha, mes chers vdd, c'est l'été. La saison du t shirt mouillé !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 20:00
J'aimerai voir MVDD en t-shirt mouillé aussi ^^
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
- Illusions niveau 3