∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 20:30
je suis très, très sage mvdd.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 20:36
Même si ton sexy vampire débarque MVDD ?
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 371 ■ Crédits : 990 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Lun 18 Juin - 20:57
je le hais ce mec, mvdd. Mais ma joueuse n'est pas d'accord avec moi.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juin - 18:58
oh pour Lydia je crois que ce sera compliqué mvdd ^^ elle n'aime vraiment pas les glandus
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juin - 20:53
Mais c'est écrit qu'elle le cherche quand même grâce au sort MVDD non ? ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juin - 20:58
grâce au sort mvdd ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mar 19 Juin - 20:59
Ouip MVDD il a pas été ensorcelé le Nikolai ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Jeu 21 Juin - 17:06
bah non mvdd, pas un sort d'amour en tout cas. c'est un sort de pistage.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Sam 23 Juin - 13:36
je ne comprends pas la conversation de mes vdd.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Sam 30 Juin - 18:56
Oui VDD de MVDD un sort de pistage comme ça elle sait où il est et aime quand il est là non ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Sam 30 Juin - 19:03
MVDD est canon :3 (c'est la joueuse qui parle xD)
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: MVDD Lun 2 Juil - 15:25
MVDD est également au goût de certains ^^
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Alias Liam O'Connell
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Lun 23 Juil - 17:46
mvdd et moi, on va faire plein de bêtises à la rentrée
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Jeu 2 Aoû - 15:35
je ne suis pas sûre de vouloir savoir de quelles bêtises ma vdd parle.
Neithan Cooper
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.2)
Métamorphose de l’Incube (N.2)
Electrokinésie (N.3)
Pyrokinésie (N.2)
Hydrokinésie (N.1, intrigue) ■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Louha ■ Messages : 580 ■ Crédits : 2345 ■ Date d'inscription : 30/04/2017■ Autres comptes : Alyx, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: MVDD Dim 5 Aoû - 14:29
^^ Joins-toi à nous MVDD
Amnesiac Incubbus ● Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person. A version that we reveal to the world and the other that we keep hidden ... A duality governed by the balance of light and darkness. Each of us has the ability to do good and bad, but those who are able to blur the line of moral division hold true power.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : tearsflight(ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2316 ■ Crédits : 6253 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Mer 29 Aoû - 8:57
na la corrompt pas mvdd !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mer 19 Sep - 14:57
mvdd me manques.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Mar 25 Sep - 12:39
MVDD est plutôt mignonne
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: MVDD Ven 12 Oct - 20:19
mvdd a l'air d'être un dragueur
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
∆ Age : 30 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3) ■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 359 ■ Crédits : 5543 ■ Date d'inscription : 02/02/2018■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Joy - Pearl
Sujet: Re: MVDD Mer 31 Oct - 11:11
MVDD est mon jumeau
~ Kiss me, Pick me, Love me...❖
Jayden Mu
❝ Anges Gardiens ❞
∆ Age : 37 ans ∆ Race : Exorciste✴ Pouvoirs : Pyrokinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium
Runes de pouvoirs ■ Célébrité : Odette Annable ■ Crédits : Swan (vava) / Blue Raven (signature) ■ Messages : 361 ■ Crédits : 3286 ■ Date d'inscription : 16/08/2017■ Autres comptes : Alyx, Neithan, Nikita, Maria
Sujet: Re: MVDD Dim 11 Nov - 10:31
MVDD est plaisant à regarder ^^
Fire girl ● They did not always agree, in fact they never agreed on anything, they fought all the time and they tested each other but despite their differences they had a very important thing in common they were crazy about each other ...
Alias Shaelynn Sheffield
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: MVDD Dim 18 Nov - 10:33
fait gaffe mvdd, y'en a un dans le placard qui va bouder