∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Galaad Stark Dim 18 Mar - 19:19
♡
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad Stark Dim 18 Mar - 19:24
Love you
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 18 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : jenesaispas (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1402 ■ Crédits : 4712 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Galaad Stark Dim 18 Mar - 19:24
me too ♡
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Galaad Stark Dim 18 Mar - 21:49
Coucou ^^
je voulais savoir si tu souhaitais reprendre le lien qui existait entre Alyx et Galaad ou si tu préférais en construire un nouveau
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: Galaad Stark Lun 19 Mar - 12:32
Bouh.
Je n'avais pas mis au point des liens particuliers pour Dada, Merlin et Mollie avec Galou. Mais on peut en trouver.
Merlin : Je pense à un truc plutôt positif. Tu es un très bon ami de Lulu et Mélicendre, donc je ne vois pas Merlin ne pas t'aimer. Surtout qu'il apprécie ton père.
Dada : Pas trop d'idée.
Mollie : Là ce sera négatif^^. A voir si on travaille un peu la chose.
Pour Nick, est ce qu'on part sur le lien que j'avais établi avec Anne So ? En gros, tu es mon fils, je t'aime plus que tout. Mais tu es aussi mon héritier alors je suis assez exigent avec toi.
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Galaad Stark Lun 19 Mar - 13:08
Alyx : alors ça ne me dérange pas ! Par contre Galou est plus en fin d’etudes actuellement ! Mais ça me va pour garder le soutien scolaire avec Alyx ! D’ailleurs j’avais une idée de lien pour Nikita si ça te dit !
Merlin : Alors pour Merlin et Nick ça me va parfaitement ! (Je voyais les liens comme cela également ) Pour Dada et Mollie je vais y réfléchir mais j’aurais peut être une idée mais je te redis ça !
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad Stark Mar 27 Mar - 20:01
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad Stark Ven 30 Mar - 23:13
Frérot !!!!! :3
Un rp ? '-'
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions. ■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1069 ■ Crédits : 5696 ■ Date d'inscription : 03/09/2017■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick
Sujet: Re: Galaad Stark Sam 31 Mar - 10:45
Je pensais, ça vous dirais un rp avec les 3 Stark ?
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3464 ■ Crédits : 15368 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Galaad Stark Sam 31 Mar - 10:49
Moi ce me va ! :3
~" They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad Stark Sam 31 Mar - 19:27
Je vais lancer le sujet à trois
Alyx C. Valeran
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 23 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.3)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.3)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3) ■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha (signature), OBsessoin 27 (vava) ■ Messages : 1505 ■ Crédits : 8360 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden, Maria
Sujet: Re: Galaad Stark Dim 3 Juin - 19:14
Je suis passée à côté de ta proposition de lien avec Niki Qu'envisages-tu?
Blinded girl ● It's human nature ; when we are told not to touch something in general we still touch it ... Even if we know we should not. Perhaps because, deep down, we like to complicate life.
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 309 ■ Crédits : 4220 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1726 ■ Crédits : 20444 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns